-
by
ptit_lolo
on 10 Apr, 2009 06:55
-
au faite nico, a kel banc de puissance as tu été ?
Oui, très bonne question. Moi qui suis tourangeau comme toi, ça m'intéresse
-
by
golfman_974
on 10 Apr, 2009 07:23
-
Waouhhh!
La Jetta Sport Line==> 1.6 TD 107 ch - 173 N/m !
T'es pas loin de la Oettinger ( golf 2 1.6 TD 110 ch )
Vous savez quoi c'est pas mal de faire un post ( si c'est pas déjà fait ) les différentes voitures,avec les différentes prépa,et le résultat du passage au banc,ce serait référence pour nous tous suivant la puisance qu'on veut avoir par rapport par rapport aux prépa affiché...Alors?
@+++
-
by
Golfobricolo
on 10 Apr, 2009 08:25
-
moi j'ai pris mon rendez vous au banc le 22 mai
j'ai hate de voir sa .
-
by
noodles
on 10 Apr, 2009 08:28
-
cool !
vous allez tous me donner envie de le modifier mon td :twisted:
-
by
najuco
on 15 Apr, 2009 13:00
-
Je l'ai passée là ou j'avais passé ma G40 il y a quelques années au lycée pro de Romo :wink:
le tarif est vraiment + que pas cher
quand je dis quelle marche bien elle marche bien c'est sur donc j'aimerai voir comment ça pousse grave + avec un 1.9l en injection direct méca
-
by
moise
on 15 Apr, 2009 13:01
-
c'est 107ch a la roue ou au moteur?
-
by
golfman_974
on 16 Apr, 2009 02:06
-
Je peux t'assurer qu'un moteur AAZ dans une golf 2 ça pousse bien!!Alors dans la jetta One je veux pas voir...(Les GTI sur petits arcours avait du mal à me coller!lol)
VW Diesel POweR!! :wink:
-
by
najuco
on 16 Apr, 2009 14:35
-
c'est 107ch a la roue ou au moteur?
à la roue je suppose... puisque ce sont les rouleaux qui captent tout :?:
(on ne peux rien brancher sur l'allumage puisque c'est un diesel )
Je suis chaussé en 195/45/15
-
by
ptit_lolo
on 16 Apr, 2009 16:41
-
Peut etre que le banc prend en compte les pertes de transmission, et qu'il t'ont donné la puissance moteur.
-
by
Golfobricolo
on 24 May, 2009 11:57
-
Peut etre que le banc prend en compte les pertes de transmission, et qu'il t'ont donné la puissance moteur.
+1
est ce que le gars à poussé un coup puis ensuite à laisser déccéléré tout seul en embrayant ?
si c'est le cas, la machine à surment calculé les perte mécanique lors de cette déccération .
Au faite nico, ta pris des chronos 80->120 ? j'aurai été curieux de connaitre tes perf

Loïc
-
by
najuco
on 22 Jul, 2009 15:05
-
+1
est ce que le gars à poussé un coup puis ensuite à laisser déccéléré tout seul en embrayant ?
si c'est le cas, la machine à surment calculé les perte mécanique lors de cette déccération .
Au faite nico, ta pris des chronos 80->120 ? j'aurai été curieux de connaitre tes perf 
Loïc
pour le 80 - 120 pas encore mesuré les perfs
le mieux c'est qu'on se voit et qu'on fasse un tour !!!
oubli pas que c'est toi qui m'a donner l'envie d'un TD quand j'etais monté dans ta one à l'epoque !!
et moi qui pensais que ça marchait pas trop
et dire qu'aujourd'hui ma jetta pousse encore + que ce que tu m'avais fait voir :-D
-
by
Golfobricolo
on 22 Jul, 2009 23:07
-
elle pousse plus (que tu crois ) on ne les a jamais comparé ....
sa se peu quand meme vu la pression que tu envoi dans ton moulin mais là encore c'est pas sure elle marchait vraiment bien en TD

.
-
by
najuco
on 04 Aug, 2009 09:33
-
Elle marchait bien avec le TD ta grise mais
c'est certain que ma jetta pousse + que le petit tour avec ta grise que tu m'a fait faire quand tu avais ton 1.6 TD
il me semble qu'en + tu étais en gros turbo (T3) donc ça partait tard
Oublis pas que mon moulin a maintenant 189 000km (certifié) et il est en super état et mon turbo T2 était dans un état proche du neuf quand je l'ai monté il y a 22 000km
Bien qu'il marche toujours bien et qu'il ne me lache pas bien l'année prochaine je compte passer à un autre moteur, mais je n'en dis pas + pour le moment, je réfléchis à tout ça pour le moment
Ce qui est sur c'est que ce sera beaucoup plus gros
-
by
Golfobricolo
on 04 Aug, 2009 11:47
-
Elle marchait bien avec le TD ta grise mais
c'est certain que ma jetta pousse + que le petit tour avec ta grise que tu m'a fait faire quand tu avais ton 1.6 TD
il me semble qu'en + tu étais en gros turbo (T3) donc ça partait tard
Oublis pas que mon moulin a maintenant 189 000km (certifié) et il est en super état et mon turbo T2 était dans un état proche du neuf quand je l'ai monté il y a 22 000km
Bien qu'il marche toujours bien et qu'il ne me lache pas bien l'année prochaine je compte passer à un autre moteur, mais je n'en dis pas + pour le moment, je réfléchis à tout ça pour le moment
Ce qui est sur c'est que ce sera beaucoup plus gros 
quand tu es monté effectivement j'étais en gros turbo et aussi en pression d'origine 0,7 bar
dans cette config j'ai vu patiné mes 195 à 80km/h sur route mouillé
actuellement aucun rapport ne passe sur route mouillé à seulement 1,1 bar je n'en dirai pas plus surprise comme tu dis

vivement un petit run
-
by
najuco
on 06 Aug, 2009 05:16
-
Ah non moi ça patine pas sur le mouillé une fois la 3° passée ! (donc à partir de 60km/h)
Tu devais avoir des pneus pas fait pour la pluie ou alors tu étais trop gonflé