-
#30
by
LiL-GirL
on 25 Sep, 2011 10:35
-
Sur ebay juste les turbines se vendent en cherchant bien.
C'est vrai on dirait qu'un truc et passé.Mais c'est bizar,ça à "juste frotté".Elle sont pas cassé.
Elles se sont pas cassées justement parsqu'elles viennent pas de ebay
-
#31
by
TheGhost34
on 25 Sep, 2011 10:41
-
Evidemment ça se moques.lol
Après il y a du bon et du mauvais partout
-
#32
by
ptit_lolo
on 25 Sep, 2011 19:44
-
Ah merde
Du coup ça va devoir attendre pour la suite.
Bon courage.
-
#33
by
TheGhost34
on 26 Sep, 2011 06:51
-
Au fait tu as essayer de voir si il y a quelque chose dans l'échangueur?
Car ça sert pour refroidir mais de filtre pour l'admission aussi.La plus par de ce qui passe dans le turbo reste dans l'échangeur,sinon c'est ton moteur qui à pas du comprendre vu se que ça à fais à ta turbine.
-
#34
by
golfman_974
on 26 Sep, 2011 10:16
-
C'est pas forcément sure que la chose soit passer par le IC mais c'est peut être passé par le filtre à air aussi.Pas besoin forcément d'un gros cailloux,à la vitesse où le turbo tourne le moindre petit saleté peut causé des dégats.Y'a des sites en métropole qui vendent des pièces pour réparer les turbo.
-
#35
by
TheGhost34
on 26 Sep, 2011 11:08
-
Euh je pense que j'ai pas compris ce que tu voulais dire golfman,car c'est rentré par le filtre à air logiquement,passé par le turbo et c'est logiquement passé aussi par l'échangeur car entre le turbo et l'admission à part le piping je vois rien d'autre que l'échangeur.
-
#36
by
golftd412000
on 26 Sep, 2011 12:06
-
une pression d’huile trop basse aussi
-
#37
by
TheGhost34
on 26 Sep, 2011 13:20
-
Oui mais il y aurait pas que le turbo si?Simple question.
-
#38
by
golftd412000
on 26 Sep, 2011 16:21
-
vu la vitesse de rotation d'un turbo,ca pardonne pas un légé déjaugeage aussi...
-
#39
by
jean luc86
on 26 Sep, 2011 17:30
-
ma pression d'huile a toujours été nikel,ca vient pas de ca,par contre il faut que je démonte mon échangeur et que je le rince pour voir si je retrouve des morceaux,j'aime pas trop ca le moteur a du en avaler,pour les turbine sur ebay je me tate j'ai pas encore trouvé mon bonheur.
-
#40
by
TheGhost34
on 27 Sep, 2011 07:14
-
-
#41
by
golfman_974
on 27 Sep, 2011 07:21
-
Au fait tu as essayer de voir si il y a quelque chose dans l'échangueur?
Car ça sert pour refroidir mais de filtre pour l'admission aussi.La plus par de ce qui passe dans le turbo reste dans l'échangeur,sinon c'est ton moteur qui à pas du comprendre vu se que ça à fais à ta turbine.
Désolé the Ghost ce que j'ai dit rejoint ton message j'ai lu trop vite ton message.c'est un malentendu.
-
#42
by
TheGhost34
on 27 Sep, 2011 07:30
-
T'inquiète pas.Ca arrive à tous le monde
-
#43
by
jean luc86
on 07 Oct, 2011 19:06
-
turbo changé nikel la golf reroule! et elle marche bien mieux qu'avant méme si ca lui arrive de se mettre en sécurité j'ai trouvé un turbo d'occasion et j'ai changé mon CHRA complet va falloir passer par la case reprog d'ici peu!en tout cas je recommande ce site pour leur sérieux
http://abm.weezbe.com/
-
#44
by
vic003
on 17 Oct, 2011 15:01
-