ben merci pour les photos

petit tour de l'ile avec les amis amoureux de golf même la petite rino
sinon sa ben comment je peux contrôlé le jeu de la poulie de vilebrequin Laurent
nickel la tite réunion certains on des choix esthétique originaux je dirai..lol
pas top les pc de golf2 sur golf1 sinon
des 205*6 sur un caisse full stock ca va faire gros...
tu pense qu'avec une ptite repro simple je te jouer avec l'autre MK2???tdi M lol
heu non il du lourd le mister alix
Oui, va falloir investir si tu veux être devant

Pour le jeu de la poulie, je ne sais pas trop comment tu pourrais le vérifier.
Certains disent que ça se voit moteur tournant.
Oui, va falloir investir si tu veux être devant 
Pour le jeu de la poulie, je ne sais pas trop comment tu pourrais le vérifier.
Certains disent que ça se voit moteur tournant.
Oui 
+1 bizard les PC d'MK2 sur une One
sympa le petit rencard sa donne envis de passer
ben vous serai les bien venu sans problème plein de punch a vous faire gouté!!

ben ma poulie "dumper" ne bouge pas du tout j'ai déja vue sur bloc AZZ se qui voulai dire avoir du jeu lol
sinon sa moi se qui me dérange le plus c'est l'odeur très puant a froid avec léger fumé bleu.plus que c'est difficile de démarré kan c'est froid elle broute juste un pti peu.
je c'est bien qu'Alix a du lourd lol j'aime bien le taquiné!!!entre pote

sinon sa ben bientot je v commandé les outil pour calé la distri et le comparateur qui vas bien.comme sa se sera nikel chrom
PS Laurent ben j'aurai besoin de toi pour un Vag com aussi stp comme sa je vois se qui vas pas et tu me fais les traduction

je préfere avoir du fiable quand meme avant un repro
voila
ben vous serai les bien venu sans problème plein de punch a vous faire gouté!! 
ben ma poulie "dumper" ne bouge pas du tout j'ai déja vue sur bloc AZZ se qui voulai dire avoir du jeu lol
sinon sa moi se qui me dérange le plus c'est l'odeur très puant a froid avec léger fumé bleu.plus que c'est difficile de démarré kan c'est froid elle broute juste un pti peu.
je c'est bien qu'Alix a du lourd lol j'aime bien le taquiné!!!entre pote 
sinon sa ben bientot je v commandé les outil pour calé la distri et le comparateur qui vas bien.comme sa se sera nikel chrom
PS Laurent ben j'aurai besoin de toi pour un Vag com aussi stp comme sa je vois se qui vas pas et tu me fais les traduction 
je préfere avoir du fiable quand meme avant un repro
voila
Je suis preneur si tu as du punch sans alcool avec une petite pointe de citron

lol
Très bonne idée les outils pour le calage de la distrib

Le vag te sera aussi obligatoire pour la suite

Et je suis quasi sur que si tu rêgle parfaitement l'avance et l'IQ en vérifiant bien l'étanchéité de ta pompe ton moteur reprendra vie
Si ca fume bleu, tu devrais controler tes compressions, generalement c'est l'huile brulée qui donne cette teinte...
Jérome est ton frère? Je ne sais plus, j'ai quelques contacts réunionnais et je ne remet pas tout le monde... Si oui, alors le VagCom arrive, tranquillement mais surement
oui jerome c mon frangin.geronimo974.
il ma encore rien se con!!!!

pour le punch sans alcool faut venir quand c'est l'été comme sa plein de fruit de saison style mangue letchy etc etc!ananas et
T'inquiète, le VagCom arrive
ben un peu de news de la titine ben déjà niveau train avant j'ai remplacé lé silent bloc des 2 triangle avec les 2 biellettes de la barre stab. j'ai remplacé lé 2amorto avant bar des bilstain B4 ou B6 chez pu lol avec buté choc neuve et buté en haut aussi
comme Laurent et bien bien d'autre mon bien conseillé: la puissance n'ai rien sans le tenu de route!!!ensuite niveau moteur ben comme avant a froid j'avais du mal a démarré ben j'ai commandé un comparateur et surprise en controlant le calage de la pompe ben j'étais a 0.60 donc j'ai mis un peu d'avance entre 0.95 et 1mm et donc le matin elle démarre au car de tour c'est super.
sinon sa ben j'ai toujours une forte odeur a l'échappement avec un peu de fumé au ralenti je pense que c'est le turbo qui doit être fatigué a 290000 KMS filtre a huile et filtre a air et gazoil sont neuf ..
chrono du soir sur la route des tamarin loll Température EXT environ 18 19 degrés
de 80 A 120KMH en 3eme puis 4eme 10seconde 24
de 80 A 120 en 4eme 10seconde 13
de 80 A 120 en 5 eme 14seconde 17
j'attends vos impression je suis d'origine je n'ai encore rien touché.