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#15
by
golfman_974
on 31 Jan, 2012 13:00
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Wi les deux exemples se complètent et je pense que maintenant le coté théorie est acquis. ;.Mais le coté pratique maintenant?
Qui veut se lancer dans la conception du carter anti-surge à la mode monster garage?
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#16
by
TheGhost34
on 31 Jan, 2012 13:31
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Je vais voir sur un carter de tdi 110
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#17
by
Damsbiggen
on 31 Jan, 2012 13:49
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La c'est la version avec les percages:
Si tu n'as pas de tour/fraiseuse, tu ne pourras pas le faire. Ca dépend surtout de la place dispo sur ton corps en alu. D'origine il n'y a souvent pas assez de matière, la place n'est pas prévue pour ce genre de bidouille.
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#18
by
golfman_974
on 31 Jan, 2012 15:35
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Wi tu as raison.d'autant plus que la partie du compresseur n'est pas que percé.Ce ne sont pas des trous fais au hasard car si on regarde bien la photo et en
suivant le dessin précédent on remarque aussi qu'il y'a un canal dans la partie intérieur.Elle aurait été invisible si l'hélice compresseur était monté...
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#19
by
Cricrofe
on 01 Feb, 2012 04:19
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a wé!!!!!!
même pas la peinne d'essayé......
et on trouve ça où et a quel prix?
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#20
by
Damsbiggen
on 01 Feb, 2012 14:07
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Tapes "anti surge turbo" sur Google et tu vas trouver....
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#21
by
Cricrofe
on 01 Feb, 2012 14:26
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j'ai trouver que pour des GT30 a 170$
mais est-ce vraiment utile pour un TDI???
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#22
by
Damsbiggen
on 02 Feb, 2012 16:28
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Ca doit être utile après 200ch si t'as une config extrême. Après je ne suis pas assez calé sur le sujet "antisurge". Regardes sur Youtube, il y a des vidéos de moteur qui font du pompage, c'est des essences, mais ca peut te donner une idée du bruit caractéristique du phénomène.
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#23
by
Barth
on 02 Feb, 2012 18:13
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sur les essences, le pompage apparait souvent au laché de pied avec une dump-valve mal reglée.
la décharge du surplus d'air dans l'admission n'est pas evacué assez vite
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#24
by
Damsbiggen
on 02 Feb, 2012 19:19
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Ils ont qu'à faire comme nous: PAS DE PAPILLON!!
pas de dump valve
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#25
by
ptit_lolo
on 02 Feb, 2012 21:59
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Ils ont qu'à faire comme nous: PAS DE PAPILLON!! pas de dump valve
On y arrive sur les injections directe essence
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#26
by
Cricrofe
on 03 Feb, 2012 11:57
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ouais, mais c'est téllement beau ce bruit psshhhiiiiitttttt.....
c'est mon seul regret sur mon TDI
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#27
by
Barth
on 03 Feb, 2012 15:18
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c'est subjectif! moi j'ai tout fait pour ne pas entendre la décharge de la dump sur mon T16, trop casse pied et jacky.
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#28
by
Damsbiggen
on 03 Feb, 2012 18:41
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Vaut mieux rester discret et faire le moins de bruit possible avec ce genre de moteur surtout si c est un swap pour rouler en ville....
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#29
by
ptit_lolo
on 03 Feb, 2012 19:26
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Pareil, tout ce qui est bruit suspect, je suis contre. Alors un pschitttttt...
Par contre, le son d'une ligne bien travaillée mais pas trop rauque pour ne pas s'attirer les foudres de la mrée chaussée, hum un régal