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#30
by
Tarask_972
on 14 May, 2011 10:21
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Bon j'ai monté la pompe, la distrib, mais quand je vais 2 tours de volant moteur avec une clé sur la poulie de la pompe a injection, la poulie de la distrib saute des dents parce que la pompe fait trop forcer la distrib
Je vais démonter la pompe pour voir si j'ai rien pété a l'intérieur.
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#31
by
Tarask_972
on 14 May, 2011 11:13
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ya rien de pété je comprend pas pourquoi sa force comme sa
; je viens de mettre des cales plus fines sous les ressorts et sa a l'air de moins forcer...
si vs avez des suggestion n'hésitez pas !!
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#32
by
Tarask_972
on 14 May, 2011 12:32
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Sa démarre ! ralenti 1000tr/min a froid impécable
, bon j'ai pas encore testé sur route je testerai demain parce que si ya un autre pépin sa vas m'énerver pour aujourd'hui.
Je ferai des tests demain en espérant que les perfs seront au rendez vous !
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#33
by
Mr K
on 14 May, 2011 13:04
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Nickel!
Qu'est-ce que tu as fait pour rectifier ça?
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#34
by
Tarask_972
on 14 May, 2011 13:20
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bin avec les 2 rondelles épaisses d'origine sous les ressorts de la tête, j'arrivai pas a faire tourner toute la distrib, la poulie de la pompe sautait a chaque fois.
J'ai mis des rondelles plus fines a apparemment la poulie de la pompe ne saute plus. je sais pas si c'est les rondelles qui ont aidé ou moi qui ai fait une gaffe la première fois mais en tout cas sa marche.
Le seul point négatif c'est que maintenant je crois que j'ai une prise d'air, des bulles qui retournent au filtre a gazoil, mais une fois que c'est amorcé sa démarre au quart de tour.
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#35
by
Tarask_972
on 15 May, 2011 09:57
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J'ai utilisé la golf ce matin, ça envoie du pâté
, par ce qui est bizarre c'est que sa fume toujours quand j'ai le pied a la planche
Je pense que je dois être autour des 110- 120cv
Pour l'échangeur j'en ai monté un tout comme loic-golf3 par contre mon pare choc tire la gueule
,
Prochaines étapes: montage du T3, embrayage renforcé, cardans neufs.
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#36
by
loic-golf3
on 18 May, 2011 14:13
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c normal tu a fixé ton échangeur trop bas sur ta barre de renfort. Il faut bien mesuré pour que ton échangeur arrive 5mm au dessu de ton pc est c'est nikel
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#37
by
golftd412000
on 18 May, 2011 14:22
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on tourne jamais une distri par la pomep à injection mais par la poulie vilo.
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#38
by
vic003
on 19 May, 2011 05:19
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+1 avec sylvain, de même pour la poulie d'AAC, ca exerce beaucoup trop de contrainte sur la courroie et ca la fragilise.
Et dis moi, sur toutes les meganes dti en vp37 ce sont des têtes de 11? parce que la je peux en avoir une.
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#39
by
Tarask_972
on 19 May, 2011 13:44
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on tourne jamais une distri par la pomep à injection mais par la poulie vilo.
je savais pas , c'est surement pour sa que la poulie sautait des dents
Il faut bien mesuré pour que ton échangeur arrive 5mm au dessu de ton pc est c'est nikel
Pour le pare choc c'est vrai que je me suis pas trop cassé la tete a faire des mesures
,
Et dis moi, sur toutes les meganes dti en vp37 ce sont des têtes de 11? parce que la je peux en avoir une.
je peux pas répondre a ta question, mais je sais que le 6eme chiffre en partant de la gauche sur la référence située sur le coté de la pompe te dis de quel diamètre est la tete de pompe.
exemple :0 460 414 096. le 1 =tete 11mm
2 pour 12mm, 0 pour 10mm et 9 pour 9mm.
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#40
by
ptit_lolo
on 19 May, 2011 16:25
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Oui, tous les dTi ont une 11mm.
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#41
by
vic003
on 20 May, 2011 04:59
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ok merci les gars!
Même les dti 80 on une tête de 11?
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#42
by
ptit_lolo
on 21 May, 2011 18:55
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Quand je dis tous, c'est tous...
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#43
by
vic003
on 22 May, 2011 03:50
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ok ok donc tous! ça me parraîssait un peu surdimensionné une 11! donc c'est bon y a plus qu'à trouver!
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#44
by
Tarask_972
on 11 Jun, 2011 13:48
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