Opela all
J’ai eu l’occasion hier de faire quelques tests face à la concurrence lol
Un pote ayant une Mk4 tdi 110 avec boîtier (parait-il pour 130-140 cv donnés, bon, les boîtiers additionnels valent ce qu’ils valent, on est bien d’accord…
) je n’ai pas pu m’empêcher de lui proposer un petit test…lors duquel ma tire a fait bonne figure
lol
1er DA, je pars comme une daube,et me retrouve en sous-régime, il me mets de suite une caisse, puis je le repasse vers 120, prends une voiture d’avance, et arrivé à 170 il commence à me remonter doucement et passe sans aucun doute au-delà.(même si on était en allemagne toute proche
, c'est pas raisonnable donc on coupe lol)
2nd test en 1ère roulante, je pars exactement comme lui, lui mets environ de suite 1 voiture d’avance, et l’écart reste kifkif jusqu’à à nouveau 170, il revient ensuite et passe
Le 3e test a été fait en 2nde roulante, bon, je me suis fait un peut avoir,et je le savais que ça allait être comme ça, car nous sommes partis à environ 40, à l’appuyée le temps que je sois un tant soit peu dans les tours, il me met une bagnole (ahh le coupe des tdi à très bas-régimes…lol) et une fois que la mienne prends, l’écart reste le même jusqu’à 170
En bref, je suis vraiment content de mon auto, même si il y a je pense encore une bonne marge de progression notamment au niveau de la pompe…
, elle doit valoir grosso modo un tdi 130 stock à mon avis, pas mal du tout pour une mamie de 19 piges ayant un petit 1600 sous le capot
lol.Je suis d’autant plus satisfait que nous étions tous deux en monte d’origine, moi en 14 et lui en 15 Mais bon, inutile de préciser qu’en 13 je l’aurais plumé…