-
Bi turbo
by
golf2tdi
on 26 Sep, 2012 13:45
-
-
#1
by
tdi_racer
on 29 Sep, 2012 09:30
-
Faudrait voir les cotes hors tout, mais c'est clair que le VNT20 passe juste, donc celui-là... Il m'avait interresé a une époque aussi. Sinon ce vendeur vend aussi sur LBC depuis des années, et a l'air fiable.
-
#2
by
ptit_lolo
on 30 Sep, 2012 10:09
-
C'est clair qu'il faut prévoir la place pour le mettre. Mais c'est vrai que c'est tentant de vouloir le tester.
-
#3
by
golftd412000
on 30 Sep, 2012 17:23
-
je veux pas joué au trouble fête mais passer en bi turbo pour seulement 170ch ,cela ne vaut pas la peine
-
#4
by
golf2tdi
on 30 Sep, 2012 17:44
-
je veux pas joué au trouble fête mais passer en bi turbo pour seulement 170ch ,cela ne vaut pas la peine
Oui pas faux, faudrait le meme en plus gros, ou en mettre 2
-
#5
by
ptit_lolo
on 30 Sep, 2012 17:47
-
On s'en fout que ça ne vaille pas la peine, c'est pour le challenge, le test, se rendre compte de la différence...
Surtout que ce turbo sur le 2.2 rend le moteur super disponible dès les très très bas régimes. Donc moi je dis que si quelqu'un a les moyens de tester, qu'il fonce les yeux fermés.
Surtout qu'il est à 170ch dans sa version origine, donc il permet plus de 200ch en le poussant, et pour cette puissance, il sera beaucoup plus présent et disponible qu'un GT2052V.
-
#6
by
golf2tdi
on 30 Sep, 2012 17:49
-
Tu lance un petit au démarrage, apres les 2 petits ensemble, puis tu lance un gros, apres t'enclanche le 2 eme gros et tu coupe les 2 petits mdr
J'imagine déja l'usine a gas d'elecrovanne de durite, tuyau....
-
#7
by
golf2tdi
on 30 Sep, 2012 17:50
-
On s'en fout que ça ne vaille pas la peine, c'est pour le challenge, le test, se rendre compte de la différence...
Surtout que ce turbo sur le 2.2 rend le moteur super disponible dès les très très bas régimes. Donc moi je dis que si quelqu'un a les moyens de tester, qu'il fonce les yeux fermés.
Surtout qu'il est à 170ch dans sa version origine, donc il permet plus de 200ch en le poussant, et pour cette puissance, il sera beaucoup plus présent et disponible qu'un GT2052V.
Ptit_lolo en overboost mdr
-
#8
by
golftd412000
on 30 Sep, 2012 17:52
-
fait le toi tien
ca serai pas bête ca.
Précision concrète ,vouloir trop en dessous de 2000tr/mn les transmissions trinques boite cardans,embrayage...
-
#9
by
ptit_lolo
on 30 Sep, 2012 17:55
-
Bah j'ai pas les moyens techniques de le mettre en place, mais à choisir si je pouvais le faire, je testerai ce turbo plutot qu'un VNT20.
-
#10
by
eps_0929
on 01 Oct, 2012 15:55
-
On s'en fout que ça ne vaille pas la peine, c'est pour le challenge, le test, se rendre compte de la différence...
Surtout que ce turbo sur le 2.2 rend le moteur super disponible dès les très très bas régimes. Donc moi je dis que si quelqu'un a les moyens de tester, qu'il fonce les yeux fermés.
Surtout qu'il est à 170ch dans sa version origine, donc il permet plus de 200ch en le poussant, et pour cette puissance, il sera beaucoup plus présent et disponible qu'un GT2052V.
Vu comme ça, c'est sur que tu as raison, il reste a trouver quelqu'un pour essayer
-
#11
by
ptit_lolo
on 01 Oct, 2012 16:27
-
Bah je serai outillé et j'aurai un garage, je le ferai
-
#12
by
golftd412000
on 02 Oct, 2012 03:59
-
penser aussi en cas de panne,le cout supérieur en bi turbo...
je fais mon rabat joie mais dans une prépa il faut tout prendre en compte.
-
#13
by
golf2tdi
on 02 Oct, 2012 06:24
-
Moi ce qui m'inquiete le plus avec un turbo comme ca, c'est le system de gestion. Je pense que nos calculos d'origine ne pourais pas gerer le nombre d'electrovanne suffisant, on serais obligé de mettre une gestion programable. Et le plus compliqué et de faire toute les cartos, a moin que ptit lolo ce sens capable de faire une gestion complete
-
#14
by
ptit_lolo
on 02 Oct, 2012 06:34
-
Quel cout supérieur?
On est dans le cadre d'une prépa, il y a forcément des couts supérieurs, donc pour moi ce n'est pas recevable.
Pour la gestion, on va pouvoir gérer que 2 géométries or il y a 3 actuateurs sur ce turbo. A voir si il y en a pas une qui marche en pression et ça devrait aller.