le ralenti n'est pas tres stable sur ma ve, c'est arrivé apres avoir augmenté le débit et modif la lda.
c'est quoi le soucis? :roll:
:wink: Pas le gouvernement du Canada, mais le gouvernement de ton pompe. Ce réponse viens du Giles à Performance Diesel Injection, pas de moi.
Ton augmentation du débit a dépassé le ressort du ralenti. Pour réparer-la, tu dois modifier le gouverneur. Ca exigera de jeu, et potentiellement, des erreurs. Sans l'équipment d'essai, ce peut être très difficile ou impossible.
Aussi, quelle ans est ton vehicule? As-t-elle un arrangement séparée pour ralenti et la livraison de carburant résiduel? Dependant sur ces facteurs, nous pourrions pouvoir te donnerons plus d'information.
t'as juste à devisser la vis de buté du levier de gaz, ça va retablir ton ralentie, probablement que tu devras remonter le ralentie un peut par la suite.
ok j'ai devissé un peu la butée de ralenti et augmenté le régime a l'éaide de la vis de ralenti
ca va un peu mieux mais elle n'est pas encore parfaitement constante a son regime de ralenti(900rpm); elle y reste qqs secondes puis elle augmente un peu et revient ensuite au ralenti toujours comme ca......enfin c'est deja un peu mieux mais pas parfait :cry:
j'ai assi remarqué que lorsque je maintenait le régime a 1000 rpm a l'aide de la pédale de gaz(sans bouger) qu'il y avait aussi des variations...
si qqn peut m expliquer... :wink: ca serait bien
demain je vais encore desserer la butée de ralenti et augmenter le régime, j'espere que sa va se stabiliser
ma caisse s'est une golf 2 :wink: