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Section Francaise => Moteur Injection direct => Topic started by: Golfobricolo on April 12, 2011, 01:00:30 pm

Title: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on April 12, 2011, 01:00:30 pm
Petite nouvelle, ma femme a craqué, l'espace est en vente et elle a reprit une petite golf 3 ABS Clim 4ve FC  
Année 97 moteur 260 000 km AFN tout dans son jus zéro modif meme sur L'EGR .

Y a une porte rayé, deux amorto de Vento a l'arrière (sa la fait haute du cul) et quelque bricole 2 vitre remonte mal et des jante OZ série Jacky racer .

Dans un premier temps faire les petite connerie et l'entretien

Ensuite peut être une petite optimisation dé-EGR, dé-catha et la suite madame verra .


Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: bonarienduTDI on April 12, 2011, 01:44:45 pm
je ne comprends pas.
 il doit y avoir un problème sur le fofo.
les photos ne s'affichent pas chez moi.

 :o
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: golftd412000 on April 12, 2011, 02:05:14 pm
idem

ps colle lui une boite de tdi90+ mono masse ;)
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on April 12, 2011, 02:36:46 pm
désolé pour le retard mais ce soir sa ram pour les photos  :-\


(http://img815.imageshack.us/img815/3361/img2187e.jpg)
(http://img13.imageshack.us/img13/4391/img2188df.jpg)
(http://img690.imageshack.us/img690/5507/img2189u.jpg)
(http://img705.imageshack.us/img705/8158/img2191z.jpg)
(http://img233.imageshack.us/img233/4291/img2192y.jpg)
(http://img291.imageshack.us/img291/7941/img2193y.jpg)
(http://img546.imageshack.us/img546/9813/img2195k.jpg)
(http://img534.imageshack.us/img534/3692/img2196g.jpg)
(http://img822.imageshack.us/img822/6124/img2197g.jpg)
(http://img822.imageshack.us/img822/1659/img2198n.jpg)
(http://img845.imageshack.us/img845/8255/img2199c.jpg)
(http://img59.imageshack.us/img59/4592/img2200s.jpg)
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on April 12, 2011, 02:50:28 pm
idem

ps colle lui une boite de tdi90+ mono masse ;)
la boite de 1Z , n'est pas une priorité

j'ai des mono masse des bi masse des disque stages 2 en rabe ... je verrai au fil du temps .

pour l'instant malgrès l'allure GMC de Barakuda, elle tourne super bien aucun bruit louche sous le capot ...
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: jbepivideo on April 12, 2011, 02:52:32 pm
rho l'arrière est vraiment haut  :o
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on April 12, 2011, 03:27:55 pm
rho l'arrière est vraiment haut  :o
oui l'arrière claquait, le gars n'a pas trouvé mieu que poser des amorto de vento car certain lui on dit que c'etais les meme  :-\

sa m'a permis de descendre le prix faut que j'arrange sa  ::)
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: LiL-GirL on April 12, 2011, 04:11:22 pm
Sympa la nouvelle, le moteur a l'air propre  :)

Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: vulpes on April 12, 2011, 04:14:44 pm
bouh un elect! se barre en faisant des pirouettes!
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: tdi_racer on April 12, 2011, 04:39:09 pm
rho l'arrière est vraiment haut  :o

Je croyais qu'elle freiné sur la premiere foto ;D , Faut que tu lui mettes une bande rouge a la starky et heuch en attendant de corriger ca... lol
L'avantage, c'est que tu peux mettre tout tes outils dedans et que ca ne talonne pas, ou faire un Go Fast avec, chargé a bloc, ca passe inconito !
Elle a l'air saine en tout cas, sympa les chaussures du vendeur.

Pourquoi tu prends une foto du debimetre ?
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Mr K on April 12, 2011, 05:14:22 pm
Pourquoi tu prends une foto du debimetre ?

C'est l'émotion, il a pas l'habitude de voir un aussi beau concentré de technologie avec sa One! ;D ;D ;D



Un bon daily en tout cas! 8)
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on April 13, 2011, 02:58:18 am
bouh un elect! se barre en faisant des pirouettes!
Mdr, c'est pour madame, d'ailleur il n'y aurait eu que moi je la trouvais trop molle en gouache car trop habitué a ma one !

Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: bonarienduTDI on April 13, 2011, 03:15:37 am
Si t'as besoin d'amortos arrière, j'en ai.  ;)
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on April 13, 2011, 03:20:41 am
rho l'arrière est vraiment haut  :o

Je croyais qu'elle freiné sur la premiere foto ;D , Faut que tu lui mettes une bande rouge a la starky et heuch en attendant de corriger ca... lol
L'avantage, c'est que tu peux mettre tout tes outils dedans et que ca ne talonne pas, ou faire un Go Fast avec, chargé a bloc, ca passe inconito !
Elle a l'air saine en tout cas, sympa les chaussures du vendeur.

Pourquoi tu prends une foto du debimetre ?

