Bonjour tous le monde !
J'viens me renseigner car d'ici 6 mois je vais être amené à passer mon CT.
Oui mais depuis ... mon ptit tdi 90 reprog a reçu ses nez d'injecteurs et ... ca fuuuuuuuume !!! beaucoup même !!!
Donc j'aimerais savoir comment vous faite pour le CT
? Pensez-vous que ma voiture puisse passer sachant qu'elle fume bien noire même à l'arrêt ?
j'avais pensé a une solution, un peu chiante mais si j'ai pas le choix ... Racheter 4 injecteurs d'origine d'un tdi 90 en casse et les remettre pour le ct ...
Q'en pensez-vous ?
Salut ben moi oci je pensais qu'avec les injecteur sa n'allait pas passer et au finale 0 pollution.La fumé ne veu rien dire.
Oki merci du témoignage.
j'espère que se sera pareil pour la mienne car ca fume vraiment beaucoup ....
et les autres
? Vous faites comment
?
Salut!
Moi je suis passé au contrôle tech avec des injos en 0.250 une reprog et un turbo de tdi 130 et nikel!!
En fait, le gar du contrôle m'a explique que les diesel sont mesurés à l'opacité des fumées or, le taux maxi est trés élevé : moi je suis à 0.64 et le tau est à 1.82 je croi...
donc t'en fait pas ça passe..
voila
voir plus pour les ancien hihi
ah oki, ca me rassure ^^
Merci beaucoup a vous tous pour vos réponses rapides ^^
yes bon à savoir, donc en pompe méca je vais tenter de passer comme sa sans tout dérégler
salut tu peut toujour debrancher le petit tuyaut qui donne l information de la pression de sural au calculateur le temps de la passer par contre tu devrait peut etre verifier ton tarrage car meme mes 0.240 chinois ne fume pas au ralentis
Au ralentit ca va ... par contre dès que j'appuie un peu a l'arrêt .... ben ca fume, certes beaucoup moins que quand je roule !