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Golf 3 TDI 110 Merci Moise
by
Atmc
on 25 Nov, 2008 16:14
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Salut,
Je possède une Golf3 TDI 110cv. J'ai acheté des têtes d'injecteurs en .216 à moise. Installés aujourd'hui tout fonctionne super bien, ça pousse...
Quelle pièce changer à présent tout en restant fiable ? Un turbo de passat 130 TDI ou tête de pompe ?
amicalement
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#1
by
moise
on 25 Nov, 2008 16:23
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dans l'ordre un bon echangeur, turbo 130 et reprog je dirais
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#2
by
Atmc
on 25 Nov, 2008 16:26
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dans l'ordre un bon echangeur, turbo 130 et reprog je dirais
Quelle sorte d'échangeur pas cher je peux choper please ?
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#3
by
moise
on 25 Nov, 2008 16:40
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je connais pas trop les golf 3 mais le moins chere que tu pourras trouver c'est ebay.de et tu tape : ladeluftkühler
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#4
by
Atmc
on 25 Nov, 2008 18:49
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je connais pas trop les golf 3 mais le moins chere que tu pourras trouver c'est ebay.de et tu tape : ladeluftkühler
merci m'sieur
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#5
by
ptit_lolo
on 26 Nov, 2008 03:01
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Tu peux encore changer pleins de pièces, mais ça dépend combien de chevaux tu vises au juste...
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#6
by
moise
on 26 Nov, 2008 15:23
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ha; j'ai oublié de precisé, enleve ta vanne EGR demonte le collecteur et nettoie le si c'est deja pas fais
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#7
by
Atmc
on 26 Nov, 2008 15:48
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Tu peux encore changer pleins de pièces, mais ça dépend combien de chevaux tu vises au juste...
Pour 170, 180cv un turbo de passat 130 ca suffit ou pas ?
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#8
by
Atmc
on 26 Nov, 2008 15:49
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ha; j'ai oublié de precisé, enleve ta vanne EGR demonte le collecteur et nettoie le si c'est deja pas fais
tu n'as pas un tuto pour la vanne egr ? j'suis une burne en mécanique....
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#9
by
moise
on 26 Nov, 2008 16:01
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#10
by
Atmc
on 26 Nov, 2008 16:28
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#11
by
Atmc
on 02 Dec, 2008 16:46
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hello,
j'ai deux problèmes en ce moment sur la golf.
Le premier: lorsqu'il fait très froid, comme en ce moment, au petit matin ma golf a d'énormes difficultés à démarrer. Je préchauffe le moulin puis lance le démarreur et il faut au moins attendre 5 à 8 secondes pour que le moteur parte. Tous les matins le même souci, j'attends, le démarreur tourne et puis d'un seul coup le moulin démarre dans un nuage de fumée de folie...J'ai cherché une solution sur google mais aucune réponse à la question.
Le second: mon véhicule fume énormément. Je viens de faire faire la révision de la golf. Tout bien propre nickel. Pour autant, elle fume énormément et sent très mauvais. A l'arrêt elle fume comme un camion 20 tonnes et pollue beaucoup j'ai l'impression, ça ne sent pas super bon. Je dois passer le ct en janvier. J'ai désactivé la vanne EGR, est-ce que ça a un rapport bien qu'elle puait déjà avant ?
Amicalement et merci pour vos réponses futures.
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#12
by
ptit_lolo
on 03 Dec, 2008 10:07
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Ca ressemble à un problème de pignon de vilo comme sur les TDI 90 mais normalement ce problème n'existe pas sur 110 :?
C'est peut etre ta sonde de préchauffage qui est défectueuse. Je sais qu'il y a aussi des problèmes de relais de préchauffage sur ces modèles. A vérifier.
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#13
by
JimGTD
on 03 Dec, 2008 11:32
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C'est peur-être simplement les bougies de préchauffages qui sont mortes (?)
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#14
by
colinx
on 04 Dec, 2008 12:26
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Je pense pas, si je préchauffe pas la mienne par temps froid, pas besoin d'insister, elle démarre quasiment aussi vite mais tourne comme une patate pendant 2-3 secondes.
Si je préchauffe elle démarre normal