beaucoup trop bas un bon 1mm c'est très bien
oui 1mm sans hésiter
pour infos je fait juste des essais de démarrage a 100% huile. pour ne pas rester sur le carreau suite a un oubli de purge.ensuite je reprends mes bonnes abitudes de purge le soir au go sur 3kms. et je suis en bicarburation ( 2 réservoir+électrovanne+réchauffeur ldr)
je me suis confectionné un comparateur de calage de pompe pour mes vw mais je ne sais pas trop quelle valeur leurs mettre.pour mon pickup golf:moteur 1,6Dinjecteur neuf (dn osd 274) sur porte inj de RA tarré a 155barsj'avais une avance de 0,53 que j'ai remis a la cote constructeur aujourdh'ui soit maintenant 0,83 ca marche correctement.je vais refaire des essais demain que me conseillez vous comme calage de pompe sachant que moteur chaud je roule a 100% huile.pour ma golf2 td ra:injecteur neuf (dn osd 261) sur porte inj de RA retarré a 180barspas encore mesuré la valeur de pompe. pareil:que me conseillez vous comme calage de pompe sachant que moteur chaud je roule a 100% huile.merci bien les pros. :wink:
euh comprend pas le rapport?mais oui suis sur de ma réference de mes neznez. dn osd 274. injos pour gtd.et dn osd 261 sur la g2 .