Et voila. Ca tourne, ca roule. Mais ca claque très fort...
Je suis donc avec un aaz, pompe de ra, Cam plate aaz (de427?) et tete de 10mm
J'ai caller la pompe a 0,95mm comme prescrit pour le aaz.
Je suppose que s'est un peux trop.
Elle démarre sans préchauffage (21degre ext) et sans chock... Aau quart de tours (j'ai jamais vu un diesel démarrer ainsi...)
J'ai du aussi devisser la vis de debit de presque 2 tours pour ralentir les rpm (3000rpm au ralenti...)
Et voila
réglée a 0,92 beaucoup moins de claquements et plus de couple (oui je sais s'est assez étonnant)
Turbo a 1,1 bars, lda réglée au mieux, debit légèrement augmenter
Légère fumée en reprise puis casi plus rien.
S'est assez impressionnant je doit dire
Ce qui est embêtant s'est que l'embrayage (il as environ 2000km et s'est un luk) commence déjà à patine sur le couple...
Merci pour vos renseignement
Reprise 80-120 en 9sec en 4. Ca fait plaisir
En accel je tiens un pote avec une golf 4 tdi 130. Il me reprend en vitesse apres 170...
Parfait.
Vivement la fin de mon autre projet, le tdi-m
Une dernire chose comment d©monter la pompe huile sans faire de gaffe, doit-on pour cela d©monter aussi le carter de distribution ??
afin de contrler la vis sans fin.