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#30
by
Xmc_Boss
on 12 Jan, 2006 13:25
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Au faite caddy, tu as enlever l'exemple du 1Z Tdi 90 préparer a 180cv, c'etait du mytho alors ?
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#31
by
X@V
on 12 Jan, 2006 13:49
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Smog a sorti 173whp 360lbft avec sa Jetta 1999.5 TDI (originalement 90cv) avec pas beaucoup de modifications.
Donc, il y a du potentiel même dans les petits 1.9TDI à pompe rotative (VE)
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#32
by
caddy
on 12 Jan, 2006 16:13
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Smog a sorti 173whp 360lbft avec sa Jetta 1999.5 TDI (originalement 90cv) avec pas beaucoup de modifications.
Donc, il y a du potentiel même dans les petits 1.9TDI à pompe rotative (VE)
Au faite caddy, tu as enlever l'exemple du 1Z Tdi 90 préparer a 180cv, c'etait du mytho alors ?
ca repond a ta question?
surtout que WHP c'est la puissance a la roue , donc au vilo c'est au moins 10% de plus.
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#33
by
X@V
on 12 Jan, 2006 22:31
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Calculé à 195bhp :wink:
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#34
by
Xmc_Boss
on 13 Jan, 2006 04:51
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Je me dit si on arrive a obtenir tant de chevaux d'un tdi 90, si on le faisait a partir d'un tdi 150, vu que c'est la même cylindré, alors il y aurai moin de possibilité ?
Xav
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#35
by
Gregtdi
on 13 Jan, 2006 07:24
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Je pense que ce serait plus chers du fait des injecteurs pompes par rapport aux 90 et 110.
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#36
by
Gregtdi
on 13 Jan, 2006 07:26
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la juste en dessous :wink:
C'est ta boutique ?
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#37
by
caddy
on 13 Jan, 2006 09:01
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oui mais le site commence a dater! je suis en train de le refaire.
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#38
by
Gregtdi
on 13 Jan, 2006 09:05
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A ok,parce que j'avias envoue un mail pour des infos pour la pompe de 11mm.En MP alors ?
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#39
by
caddy
on 13 Jan, 2006 09:10
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oui vas y.
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#40
by
Xmc_Boss
on 17 Jan, 2006 07:19
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Je ne comprends pas en effet que le fait de mettre un turbo plus gros permette une amelioration.
Caddy tu as dit que pour une prepa supérieur a 150cv il fallait changé le turbo,
cette puissance doit-elle etre atteinte en augmentant la pression de suralimentation de façon assez conséquente ? (superieur a 1.1b)
Si mon résonement est juste, je peux faire une prépa avec mon turbo d'origne avec une pression de sural a 1.1b, qui est dans la tolérance admis par mon turbo. ( tdi90 1z)
Donc tête de pompe 12mm, injecteur 0,230 avec et une reprogrammation doit aboutir vers les 140cv ?
Le fait de mettre un echangeur plus gros par la suite, permet de mieux refroidir le turbo, et donc un petit peu plus de puissance peut etre ?
Merci d'avance pour ses eclaircicements.
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#41
by
Wingaman
on 08 May, 2006 05:25
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TDI_PROJET: -embrayage renforcé avec volant moteur allégé
Oubli d'allégé le volant moteur, tu vas perdre le couple. Les diesel ont la chance d'avoir du couple enleve le pas !
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#42
by
Gregtdi
on 10 May, 2006 06:54
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J'avais abordé le sujet de l'allégment moteur sur un autre forul,car d'apres GIWASA,leurs volant moteur ferait gagner +/- 5cv. De plus je sais que l'allégement des masses en mouvement est plus bénéfiques que les masses statiques.
le volant doit avoir suffisament de poids pour avoir de l'inertie, les compression du Diesel sont beaucoup plus haute que sur un essence, et je pense vraiment que il y a plus à perdre en confort (vibration moteur) qu'a gagner en perf.
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#43
by
seattoledo59
on 11 Jul, 2006 18:28
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:wink: bonjour a tous voila j ai une tledo tdi 110ch preparer par ath je suis decatalyser et un pot remus aux banc j ai 145 ch et 33.4 de couple voila en mettant des injecteurs plus gros et de combien conseiller vous et une nouvelle tete de pompe par contre d origine je sais pas combien c est
quel puissance je peux obtenir si je dois refaire ma reprogramation par rapport au reste et si je dois rajouter autre chose (couroie renforcer nouveau echangeur etc) merci d avance :lol:
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#44
by
golftd412000
on 12 Jul, 2006 08:42
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la tetede pompe (piston)est en 10mm en origine