Vous avez oublié "PAF le chien"
Allez......salut
Roo les conneries..
Allez, je rajoute une couche! (de nutella bien sur
)
Moi, je comprends même pas que l'on achète des voitures, c'est vrais quoi.. on a des jambes pis les mains c'est pas pour sortir une carte bancaire non plus
Moi j'men fou j'demarre pas
Bon je crois que se coup si on peu réouvrir un post sur les AAC, car celui la est ruiné.
PAFS
LiL, ta oublié le F à "j'démarre paF"
c'est petit sa ...
n'empeche +1 il est ruiné le topic AAC
Euh kub moi je te suis complètement! J'ai fais une prépa de mes jambes avec gros nez d'injecteurs de protéines dans les muscles et tout et tout mais j'ai surtout pas changer mes chaussures ça sert à rien et ça coûte trop cher
Et PAF!
Et Loïc t'as tout deviné! Et moi je vais faire toutes mes réparations chez volkswagen pour bien me faire EN**LE!!
Paf
Bon je crois que se coup si on peu réouvrir un post sur les AAC, car celui la est ruiné.
PAFS
Ben nan t'as rien compris toi Parce que ça sert à rien de changé les AAC et PAF. Et surtout pas mettre un d'un autre modèle de VW!!
Euh kub moi je te suis complètement! J'ai fais une prépa de mes jambes avec gros nez d'injecteurs de protéines dans les muscles et tout et tout mais j'ai surtout pas changer mes chaussures ça sert à rien et ça coûte trop cher
Et PAF!
Et Loïc t'as tout deviné! Et moi je vais faire toutes mes réparations chez volkswagen pour bien me faire EN**LE!!
Paf
T'as rien compris toi
sa sert a rien des chaussures, la cornes sous les pieds sers de semelles, pis les protéines c'est quand tu mange c'est tout..
Je crois que avec un raisonnement comme ça, je me barre du forum
Moi j'ai fais une prepa a mes pieds, j'ai acheté des birk je prend plus d'air frais !
Eh merde désolé kub
Je pensais vraiment que je devais les garder... Je suis nouveau dans la prépa jambe et pieds alors je suis désolé, je ne sais pas encore grand chose!
Nan mais Lil-girl, t'es comme moi t'es complètement hs, kub l'a dis les chaussures ça sert à rien!