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#30
by
Mr K
on 05 Jul, 2010 03:28
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AM motorsport ne dit pas le turbo qu'il y a dessus, seulement
AM turbocharger.
Le reste de la fiche technique:
Moteur:
_ reprogrammation
_ IC frontal
_ Arbre à cames
_ Ligne d'echappement
_ Bloc & culasse retravaillés
_ Collecteur d'echappement
_ Embrayage Sachs Race
_ AM Turbocharger
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#31
by
ptit_lolo
on 05 Jul, 2010 04:46
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Il manque les infos les plus importantes, comme la taille des nezs et le turbo
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#32
by
Mr K
on 05 Jul, 2010 04:48
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C'est sur il manque le plus important mais je comprend qu'ils ne divulguent pas trop d'informations sur leurs prépas, c'est leur gagne pain.
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#33
by
golftd412000
on 05 Jul, 2010 04:52
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AM motorsport ne dit pas le turbo qu'il y a dessus, seulement AM turbocharger.
Le reste de la fiche technique:
Moteur:
_ reprogrammation
_ IC frontal
_ Arbre à cames>dbillas surement
_ Ligne d'echappement>je dirai du 70mm voir plus
_ Bloc & culasse retravaillés>conduits agrandis et alignés+piston basse compression ou retravaillé les bielles je ne sais pas
_ Collecteur d'echappement
_ Embrayage Sachs Race
_ AM Turbocharger
ps pour les informations je vais faire pareil avec mes pompes lol
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#34
by
nightwanted performance
on 05 Jul, 2010 13:31
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C'est tout a fait normal, trop facile sinon, lol, je pense que ça doit etre du GT22 au moins.
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#35
by
ptit_lolo
on 05 Jul, 2010 15:54
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Un GT22 ne permettra jamais 300ch...
Je penche + pour un turbo Garrett à roulement style GT2860RS.
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#36
by
TDIpower
on 05 Jul, 2010 16:16
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un GT2860....
il chargerai a 4000 T sur un TDI..
Le turbo de LL est bel et bien un GT22, de geo variable...
mais retouché en interne..
Il y a beaucoup de type de GT22, et avec tu en sort bien plus de 300cvs...
meme aec de plus petit turbo tu arrive au 300cvs...
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#37
by
ptit_lolo
on 05 Jul, 2010 17:17
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Salut TDIpower mais tu es qui? Tu sors d'où? Tu ne serais pas mark1985?
Et la case présentation...?
Pour le GT2860RS, il chargera bien avant les 4000rpm...
Et pour ce qui est d'un GT2256V, je doute que tu en sortes 300ch... Si tu en sors 250, ça sera déjà bien...
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#38
by
golftd412000
on 05 Jul, 2010 17:49
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Salut TDIpower mais tu es qui? Tu sors d'où? Tu ne serais pas mark1985?
Et la case présentation...?
Pour le GT2860RS, il chargera bien avant les 4000rpm...
Et pour ce qui est d'un GT2256V, je doute que tu en sortes 300ch... Si tu en sors 250, ça sera déjà bien...
+1pareil que ptilolo
pour le gt2860rs il y en a un sur le forum et pression max à 3500tr/mn..
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#39
by
TDIpower
on 06 Jul, 2010 11:23
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c'est ou la présentation??
Je parle de GT22 en général, y a pas que les 2256...
Le turbo de cette ibiza il a fallu 4 turbo diferent pour le faire et la base du turbo
est un GT22...
Un 2860RS qui charge a 3500...
ça me ferait un peu chier d'avoir un TDI et ne charger qu'a cette RPM..
S'il a une came encore il prendra 5500T, ça lui ferait 2000T utile
mais loin d'etre un bon compromis...
a moins qu'il ne soit en Bi turbo avec les 28, dont je doute un peu...
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#40
by
ptit_lolo
on 06 Jul, 2010 11:28
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La présentation, c'est dans la section générale.
Sylvain a dit que la pression max était à ce régime, ça ne veut pas dire qu'il ne charge qu'à ce régime, nuance
Ce que je voulais dire avec le GT2256V, on sait bien que ce n'est pas le seul GT22, mais il ne faut pas mettre dans la tête des gens que tous les GT22xx suffiront pour attendre 300ch car c'est archi faux.
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#41
by
nightwanted performance
on 08 Jul, 2010 16:53
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dans la video du départ lancé de la ibiza LL, je constate qu'elle pousse fort des les bas regimes, je disais aussi que c'est pas possible que ce soit du GT28RS d'autant plus que c'est du geometrie fixe.
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#42
by
ptit_lolo
on 09 Jul, 2010 02:50
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dans la video du départ lancé de la ibiza LL, je constate qu'elle pousse fort des les bas regimes, je disais aussi que c'est pas possible que ce soit du GT28RS d'autant plus que c'est du geometrie fixe.
Parce que tu crois qu'on ne peut pas remonter un turbo normal sur une gestion avec turbo à géométrie variable...? Si c'est le cas, tu te trompes.
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#43
by
Syloubusa
on 09 Jul, 2010 11:40
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dans la video du départ lancé de la ibiza LL, je constate qu'elle pousse fort des les bas regimes, je disais aussi que c'est pas possible que ce soit du GT28RS d'autant plus que c'est du geometrie fixe.
Parce que tu crois qu'on ne peut pas remonter un turbo normal sur une gestion avec turbo à géométrie variable...? Si c'est le cas, tu te trompes.
Jamais essayé, par contre j'ai déjà utilisé un GV avec une gestion de GF c'est pas top mais ça foctionne quand même
Je vais peut être essayé du coup lol
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#44
by
mica GTD
on 11 Aug, 2010 03:38
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il envoi dulourd les portos
par contre la façon de doubler est limite