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BESOIN DE CONSEILS POUR PETITE PREPARATION SUR A3 110
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JEJELASPI59
on 05 Mar, 2008 04:09
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BONJOUR, je suis nouveau je viens de me presenter dans le premier forum . j ai une audi a3 tdi 110 moteur ahf
j envisage ,suite a des problemes de puissance passe 3000tr de neutraliser l egr, et de nettoyer mon turbo
ensuite, j aimerai ameliorer mon moteur en montant des injecteurs plus gros, un pro ou si quelqu un a deja fait cela ,pourrait il me dire si cela va m apporter quelque chose rien que de changer les injecteurs (+de couple ou + de puissance) a oui et quelle taille pour les injecteurs merci de vos reponses :wink:
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#1
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golftd412000
on 05 Mar, 2008 07:24
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Regarde un peu en dessous,le sujet a déja été évoqué,pour leur taille tout de pend de se que tu souhaite faire ensuite.(changement de turbo ou pas montage d'une tete de pompe plus grosse)
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#2
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ptit_lolo
on 05 Mar, 2008 08:38
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Très bonne idée la neutralisation de ta vanne, et le nettoayge de ta vanne et ton turbo. Je viens de le faire sur la mienne, c'est exactement la même que la tienne
Pour les injecteurs, rien que des injecteurs plus gros t'apporteront + de couple à tous les régimes (donc forcément + de puissance également)
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#3
by
JEJELASPI59
on 05 Mar, 2008 16:10
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Très bonne idée la neutralisation de ta vanne, et le nettoayge de ta vanne et ton turbo. Je viens de le faire sur la mienne, c'est exactement la même que la tienne
Pour les injecteurs, rien que des injecteurs plus gros t'apporteront + de couple à tous les régimes (donc forcément + de puissance également)
dit moi ptit_lolo pour les injecteurs tu verai quoi des 220 ?
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#4
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ptit_lolo
on 06 Mar, 2008 11:23
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Très bonne idée la neutralisation de ta vanne, et le nettoayge de ta vanne et ton turbo. Je viens de le faire sur la mienne, c'est exactement la même que la tienne
Pour les injecteurs, rien que des injecteurs plus gros t'apporteront + de couple à tous les régimes (donc forcément + de puissance également)
dit moi ptit_lolo pour les injecteurs tu verai quoi des 220 ?
Oui, ce sera parfait si tu changes rien d'autre. Après, si tu comptes augmenter ta pression turbo, tu peux envisager des 0.230
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#5
by
JEJELASPI59
on 07 Mar, 2008 04:20
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merci de ta reponse ,je pense que je vais mettre des 220 et peut etre faire une reprogrammation apres . :lol:
j ai trouvé un mec pres de chez moi ,qui fait de la reprogrammation il soustraite avec un preparateur, en fait si j ai bien compris il met un fichier deja preparer a l avance fichier qu il achete au preparateur . :?:
quelqu un a deja entendu parler de cela ?
je pensai qu une reprogrammation etait comment dire faite sur mesure
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#6
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golftd412000
on 07 Mar, 2008 04:43
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ca s'est une reprog à eviter,elle est basée sur les pièce d'origines.
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#7
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ptit_lolo
on 07 Mar, 2008 05:38
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Tu peux faire sa reprog, mais dans ce cas-là, il faut que tu gardes tes injos actuels, car la reprog est basée sur une voiture d'origine.
Si tu mets des injos plus gros, il faut que tu fasses une reprog sur mesure.
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#8
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golftd412000
on 07 Mar, 2008 07:34
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Tu peux faire sa reprog, mais dans ce cas-là, il faut que tu gardes tes injos actuels, car la reprog est basée sur une voiture d'origine.
Si tu mets des injos plus gros, il faut que tu fasses une reprog sur mesure.
se qui est bien meilleur car avec les nez les temps d'injections sont moin poussés se qui est très bon.
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#9
by
JEJELASPI59
on 07 Mar, 2008 15:12
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d accord mais moi la je doute de mon choix
injecteurs =200EUR
OU
reprogrammation "standard"=250EUR
la meilleur solution ? ( pour vous ) :?
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#10
by
ptit_lolo
on 07 Mar, 2008 15:55
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d accord mais moi la je doute de mon choix
injecteurs =200EUR
OU
reprogrammation "standard"=250EUR
la meilleur solution ? ( pour vous ) :?
Dans ce cas là, privilégie la reprog, tu auras un plus gros gain
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#11
by
JEJELASPI59
on 07 Mar, 2008 16:02
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le mec m'a dit 25 cv et une conso en baisse mais c 'est le prix qui est attractif 250 a 300eur au lieu de 500 eur chez un preparateur
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#12
by
ptit_lolo
on 07 Mar, 2008 16:05
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le mec m'a dit 25 cv et une conso en baisse mais c 'est le prix qui est attractif 250 a 300eur au lieu de 500 eur chez un preparateur
Sauf que chez un préparateur à 500€, tu peux lui demander ce que tu veux: + de puissance, + de couple, limité le couple etc
Et en plus, avec une bonne prépa moteur, c'est la cerise sur le gateau pour parfaire le tout.
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#13
by
JEJELASPI59
on 07 Mar, 2008 16:34
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oui je pense comme toi, une reprog sur mesure doit vraiment etre le top ,mais il faut trouver un preparateur proche de chez moi,la le mec est proche de chez moi et le prix vraiment attractif je pense aussi au rapport qualité prix :?: