ma question:
j'ai en 1.9TD
je veux bien placer une boîte de vitesse d' un tdi 90cv
je vais placer un intercoller front mounted
plus grand diametre d' échappement
enlever le catalysateur
plus de pression turbo (maintenant 0.55 --> 0.85 ou 0.9)
changer le LDA (placer une du 1.6TD)
plus de diesel (tourner a la vise du pompe diesel jusq'au j'ai 1300rpm en ralenti et puis tourner a la vise dus ralenti pour retourner au 900rpm ralenti)
peut-être aussi ajuster le governor mod
mais ca va aller bon avec une boite d' un tdi 90cv?
acceleration pas trop lente?
ps: je sais que je dois modifier beaucoup parceque une boîte tdi est hydraulique et tout ca
j'ai sais quel pièces j'ai bessoin.
Oui ça va bien aller, même que si c'est une boite de TDI 90 de Golf 4, t'as les deux premier rapport qui sont un peut plus court, les troisiemes sont presque egal, et la 4 un peut plus longue, et 5 plus longue.
De Golf 3 TDI, même principe mais en plus long.
alors la boite du golf 3 est plus long que celle dus golf 4?
surtotu la type asd celle de tdi 110 est + longue
J'ai une 02A CTN de TDI 90 sur mon AAZ, c'est très bien.. très très économique, ça tourne 2150 @ 100km/h
et avec combien de puisance?
maintenant je roule à 0.8 - 0.85 bar turbo @ 2750rpm et 0.6 bar @ 2200rpm
sans katalysateur
j'ai mis un pièce T dans la tube du turbo à la waste gate
je peux alors encore enlever la precion turbo si je "take off" la tube entre turbo et waste gate
je dois encore enlever le niveau du diesel
combien est ce qua ca tourne (ctn) @ 3000 rpm?