Besoin d'avis de vétérans du diesel!
Je suis après me montée une pump m-tdi! Jai présentement une pump de AAZ que jai toute démonte pour un clean up .sauf que j'ai remarqué qui a quatre marque de frottement dedans VOIR photo . Aussi je me demandait temps qu'à être dedans je fait tu machiner mon core pour mettre un shaft 20mm (jai déjà une pump de tdi en mcx) je ne prévois pas mettre plus gros que 10mm comme tête .
Mon setup de turbo que je prévois est un t3
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Bonjour,
tu ne pourra pas réaléser ton corp pour passer en axe 20mm,le canal qui permet le "gonflage"du joint à lèvres te posera problème.
Cordialement syl20
Finalement ma rester en 17mm vue que je reste en head 10mm je suis pas mal avancer dans mon montage ! La seul chose que je suis pas sur est la suivante ...
Allonger le levier pointé par la flèche verte pour une valeur entre 13 et 14mm axe à axe. Veuillez à garder le même angle pour ne pas que ce levier ailler frotter dans le couvert de pompe. Vous le couper avec une scie à main. Prenez un petit bout de métal, un MIG et voilà. C’est assez facile.
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Quand il dit axe à axe c'est ou
? Milieux ?? Avez vous une meilleur photo pour me montrée !?
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Jai 10mm la ??
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Sylv20
À quoi sert ce levier ?
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J'ai eu ma réponse pour ce levier ! C'est un shutoff mecanique .
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