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Author Topic: Golf 3 TDI 110 Merci Moise  (Read 4633 times)

November 25, 2008, 04:14:38 pm

Atmc

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Golf 3 TDI 110 Merci Moise
« on: November 25, 2008, 04:14:38 pm »
Salut,

Je possède une Golf3 TDI 110cv. J'ai acheté des têtes d'injecteurs en .216 à moise. Installés aujourd'hui tout fonctionne super bien, ça pousse...

Quelle pièce changer à présent tout en restant fiable ? Un turbo de passat 130 TDI ou tête de pompe ?

amicalement



Reply #1November 25, 2008, 04:23:58 pm

moise

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Golf 3 TDI 110 Merci Moise
« Reply #1 on: November 25, 2008, 04:23:58 pm »
dans l'ordre un bon echangeur, turbo 130 et reprog je dirais

Reply #2November 25, 2008, 04:26:13 pm

Atmc

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Golf 3 TDI 110 Merci Moise
« Reply #2 on: November 25, 2008, 04:26:13 pm »
Quote from: "moise"
dans l'ordre un bon echangeur, turbo 130 et reprog je dirais


Quelle sorte d'échangeur pas cher je peux choper please ?

Reply #3November 25, 2008, 04:40:23 pm

moise

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Golf 3 TDI 110 Merci Moise
« Reply #3 on: November 25, 2008, 04:40:23 pm »
je connais pas trop les golf 3 mais le moins chere que tu pourras trouver c'est ebay.de et tu tape : ladeluftkühler

Reply #4November 25, 2008, 06:49:52 pm

Atmc

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Golf 3 TDI 110 Merci Moise
« Reply #4 on: November 25, 2008, 06:49:52 pm »
Quote from: "moise"
je connais pas trop les golf 3 mais le moins chere que tu pourras trouver c'est ebay.de et tu tape : ladeluftkühler


merci m'sieur

Reply #5November 26, 2008, 03:01:19 am

ptit_lolo

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Golf 3 TDI 110 Merci Moise
« Reply #5 on: November 26, 2008, 03:01:19 am »
Tu peux encore changer pleins de pièces, mais ça dépend combien de chevaux tu vises au juste...
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #6November 26, 2008, 03:23:20 pm

moise

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Golf 3 TDI 110 Merci Moise
« Reply #6 on: November 26, 2008, 03:23:20 pm »
ha; j'ai oublié de precisé, enleve ta vanne EGR demonte le collecteur et nettoie le si c'est deja pas fais

Reply #7November 26, 2008, 03:48:30 pm

Atmc

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Golf 3 TDI 110 Merci Moise
« Reply #7 on: November 26, 2008, 03:48:30 pm »
Quote from: "ptit_lolo"
Tu peux encore changer pleins de pièces, mais ça dépend combien de chevaux tu vises au juste...


Pour 170, 180cv un turbo de passat 130 ca suffit ou pas ?

Reply #8November 26, 2008, 03:49:27 pm

Atmc

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Golf 3 TDI 110 Merci Moise
« Reply #8 on: November 26, 2008, 03:49:27 pm »
Quote from: "moise"
ha; j'ai oublié de precisé, enleve ta vanne EGR demonte le collecteur et nettoie le si c'est deja pas fais


tu n'as pas un tuto pour la vanne egr ? j'suis une burne en mécanique....

Reply #9November 26, 2008, 04:01:00 pm

moise

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Golf 3 TDI 110 Merci Moise
« Reply #9 on: November 26, 2008, 04:01:00 pm »

Reply #10November 26, 2008, 04:28:56 pm

Atmc

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Golf 3 TDI 110 Merci Moise
« Reply #10 on: November 26, 2008, 04:28:56 pm »

Reply #11December 02, 2008, 04:46:20 pm

Atmc

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Golf 3 TDI 110 Merci Moise
« Reply #11 on: December 02, 2008, 04:46:20 pm »
hello,

j'ai deux problèmes en ce moment sur la golf.

Le premier: lorsqu'il fait très froid, comme en ce moment, au petit matin ma golf a d'énormes difficultés à démarrer. Je préchauffe le moulin puis lance le démarreur et il faut au moins attendre 5 à 8 secondes pour que le moteur parte. Tous les matins le même souci, j'attends, le démarreur tourne et puis d'un seul coup le moulin démarre dans un nuage de fumée de folie...J'ai cherché une solution sur google mais aucune réponse à la question.

Le second: mon véhicule fume énormément. Je viens de faire faire la révision de la golf. Tout bien propre nickel. Pour autant, elle fume énormément et sent très mauvais. A l'arrêt elle fume comme un camion 20 tonnes et pollue beaucoup j'ai l'impression, ça ne sent pas super bon. Je dois passer le ct en janvier. J'ai désactivé la vanne EGR, est-ce que ça a un rapport bien qu'elle puait déjà avant ?


Amicalement et merci pour vos réponses futures.

Reply #12December 03, 2008, 10:07:17 am

ptit_lolo

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Golf 3 TDI 110 Merci Moise
« Reply #12 on: December 03, 2008, 10:07:17 am »
Ca ressemble à un problème de pignon de vilo comme sur les TDI 90 mais normalement ce problème n'existe pas sur 110 :?
C'est peut etre ta sonde de préchauffage qui est défectueuse. Je sais qu'il y a aussi des problèmes de relais de préchauffage sur ces modèles. A vérifier.
Audi A3 TDI 110
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Reply #13December 03, 2008, 11:32:11 am

JimGTD

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Golf 3 TDI 110 Merci Moise
« Reply #13 on: December 03, 2008, 11:32:11 am »
C'est peur-être simplement les bougies de préchauffages qui sont mortes (?)

Reply #14December 04, 2008, 12:26:31 pm

colinx

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Golf 3 TDI 110 Merci Moise
« Reply #14 on: December 04, 2008, 12:26:31 pm »
Je pense pas, si je préchauffe pas la mienne par temps froid, pas besoin d'insister, elle démarre quasiment aussi vite mais tourne comme une patate pendant 2-3 secondes.
Si je préchauffe elle démarre normal :P