salut sur un gtd 1.9 td peut on mettre une autre pompe a injection? :roll:
celle de la g2 1.6td ?ou peut celle d audi 80 tdi 90?
td 1.6 oui tdi non car electronique...
la 1.6 se monte ? le debit est pareil? y a pas de bricolage a faire :roll:
pose une pompe de RA ( 80cv ) avec les nez d'injo de RA.
+ un echangeur et deux trois reglage ca devrais bien tirer.
ps: pour les reglage c'est uniquement pour gagner en puissance, pour le faire tourner normal il n'y as rien a faire.
je vien d acheter une pompe a inj de 1.6 td j ai remarque qu il n a pas de capteur audessus :roll: c es t grave??
j ai regarde l etat de la menbrane au dessus de la pompe et a qu il un sens pourla remettre ??
quel est le calage (aac / vibrequin) pour faire la distribution sachant que j ai la pige pour la pompe a injection
je vais commencer demain
ref de cette pompe:
NR 0 460 494 138
VE R149
068 130 109 S
011 84926716 c est la bonne :idea:
je vien d acheter une pompe a inj de 1.6 td j ai remarque qu il n a pas de capteur audessus :roll: c es t grave??
j ai regarde l etat de la menbrane au dessus de la pompe et a qu il un sens pourla remettre ??
quel est le calage (aac / vibrequin) pour faire la distribution sachant que j ai la pige pour la pompe a injection
je vais commencer demain
ref de cette pompe:
NR 0 460 494 138
VE R149
068 130 109 S
011 84926716 c est la bonne :idea:
C'est pas une pompe de RA, mais ça devrais aller quand même, si c pour pouvoir rouler vite fait, c bon.
Sinon, celle de 1.9L, elle est hs?
la pompe a inj du 1.9td je sait pas si elle fonctionne bien . donc j en essaie aissez une autre
et pour le capteur ??
Le calage de la culasse se fait en déposant le couvre-culasse: tu as une encoche en bout d'AAC, cette encoche doit-être alignée avec le plan de joint de la culasse (pour contrôler j'ai mis une clé plate de 13 qui faisait la même épaisseur que l'encoche).
Au niveau volant moteur, tu enlèves l'opercule en plastique sur la boite de vitesse et tu tournes le vilo gentillement jusqu'à caler l'encoche bien visible du VM sur le repère de la boite de vitesse (flèche).
Et ensuite, tu piges ta pompe à injection.
Le calage est fait; tu peux remonter ta distri.
j ai mit la nouvelle pompe a inj et se n est pas sa . :twisted:
sans le turbo branche, j accele puis lache et l a voiture accelere encor et apres 4000tr elle s emballe
j en ai marre je vais virer ce moteur de merde :twisted: