donc sur le moteur "1.9d de l epave" , je veut le remettre en turbo.
mais: *je remet le collecteur admition et ech et ligne d ecap
* Le moteur 1.9td c'est ni plus ni moins un 1.9d sur lequel un turbo a été posé, donc oui remets tes collecteurs, etc...
*pompe a injection je doit remettre celle du td ?? car y a pas la menbrane avec le tuyau de pression.
* oui pompe à injection + injecteurs de 1.9td (ce sont des double étage)
*le bloc td qui est dans l epave n a pas de trou pour le retour d
huile, faut il mettre un carter avec le retour d huile du turbo ?
* il te suffit de changer la pastille de sablage que tu devais avoir initialement sur ton 1.9td, derrière le bloc au niveau du support moteur AR, pour reposer ta durite de retour d'huile.
je te remerci pour c est infos :wink: baptiste aaz
pour le retour d huile du turbo c est visse dans le bloc (pas sur pastille de dessablage) , donc j ai prit un carter ,j ai perce et mit un coude soude pour le retour
je revient au meme je pense.
Je sais que sur mon 1.9TD, c'est une pastille de sablage "spéciale" qui est pourvue d'un pas de vis, sur lequel vient se visser la durite de retour d'huile du turbo.
Mais du moment que ton huile finisse dans le carter, c'est bon.
c est bizard quand meme :roll: mais bon t en que sa fonctionne
:wink: