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#60
by
edition0ne
on 24 Feb, 2013 14:00
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Moteur arrêter je devrais pas y arriver cest ça ?
Sur un autre forum on me dis que la 15w40 serai la cause du problème
On me conseille de démonter les poussoirs de les tremper dans du gazole en les actionnants et d essayer de mettre du gazole dans les conduit qui pourrais être boucher
Tu en pense quoi ?
Éric à+
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#61
by
julien33500
on 24 Feb, 2013 15:12
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oui tu peut mais deja tu devrai avoir du mal a les actione a la main surtout avec de 15 w40, il claquai a froid ?
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#62
by
edition0ne
on 24 Feb, 2013 15:47
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Le problème de cette voiture c'est que dans l'habitacle on entend pas le moulin
Mais quand j ouvrais les fenêtre et que je roulais dans une rue étroite j'entendais par raisonance le claquement mais le soucis c que je savais pas dire d'où ça claquait
J ai toujours eu un soupçon sur la culasse droite et ça correspond à celle qui a les lingues bouffer
Je sais pas si je peux déposer un seul AAC sans toucher à distri déjà pour avoir un poussoir en main avant d aller plus loin
Par contre pense tu que mon problème de fumé vienne exclusivement de ça ou bien j ai aussi un problème dinjecteur ?
Éric à+
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#63
by
julien33500
on 24 Feb, 2013 16:38
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ba deja ces sur que sa a pa aide faut regle sa avant d'alle plus loin mais bon si les pousoir etait hs ces sur que les linguet on pas aimer tout va ensemble par contre pour la depose de l'aac je suis casi sur qu'il faut que tu depose la distri mais bon tu est plus a sa pres
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#64
by
edition0ne
on 25 Feb, 2013 12:46
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Bon je viens de déposé l AAC échappement culasse de gauche pas besoin de toucher la distri
Alors la surprise j'ai des linguet Bouffet mais j'ai surtout sur la came ou le linguet était tomber ben on dirait qu'elle a jamais vue le linguet comme si il était tomber lors du dernier changement d AAC car il me semble bien que quand je l'avais acheter le proprio m'avais dis qu'il les avais changer et comme ce sont des febi je suppose que c pas de l'origine
Je vais essayer de ressortir les factures pour voir ce qui a était fait
Je poste les photos dans 15 minutes
Éric à+
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#65
by
edition0ne
on 25 Feb, 2013 13:31
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#66
by
edition0ne
on 26 Feb, 2013 13:08
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Je viens de m apercevoir que les pastilles sur les soupapes aussi étaient tomber mais le soucis je les trouve pas je sais pas jusqu'où elles ont pues aller
Erc à+
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#67
by
julien33500
on 26 Feb, 2013 15:05
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ces normale je crois qu'elle fon fusible comme les linguet
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#68
by
golftd412000
on 26 Feb, 2013 15:08
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ton soucis est connue aac et poussoir sur les v6.
je ne pense pas que la 15w40 soit le problème ni ton additif
je roule en 15w50 tu pourrai roulé en 10w50 ou 10w60 si tu as un doute
vérifie si des poussoir plus récent que ton modèle sont compatibles.
pour les nez je peux te trouver ca aussi
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#69
by
edition0ne
on 06 Mar, 2013 05:35
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bon apres dépose de tous les AAC et vu que je n'ai pas envis de faire trop de frais
j'ai un AAC completement HS les autre je vais pas les changer
mais en fait le linguet etait en travers car la pastille etait casser cela ma manger la culasse
par contre les pastilles sont parties je sais pas ou les chercher a mon avis elle sont coincer dans les descente d'huile
eric a+
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#70
by
edition0ne
on 10 Mar, 2013 14:40
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Bon j ai déposé le carter d'huile j'ai trouve 8 pastilles et 1 linguet pas mal vie que j'ai perdu que 5 pastilles et 0 linguet
Ce doit être des reste de l ancien proprio
Eric à+
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#71
by
julien33500
on 11 Mar, 2013 15:00
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pas coule sa