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#30
by
Mr K
on 14 Nov, 2011 16:28
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Manque de confort, pour de la route de montagne abimée c'est à proscrire directement. Bizarrement ça tape vachement et la caisse rebondit de partout bref tu peux pas rouler fort.
Puis ça dur pas dans le temps, ça fuit vite.
Apparemment les dernier Raceland sortis sont bien meilleurs. Moi j'avais les premiers...
Ps: je critique mais j'ai pris du JOM récemment pour mon VR6 et c'est la même merde. Tu en as pour ton argent c'est tout.
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#31
by
golf2tdi
on 14 Nov, 2011 16:45
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Ok je m'en doutait que sa tenais pas dans le temps, mais pour le peu de kilometre que je vais faire sa ira
Et pour le confort c'est pas se que je recherche non plus
Apres je sais pas si j'ai les premiers ou les derniers, car ils ont déja sur plus d'un ans.
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#32
by
golfman_974
on 15 Nov, 2011 11:16
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Perso pour le prix faut trop leur demander non plus.
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#33
by
Mr K
on 15 Nov, 2011 12:59
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Voila faut savoir à quoi s'attendre au départ! Et vu le prix ça paraît évident!
Tout le monde bouderait les Weitec et KW si les Raceland c'était de la balle!
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#34
by
golfman_974
on 15 Nov, 2011 13:20
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C'est sure...
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#35
by
gege971
on 15 Nov, 2011 17:05
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N'oubliez pas les Ta-Technix conseillés par plusieurs membres du fofo aussi...
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#36
by
1Z_island
on 16 Nov, 2011 03:19
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merci pour vos reponses.
je crois que finalement je v gardé mes B4 et i rajouter des resorts eibach.
Par contre depuis que les grosses chaleurs sont arrivés, elle a vraiment du mal a demarré le matin.
ca m'avai deja fait ca y a a peu pres 2 ans à la meme periode.
Elle avai du mal a demarré le matin, puis le reste de la journée c t bon. jusqu'au jour ou elle demarré pu du tt. dc la j'ai peur que ca me refasse le meme coup.
a l'epoque j'avai deposé la pompe chez un dieseliste et tt etait rentré dans l'ordre. Mais je c pas ce qu'il a changer dans la pompe. c t ecri refection complete sur la facture... à l'epoque j'en avai grd besoin j'ai pas cherché plus loin, d'autant plus que ca fonctionné bien de nouveau.
Est ce que vous pensez que la chaleur puisse jouer sur le démarrage?
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#37
by
1Z_island
on 16 Nov, 2011 15:02
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ce soir jme suis lancé dans la découverte de dynobd
et j'ai reussi a sortir cette courbe...
alors je vous donne la config.
Golf 3 tdi 1z
tube a la place du cata
nez 0.216
sachant qu'en depart arrété je suis devant une golf 3 tdi 110 sur les 2 premier rapport et à partir de la 3eme la 110 passe devant mais je la suis de pres jusqu' a 160. ( apres yavai pu de route
)
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#38
by
1Z_island
on 16 Nov, 2011 15:07
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meme si c peut etre pas tres précis, ( quoi que 105 cv pour un 90 avec que des nez c a peu pres ca non? ) je v pouvoir ( enfin je l’espère...
vs m'arretez si je dit des betises hein!!!
)
oui je disai dc, que je v pouvoir me basé la dessus pour savoir ce que va m'apporté l'ajout d'autres pieces et la gestion.
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#39
by
ptit_lolo
on 16 Nov, 2011 17:37
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Oui, je trouve ça plutot correct comme estimation, même si je pense que le chiffre du couple est un peu bas mais bon, c'est une bonne base de travail
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#40
by
1Z_island
on 17 Nov, 2011 12:38
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le couple je pense qu'on doi pas etre loin de la réalité. mon turbo est hs. vraiment au bout du rouleau. et je n'ai pu autant de sensation de poussé qu'avant.
je referai un test une fois le nouveau posé on verra bien
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#41
by
1Z_island
on 13 Dec, 2011 19:11
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Je viens donner un peu de nvelle...Pour l'instant tt est en standby, j'ai eu un petit probleme avec ma pompe du coup j'attend la nouvelle.
Il est 4h du matin et je me suis reveillé en me posant une question lol... a quoi correspond les codes couleurs des ressorts de golf 3.
dans la rta il y a pour l'arriere mais pas pour l'avant.
sinon si quelqu'un pourrai me dire a quoi correspond le code suivant: bleu bleu rouge.
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#42
by
1Z_island
on 08 Feb, 2012 13:39
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me revoici pour de nvelles aventure
apres pas de probleme avec la voiture ces derniers mois, elle est de nouveau opérationnel.
je resume un peu pour ceux qui n'avai pas tt suivie
pompe hs. j'achete une pompe d'occaz . elle tien 1 mois et pisse le gazoil... du coup j'en commande une a mr pompe.
en attendan je demonte le tt. et me rend compte que la distri c t decalé d'une dent.
pignon de vilo deterioré... heureusement le vilo na pas eu le temps d'etre touché.
entre temps je tombe sur une annonce sur le fofo pour des nez dss en 230. arrivé chez le dieseliste pour les faire taré il s'avere qu' un des nez est defaillant ...
du coup la jattend le nvx nez... ( caddy si tu passe par la... pense a expedié ma commande!)
voila pour les messaventure.
Dc la je tourne en pompe de tdi 110 avec des nez de 0.216 en attendant les 230.
je ferai des log tres bientôt pour comparé avec mes ancien log qd javai la pompe de tdi 90.
on verra bien le gain apporté par une pompe de tdi 110 .
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#43
by
golftd412000
on 08 Feb, 2012 15:59
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yes
de nouvelles aventures
pour le nez je le relance régulièrement
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#44
by
1Z_island
on 11 Feb, 2012 09:15
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comme promis je vous met une capture d'ecran de dynob.
seul modif realisé actuellement, c'est la pose de la pompe de tdi 110. ( avec actuateur de tdi 90 )
je precise que les log que j'ai utilisé on etai realisé avec le meme reglage du logiciel, le meme trancons de route, meme reglage d'iq ( 3.5 ) et d'avance ( 64 ).