normal que tu vois rie,n,tu as les yeux trop embué par les vapeurs de sirop d'érable lol
sinon beu resultat le aaz avec le t3 idem pour celui en 10mm avec le k14
bonjour, il faut quoi exctement comme materiel pour ce logiciel?
un cable qui vas a l'allume cigare?
ou juste une interface OBD?
merci
le petit boitier qi va bien de la taille dun paquet de cigarette,et ensuite ca se raccorde sur 'lallume cigard et c'est partit
c'est clair, c'est pas donné!
d'autant que si tu reprog pas toi meme ta voiture, il te sert pas a grand chose!
c'est un bon outil quand tu fais une modif tu vois le gain obtenu,quand tu investit dans une prépa..
Ma 205 TD 1.7: 113.3cv et 27.7mKg en 2008
NIVEAU MOTEUR en 2011:
-Bloc moteur d'origine, jamais ouvert, temps de chauffe toujours respecté
-Echangeur de DCI en frontal modifié au niveau des manchons
-Silencieux IRESA inox
-Kit LDA powersystem,(depuis 90 000Km)
-Pompe Bosch de XM 2.1 TD 12 avec débit augmenté, régime maxi libéré et avance calée à l'oreille
-Turbo de Fiat Croma à géométrie variable commande méca réglé à 1.2Bar avec robinet
-injecteur de 1.9 TD 175bar (DNOS299) tarés à 185bar
Bientôt nouvelle courbe dans cette config....
Sportivement
Damien