bonjour, j'ai une golf diesel 95, il ne demarre pas, pourtant elle demarre facilement si on la pousse, mais quand une fois s'eteind, il refuse de partir meme si le moteur est chaud, alors le seul moyen de lui faire partir est de pousser, je me demande si c'est un problem de pompe a fuel? l'auto marche tout correctement quand le moteur tourne, c'est quoi qui cause ce problem de demarrage, savez vous??? merci
Démareur, pile, sytème d'alarme, mauvaise connection ... Si tu donne plus de détail ca va être plus facile de t'aider.
tu as eu mon mp wingaman?
j'ai change une autre pompe a fuel, c'est sur que cette pompe est bonne, je l'ai vu tourne dans un autre moteur fonctionnel, mais je sais pas trop c'est quoi le bon timming, j'ai essaye le 0.039po comme timing, mais le vehicule ne demarre toujours pas meme si on lui pousse, la pompe a rempli de fuel, le starteur tourne elle aussi a une bonne vitesse, mais moteur tourne dans vide, aucune indice de demarrage, avez vous une idee c'est quoi le probleme, merci
essais de démaré en direct un plus sur l'éelctrovanne et un plus direct sur l'exciteur du demareur
bon le moteur est en fin parti, c'etait le problem d'un fils sur le pompe a fuel, j'ai branche un fils directement de battrie, pis le moteur voulait partir tout de suite, (pourquoi j'entend le click quand tourne la cle lors de demarrage, en plus j'ai mesure avec un multimetre, il y a 12v dessus sur ce fils la, mais bon... voila c'est ca qui m'embete depuis le debut) merci beaucoup golftd412000, j'espere que mon experience de cette auto aidera les autres de resoudre leur problem, merci tous. ah oui, apres que j'ai refait le timing de pompe (0.031po) le moteur crank dans vide qlq peu, parce qu'il y a de l'air d'entree dans la pompe j'imagine, vous n'avez qu'a continuer a tourner le starteur plus longtemps, si le timing belt est bon, a 0.031po (0.8mm) comme timing de pompe, le moteur part a premier coup, bonne chance
tu peux monté à 1mm sans problème