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#45
by
julien33500
on 23 Feb, 2013 08:40
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combien de borne elle a cette memere l'aditif je pense pas la distrib est bien cale ?
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#46
by
edition0ne
on 23 Feb, 2013 12:54
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335 000
Les poussoir était resté enfoncé
Cette après midi j ai déposé l'autre côté et j en ai trouver 3 qui c'était barrer mais en plus ils sont bouffé
Éric à+
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#47
by
julien33500
on 23 Feb, 2013 13:49
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il on morfle severe
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#48
by
edition0ne
on 23 Feb, 2013 13:55
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Mais pourquoi les poussoir sont rester enfoncer
Tu pense qu'il sont descendue dans la nuit ou bien ils sont plus alimenter en huile ?
Éric à+
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#49
by
eps_0929
on 23 Feb, 2013 14:28
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C'est pas si rare que ça, sourtout avec les kilometres qui a ta voiture,
par contre que les pussoirs restent enfonces, ça c'est pas tres courrant......
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#50
by
edition0ne
on 23 Feb, 2013 14:31
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Bon ok mais comme je l'avais arrêter le vendredi soir et démonter le matin peut être y sont descendue dans la nuit
Que me conseille tu réparer ou changer le moteur
Éric à+
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#51
by
eps_0929
on 23 Feb, 2013 14:37
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Regarde bien les degats, que les cames du aac ne presentent pas de degats, si c'est seulement les lingets remplace-les et roule....
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#52
by
edition0ne
on 23 Feb, 2013 14:46
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Les came on rien
Bon demain je dépose les AAC
Je vais commander distri poussoir lingué et nez d injecteur
Éric à+
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#53
by
julien33500
on 24 Feb, 2013 04:33
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au passage pense a ta boite un petit entretient lui ferai pas de mal a 335 000 les kit sont pas cher
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#54
by
edition0ne
on 24 Feb, 2013 06:26
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Quel kit ?
Je l'ai vidanger y'a 40 000 je compte lui en faire une mais d'abord je veux refler ce soucis moteur
Éric à+
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#55
by
julien33500
on 24 Feb, 2013 07:11
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pour la boite auto tu doit avoir la crepine avec les joint meme si audi dit qu'elle sont sans entretient, en meme temps si le cylindre 6 merdait elle c'est mis direct en mode degrade dou la grosse perte de puissance apres controle bien les arbre a came qu'il ne soit pas legerement vrille bon courage pour la suite
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#56
by
edition0ne
on 24 Feb, 2013 07:40
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À oui ok la crépine j'en ai une je l'avais acheté mais comme j'ai pas réussi à démonter le carter je lai pas changer je m'étais dis je la changerai à la prochaine vidange faut juste que j'achète une bonne clé,car l'autre fois la clé,commencer à ripper j'ai desuite stoppé
Avant de faire trop de frais inutile j'ai envie de changer juste les lingues usée et faire un essai avec une huile plus fluide la j'ai de la 15w40 c peut être cela qui ma tous fait merder t'en pense quoi?
Éric à+
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#57
by
julien33500
on 24 Feb, 2013 08:09
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non je pense pas que le fait quel soit plus epaisse joue dessu si elle est de qualite, sur mon espace dci il preconise de la 5w 40 de synthese je lui est toujour mis de 15w40 de synthese et pas de souci et tout le monde sait que les dci sont pas des model de fiabilite passe les 150 000 km le mien en a 200 000 et impecable, c'est plus de l'usure a 335 000 c'est normale apres verifie bien tout ce qui va autour surtout que les moteur v6 tdi 150 son pas monnaie courante en bonne etat et s'arache a prix d'or
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#58
by
edition0ne
on 24 Feb, 2013 08:23
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Donc pour toi ça te paraît normal ce qui m'arrive ?
Mais quel fenomaine fait que les lingues tombe
J'ai regarde encore un peu cet aprèm et par exemple si je prend un lingue qui est pas en appuis je pousse le poussoir et je peux faire tomber le lingue c,mal foutue ce truc
Éric à+
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#59
by
julien33500
on 24 Feb, 2013 13:02
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j'ai pas dit normal mais de l'usure chaque moteur vielli differament selon les utilisateur .tu arive a la main a pousse les poussoir il son bien vide a lor