Les coups des freins sur la photo sa ma traversé l'esprit  ::)

La bande blanche, vais lui en toucher 2 mots  ;D

Je viens de lui proposer de remplir le coffre d'outil, "tu fais sa et c'est toi qui fini dans le coffre" qu'elle m'a répondu  :-\
Un go fast avec sa, les flic te chop avec les vélo (faut d'abord revoir toute la gestion)

Oui elle est assez Seine, tout comme les Babouche que ma femme s'est acheté la semaine dernière au Bled  8) (insulte ses babouche et c'est toi qui va rabaissé la voiture, une fois assommé et dans le coffre  ;D ;D)
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on April 13, 2011, 03:21:19 am
Si t'as besoin d'amortos arrière, j'en ai.  ;)
Yes,MP
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on April 13, 2011, 03:27:32 am
Pourquoi tu prends une foto du debimetre ?

C'est l'émotion, il a pas l'habitude de voir un aussi beau concentré de technologie avec sa One! ;D ;D ;D



Un bon daily en tout cas! 8)
Enfaite c'était juste pour faire voir une petite electro vanne a coté ! Tu parles d'un concentré de technologie, sa va faire 40000 borne que ma one tourne sans toute ces vanne, fils et truc de débit machin dans tout les coins ...

Un IC façade ? sa passe avec le condenseur clim ?
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on April 13, 2011, 03:41:17 am
bouh un elect! se barre en faisant des pirouettes!
Madame voulait ...elle ne sait pas ce qui marche ...

(et là Y'a tout les accroc de gestion elect qui vont débarquer  ;D )

Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: bonarienduTDI on April 13, 2011, 05:12:05 am
C'est pour madame. laisse la comme ça, ça fonctionne assez bien déja...  :)
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: tdi_racer on April 13, 2011, 06:40:45 am
L'IC en facade c'est galere sur gof3, celui de megane RS/DCI passe, regarde l'ancien post a Sylou, il y a des foto...
Tres jolies, les babouches de madame Golfobricolo  :-\ lol
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on April 13, 2011, 11:50:26 am
L'IC en facade c'est galere sur gof3, celui de megane RS/DCI passe, regarde l'ancien post a Sylou, il y a des foto...
Tres jolies, les babouches de madame Golfobricolo  :-\ lol
J'en ai un comme Sylou, mais lui n'avait pas la clim !
Je me demande ce qui peu y passer .

Elle y tiens a ses babouche LOL
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: golftd412000 on April 13, 2011, 12:03:16 pm
regarde dans la partie td le poste de loicgolf3
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on April 13, 2011, 12:06:37 pm
regarde dans la partie td le poste de loicgolf3
J'y va, merci ma poule  ;)


Au faite, je viens de faire une découverte  :'(
Elle aime le tyounning  :'(

Je crois que je vais mettre moin de photo  :-\
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on April 13, 2011, 01:37:01 pm
Petit Essais avec Mano de pression, 1,4 bar en pointe vite régulé autour d'1 bar

La pression commence a très bas régime, j'en conclu que la GV n'est pas encrassé .

Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: golftd412000 on April 13, 2011, 05:35:04 pm
ca semble bon.

elle déjà peint en rose les jantes?
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: ptit_lolo on April 13, 2011, 06:36:48 pm
Wouah, quel cul (haut) ;D
Ayez, l'adepte du TDI que je suis arrive... ;D
Tu dois bien avoir des nezs en 0.220 qui trainent chez toi... Laisse les à madame, madame viendra me voir sans te le dire, et quand vous ferez un petit run, tu auras compris que la titine est trafiquée, mais ça sera trop tard ;D
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: psycho-16s on April 13, 2011, 07:01:04 pm
Toutes mes felicitatiions tres bon choix tdi 110.Une electro chez toi,tu vera lolo jparie tu passera en electro .lol.
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on April 14, 2011, 02:29:36 am
ca semble bon.

elle déjà peint en rose les jantes?
Yes pour le moteur
 :-X tu verras prochainement
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on April 14, 2011, 03:02:49 am
Wouah, quel cul (haut) ;D
Ayez, l'adepte du TDI que je suis arrive... ;D
Tu dois bien avoir des nezs en 0.220 qui trainent chez toi... Laisse les à madame, madame viendra me voir sans te le dire, et quand vous ferez un petit run, tu auras compris que la titine est trafiquée, mais ça sera trop tard ;D
Non pas de 220 en rabe, je vais voir se que je vais trouver ...
Si certain ont des contact en 250 ou 260 .., je prend
Meme d'occase, j'ai le matos pour tester .

