parce que la ou je peut fair la reprog eux ne change pas les éprom??et si je doi metre un turbo qui es prévu sans échangeur je pourais quand meme y metre l'échangeur??et quelqu'un peut me confirmé si je devrais découpé le par choc pour i passé l'échangeur en facade?car j'ai regardé et je me suis posé la question car il n'y a pa de place.et vous parlez de quelqu'un qui fait des reprog en belgique il me semble?il es bien?combien il me prendrais pour fair une reprog sur 1 golf 3?
et ou je peut trouvé sa cet eprom il me la change le jour de la reprog??ou il faut par expremple que je lachéte avan et que je la fasse monté ?
c'est bien davoir le matoss mais apré le plus dur doi etre de les fair sur mesure et comme il faut pour exploité a fond les capacité de la préparation lol!!
Slt je suis d'accord sans le banc on pe faire une reprog qui marche bien ms avec un banc pour verifier le resultat c mieu au moins on rectifie mieu pour amelioré les perfs.Ms les prix varie en fonction dsa aussi.A toi de voir se que tu ve faire lol perso jtrouve sa cher :lol: