Salut tout le monde, voila sur quoi je bosse en ce moment, il s'agit de ma Golf GTI TDI 20th version allemande 110hp apres juste une reprog, elle a sortit 147hp et 355nm chez ATH. Mais voila, apres pas mal d'aventure comme compressor de clim qui bloc, demarreur qui grille, embrayage qui patine de tps a autre, je decide de refaire un coeur tout neuf pour elle.
Avant ca nouvelle greffe, on lui refait ca robe Black magic:
Au programme:
refection moteur de bas en haut avec des ameliorations
boite 6 rapports
ligne inox 63
turbo hybride
tete de 11mm
nezs 0,230
capteur map 350kpa
Voila en gros, j'attend encore quelques pieces et je mettrais tout ca sur le post. Peace
Salut, elle est vraiment belle et propre ta golf!
les hybrides c’est tabou ...
évite ca.
un peu trop haut la puissance et le couple avec un turbo stock...
un poil gros la ligne en 63,5mm
un capteur 300kpa suffira 2 bars en réel donc.
des 230 et une 11mm un bon 180 /190ch moteur
voilà un petit topo
in te manquera une boite de 90 volant moteur simple masse embrayage sport et un intercooler en facade
manque de caféine lol
pour le coupe; et la puissance c’est juste à titre informatif que je te faisais le remarque.
un bon turbo il faut pas voir juste la puissance ni la pression.
il faut que les deux roues compresseur et échappement soit équilibré,tu aura beau souffler si les gaz s'évacue pas ...
pour le reste je sais je travaille sur un gti tdi avec le même setup de prévu.
Elle est vraiment belle et beau projet.J'ai une question,es-ce que quelqu'un pourrai me dire le tarif juste pour un voile de peinture?
Magnfique ta caisse,avoir ne serait ce une gti anniversary et même en tdi c'est la classe.
pour ce qui est du turbo hybride y suffit de trouver un bon fabriquant
tu envisage un gt1752v (gt17/20)?<
ca veut rien dire ca syl20 lol langage vendeur de turboune ligne en 60 irait bien car faut pas oublier qu'un turbo diesel a besoin d'un minimum de compression pour garantir de bonnes perfs.
par contre je suis curieux pour la boite 6 tu comptes le monter sur un moteur afn?tu utilises quoi comme volant moteur?
Superbe projet,hate de voir la suite.bonne chance pour la suite.
Je suis du même avis que golfman en 60 car il te faut évacuer les gaz mais vite et en 63 tu perds en vitesse.
Ce n'est que mon avis
Tout les avis sont bon a recevoir donc va pour une 60
Une reprog ATH .....
De mémoire elle était super belle cette golf, pourquoi as tu refait une peinture
Et je suis aussi curieux de voir ta futur boite 6, si tu y arrive chapeau
PS : si tu mets toute ta config il te faudra revoir ta reprog car ça va se mettre tout le temps en sécu
il y bien assez de turbo qui existe pour éviter un hybride.
et ca te coutera surement bien moin cher.
38.23mm la roue turbine d'un vb Avec une roue de compresseur en en exducer de 56mm(49mm trim=54 (36mm inducer pour le vb) ca ferai un sacré déséquilibre.
je serai toi intègre à la limite un chra complet