plus d'actualité ,je ne l'ai pas acheté
superbe j'adore un jeux de jante rabaissement et point barre,sort ton colecteur d'admissionaussi avec un moteur dans ce sens ca doit pas poser problèmede netoyer tout ca.
Vraiment superbe, elle est en très bon état. Si le moteur est nickel, tu as là une bien belle tuture
miam jadore rien a dire toute mes felicitations.Jveu bien ton cuir lol
Salut merci les gars!! bientot plus de photos ,
@+
la dernière vidange date?sinon ca serai bien un poussoir
ha oui bonne provenance alors!
Salut souvant sur le 5 cylindre ce bruit vient de la pompe a vide qui est a piston pour verifier facilement c est pas dur moteur en route au ralentis quand il y a le bruit tu pompe sur la pedale de frein une dixaine de fois rapidement ( pour vidé le masterback) et la le bruit disparait pendant 30 segondes le remede 2 solution s soit pompe neuve soit tu debranche la durite en caouthouc qui est branché dessus et moteur en route tu lui fait aspiré environ 15 ou 20 grammes de graisse ( genre graisse a roulement ) tu rebranche ta durite est tu est tranquille pour 6 mois A un ans ca fait 8 ans que je fait ca sur la mienne

PS toutefois quelques fois (lors dun arret prolongé ) il arrive que un ou plusieurs poussoir se desamorce mais il suffis de rouler une 10en de KM ( cool ) pour que tout rentre dans l ordre