Les cardans tienne 1 huitième de torsion
En plus SNRA et vraiment pas cher du tout moins de 600e du sur mesure complet en renforcé et Livrée
De plus Hervé et Bruno sont très compétent et coolll...
appelé de la part du proprio de la polo biturbo il sera content... ( et no pas remise PTDR ).
Et les cales j ai pas tros le choix avec le freinage Porsche
ptit lolo ; je pence pas vouloir mettre 6b (enfin peu être ? ) et non sa suffi calme toi JF ptdr,
gege971 ; oui j ai tjr ton lien mais je trouve pas se que je veux tros de différence avec tous et j ai peur de me planté sur mon achat
golfobricolo ; un biturbo sur une pompe méca sa sera possible mais plus dur a géré mais surement sympa
trop envie d'essayé meme si au bout je suis en mini config avec couple moyen mais constant .
Le but n'étant pas de cramer mon bloc mais juste pour le son et le confort de conduite .
déja faudrait changer d'intercooler et la finition..
nicorom merci j ai déjà a se tarif les ultra
oulllaaaallaa la c est du tuouning Camargué tous sa
je recherche tout type de jante avec un gros ET ( 15 ou 20 max ) en 16 voir 17 en 4/100 et pas de tuouning pitié
mais les dernieres claquent!!!
Et imagine les ricanements...
Sinon as tu exploré le site, il ya de tout, faut juste chercher un peu.
JF, je déterre ce post pour voir s'il y a eu du nouveau sur le bi-turbo de psychopathe
oui il y as eu du nouveau la voiture à rouler très bien et marcher super fort mais pas comme je le voulez je me suis senti bridé ds les tours un peu comme les GV ( lol )
énormément de couple à bas régime ( j ai pas kiffé ) voiture qui patine à 180km/h sur des reprise etc... yavais pas le coup de grasse ds les tours !!!! ( même pas 3++cv avec bien plus de 3b5 )
je pense que se type de Biturbo et idéal pour de petite pression et pour les avares de GV
j ai voulu modifié le petit turbo et en mettre un plus gros pour être moins bridé et puis plus envie de se bon vieux montage VP ( car je fait se montage pour Tomtom en simple turbo ) donc la polo va se voir un gros IP pour les débuts et une très très grosse modif par la suite
sponsorisé par le news bosse de DSS R
TOMTOM se rappel encore du couple à bas régime
Ah je veux en savoir plus du coup maintenant
T'avais quoi comme turbos ? K16 pour le "petit" et GT2860RS pour le gros ? Tu peux donner des infos pression/régime en fonction du rapport engagé ?
Et surtout, vu que t'as l'air de dire que le couple était phénoménal, ça donnait quoi en chiffres ? 550-600N.m ?
Je pense qu'à 3.5bars il faut commencer à avoir de la grosse soupape genre 35/38mm, avec un arbre à cames qui a beaucoup d'ouverture pour que l'air "rentre". C'est un peu moins de 300cv avec quoi comme injection ? T'avais la 14mm ou la 12mm ?
T'as testé si t'arrivais à réduire les EGTs en mettant de l'avance dans les tours ? Un type a gagné 100°C mais j'y crois pas trop...
Pour l'avenir de la Polo, tu passes en IP 8V ou 16V ? Un IP en GF c'est peu commun comme montage ! Fais un montage comme Black Smoke Racing sur la Mercedes avec méga turbo Holset + compresseur pour aider en bas
Très content de lire que DDS va renaitre sous le nom de DSS R
CC gt15 pour le petit et k26 merco pour le gros ( le top serai pour moi un k24 + k26 ) moins brutale et plus de rage ds les hauts régimes et surtout limite la contre pression
la pression été instantané à tout les régimes
arbre cucu etc....lol ( je vais vendre un dbilas neuf pour vp en 275°240° de mémoire 280e )
la 14mm au début et trop on/off (c est de la folie la 14mm) donc j ai fini avec un tête de 12mm car sur une polo avec une pression de fou de suite je te laisse imaginé
les avances son tjr à la limite avec des EGT à 850° made in HRS des AFR au top
ip 8v en GF sur mesure à 3b5 pour le début après sa sera la surprise
oui le news proprio de DSS va rebaptisé DSS R avec plein de news
et news site ect...
CC gt15 pour le petit et k26 merco pour le gros ( le top serai pour moi un k24 + k26 ) moins brutale et plus de rage ds les hauts régimes et surtout limite la contre pression
la pression été instantané à tout les régimes
arbre cucu etc....lol ( je vais vendre un dbilas neuf pour vp en 275°240° de mémoire 280e )
la 14mm au début et trop on/off (c est de la folie la 14mm) donc j ai fini avec un tête de 12mm car sur une polo avec une pression de fou de suite je te laisse imaginé
les avances son tjr à la limite avec des EGT à 850° made in HRS des AFR au top
ip 8v en GF sur mesure à 3b5 pour le début après sa sera la surprise
oui le news proprio de DSS va rebaptisé DSS R avec plein de news et news site ect...
Pour avoir testé la polo , en passager et conducteur , c'est vrai , je confirme ce que dit Gerico , le couple était instantané a n'importe quel régime ! Et le bruit monstrueux ...
Le montage qu'il prévoit en IP GF risque d'être vraiment sympa vu le comportement de mon turbo suite au premier démarrage ... Et la surprise qui arrivera par la suite risque de faire vraiment très très mal ...
Pour DSS R , c'est que du bon qui s'annonce ... Un boss au top , des nouvelles pièces qui vont arriver , et d'autres trucs !
J'ai eu la chance d'être sponsorisé par DSS R et HRS Motorsport pour mon projet , vous nous direz ce que vous en pensez par la suite ... Les projets vont se terminer , et des vidéos vont suivre Avec feuilles de banc et grosses evos ...
J'espère que la surprise à venir est un montage compresseur + turbo gigantesque car je sais qu'Alain a un vrai faible pour les compresseurs
et puis ça aiderait à faire charger un gros turbo en balançant beaucoup plus de débit à l'échappement et sans faire monter la contre-pression si la turbine du turbo est bien adaptée car en effet avec un GT15, ça devait faire grimper les pressions échappement.
Quand tu dis les avances au top, tu arrivais à prendre combien (si c'est pas secret ce que je pourrais comprendre) parce qu'avec une 12mm (ou pire une 14mm) et des gros nezs, ça devait pas être évident de prendre des belles avances sur TDI VP.
Pourquoi pas aller vers un GTB2260VKLR (sur roulements) avec roue de compresseur FINturbo en 66mm ou plus grosse encore qui est encore dans sa plage d'efficacité à 340cv ?