Bonjour! J'ai lu un article sur la modification du levier d'accelerateur qui limite le deplacemement du levier des gaz. Dans le cas ou j'ai déjà raidi le ressort du RPM Maxi, est-il encore necessaire de jouer sur le levier?Qu'apporte-il de plus sur ma configuration.Merci.
on ne sait rien sur ta configuration lol déja
Alors ma config:Golf 3 AAZ 1.9Td, 1bar, elle est presque d'origine, au depart ma voiture coupait à 4000tr/min, j'ai mis un peu plus de pression turbo et toucher le ressort du regime maxi, elle monte mieux maintenant.
Alors ma config:Golf 3 AAZ 1.9Td, 1bar, elle est presque d'origine, au depart ma voiture coupait à 4000tr/min, j'ai mis un peu plus de pression turbo et toucher le ressort du regime maxi, elle monte mieux maintenant. 
dépasser 4000tr/min ca sert à rien la puisance max est obtenue avant,tuas quoi comme came plate lda tête de pompe nez d'injecteur..?
C'est un TD Sylvain, les TD ont leur puissance max plus haut que 4000 tours
nez d'injecteur et cameplate d'origine car je ne sais pas encore quel tete prendre.Mais je voulais savoir si je modifie le levier d'accelerateur est-ce un plus?Qu'est-ce que je gagne reelement?