Hello tout le monde,
Moi c'est Julien, 26ans.
J'habite en Alsace (France) et suis l'heureux possesseur d'une Golf III GT TDI 110 (145.000km) que j'utilise comme daily
Quelques photos mon ancienne Golf : Golf 2 GTI Edition One 16VG60
Et voilà la base de mon prochain projet : Une Golf 2 GTD (320.000km) que je vais restaurer de A à Z et passer en tdi.
A bientôt sur le forum
++ Julien
salut superbe tes voitures. la golf 1
elle est mortel
.
Eben, c'est une Golf 2.
En tout cas, soit le bienvenu sur le forum
Et il a raison, elle déchire ta Golf 2. Tu ne l'as plus? Tu l'as vendu? Si c'est le cas, c'est dommage, elle était magnifique.
Eben, c'est une Golf 2.
En tout cas, soit le bienvenu sur le forum
Et il a raison, elle déchire ta Golf 2. Tu ne l'as plus? Tu l'as vendu? Si c'est le cas, c'est dommage, elle était magnifique.
Oui je l'ai vendu fin décembre...
Avec regret évidemment mais j'avais besoin de liquidités pour l'achat d'un appart
Mais j'ai rempli les objectifs que je m'étais fixé avec donc je suis content quand même :
- Sélection au Show & Shine (VW Day's 2011)
- Bien vendu (2 semaine / 11.500€)
Du coup vu que je m'ennuyais un peu j'me suis repris une p'tite GTD (achetée une misère) pour un projet TDI.
D'ailleurs il parait que tu maîtrises plutôt bien le sujet...
J'aurai certainement besoin de tes conseils et ton aide (reprog)
Je pense partir sur une base de tdi 110 AFN...
Qu'est-ce que tu me conseilles pour une bonne prépa fiable ?
GT1749VA ? Nez d'injecteur ? Tête de pompe ?
++ Julien
Ah la vache, sacrément bien vendue
Qui t'avait fait la prépa? Toi-même ou une société? Et en terme de puissance, ça donnait quoi un 16G60?
Pour ta prépa, tout dépend de ton budget et de ce que tu vises en terme de puissance. Mais en effet, je te recommande de partir sur base d'un TDI 110.
Tout le moteur à été préparé chez HRT en Allemagne
(puissance estimée : entre 230cv et 240cv... Je dis estimée car elle n'est jamais passée au banc)
Moteur acheté complet sur palette et monté dans la caisse (par l'ancien propriétaire...) je me suis "contenté" de faire la finition, l'entretien et la prépa du compresseur chez Roettele Racing.
Ça marchait du tonnerre !!!
Sinon pour le tdi j'aimerai bien en sortir 200cv... Pour le budget je n'ai pas trop idée de ce que ça pourrait me coûter réellement. Mais je mettrai ce qu'il faut pour que ça marche :p
++ Julien
Belles voitures, bienvenue sur le forum
Un turbo, des nezs, une tete de pompe, un échangeur en façade, un embrayage renforcé, un capteur de pression, des descentes d'échappement et d'huile sur mesure, une reprog... Voilà ce qui t'attend pour atteindre fiablement tes 200ch
Un turbo, des nezs, une tete de pompe, un échangeur en façade, un embrayage renforcé, un capteur de pression, des descentes d'échappement et d'huile sur mesure, une reprog... Voilà ce qui t'attend pour atteindre fiablement tes 200ch
Ouais c'est ce que je pensais mettre...
Dans un premier temps je vais m'occuper de la caisse (qui en a vraiment besoin) et commencer par collecter les différentes pièces dont j'aurai besoin pour le montage...
Dans tous les cas c'est un projet sur du moyen / long termes, je vais prendre le temps qu'il faut, sans me presser !!!
yes ptit_lolo golf2 trompaison de ma part
.
bienvenue pense a nous présenter ton projet dans la partie adéquat
pour la prépa que tu parte d'un 110 ou 90 c'est égale.