Je ne demande pas mieu qu'elle me passe devant  ;) (sa reste a prouver ...)
Au pire je soude le support eprom, je lui met juste un jeu de nez et tu l'as reprog gratis .
Si elle me passe devant en 0 a 100 je passe en elect et je te paie ma reprog .
Tu en penses quoi ?
Quelque chose me dis qu'elle ne me passera pas devant ... Au 0 a 100 elle ne se laisse pas faire quand meme ma petite one ...
(pour info, elle n'y crois pas non plus)
(si sa se fais c'est toi qui la pilotera pour le test final, que tout soit réglo )
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on April 14, 2011, 07:15:13 am
Dépose des garniture des deux porte de droite verdict :
Le rail avant mort et le moteur arrière mort  :-\

Donc le moteur avant passe derrière et j'ai trouvé un système complet (rail+moteur) sur leboncoin .
C'est quand meme plus cool, en golf 3 y a de la Piece partout  8)

Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: psycho-16s on April 14, 2011, 07:00:04 pm
Wouah, quel cul (haut) ;D
Ayez, l'adepte du TDI que je suis arrive... ;D
Tu dois bien avoir des nezs en 0.220 qui trainent chez toi... Laisse les à madame, madame viendra me voir sans te le dire, et quand vous ferez un petit run, tu auras compris que la titine est trafiquée, mais ça sera trop tard ;D
Non pas de 220 en rabe, je vais voir se que je vais trouver ...
Si certain ont des contact en 250 ou 260 .., je prend
Meme d'occase, j'ai le matos pour tester .

Je ne demande pas mieu qu'elle me passe devant  ;) (sa reste a prouver ...)
Au pire je soude le support eprom, je lui met juste un jeu de nez et tu l'as reprog gratis .
Si elle me passe devant en 0 a 100 je passe en elect et je te paie ma reprog .
Tu en penses quoi ?
Quelque chose me dis qu'elle ne me passera pas devant ... Au 0 a 100 elle ne se laisse pas faire quand meme ma petite one ...
(pour info, elle n'y crois pas non plus)
(si sa se fais c'est toi qui la pilotera pour le test final, que tout soit réglo )

Loic pas mal du tou ,jaurai pas fais mieu
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: golftd412000 on April 15, 2011, 04:53:08 am
je sais tout avoir tu sais bien ;)

je connais même un va a vendre lol...
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on April 15, 2011, 08:51:39 am
MP syl20
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: golftd412000 on April 15, 2011, 10:27:13 am
désoler de ne pas répondre au tel mais ca devrai allé mieux demain midi
.
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: ptit_lolo on April 18, 2011, 12:00:03 pm
Non pas de 220 en rabe, je vais voir se que je vais trouver ...
Si certain ont des contact en 250 ou 260 .., je prend
Meme d'occase, j'ai le matos pour tester .

Je ne demande pas mieu qu'elle me passe devant  ;) (sa reste a prouver ...)
Au pire je soude le support eprom, je lui met juste un jeu de nez et tu l'as reprog gratis .
Si elle me passe devant en 0 a 100 je passe en elect et je te paie ma reprog .
Tu en penses quoi ?
Quelque chose me dis qu'elle ne me passera pas devant ... Au 0 a 100 elle ne se laisse pas faire quand meme ma petite one ...
(pour info, elle n'y crois pas non plus)
(si sa se fais c'est toi qui la pilotera pour le test final, que tout soit réglo )


Avec quel nez le test? Car si c'est avec les nezs d'origine, oui ça ne vaut pas le coup de jouer, tu seras devant ;)
Si par contre c'est avec des 0.250, bah pareil, ça ne vaut pas le coup, la Golf 3 sera facile devant ;D
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on April 18, 2011, 03:23:49 pm
Disons du 230 comme la one  ;)

On Vera sa en temps utile, la on est dans le rajeunisment .

Toute les vitres elect sont ok .
Ce soir sa a été polish, shampoing et décapeur thermique sur les plastiques (sa c'est bluffant)
Elle a une autre gueulle, je metterai des photos (dès que j'aurai réussi a sauver le boot de mon seven  :-\)
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: janmi on April 19, 2011, 01:03:56 am
C'est pour quoi faire le décapeur thermique sur les plastiques? ???  ( Y'en a pas sur mon syncro du plastique... ;D)
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Mr K on April 19, 2011, 02:24:26 am
C'est pour quoi faire le décapeur thermique sur les plastiques? ???  ( Y'en a pas sur mon syncro du plastique... ;D)

Pour les plastiques blanchis/ternis ça leur permet de retrouver le noir d'origine. ;)
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: janmi on April 19, 2011, 03:10:32 am
C'est pour quoi faire le décapeur thermique sur les plastiques? ???  ( Y'en a pas sur mon syncro du plastique... ;D)

Pour les plastiques blanchis/ternis ça leur permet de retrouver le noir d'origine. ;)
*

ah, OK!
Et quand ils sont griffés il y a une méthode pour les rendre lisse?
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on April 19, 2011, 04:52:44 am
C'est pour quoi faire le décapeur thermique sur les plastiques? ???  ( Y'en a pas sur mon syncro du plastique... ;D)

Pour les plastiques blanchis/ternis ça leur permet de retrouver le noir d'origine. ;)
*

ah, OK!
Et quand ils sont griffés il y a une méthode pour les rendre lisse?
Pour les légère griffure elle partent au décaper .
Apres, si trop profonde, peut être un petit coup de papier 300 puis de décapeur a essayer ...

Mais le coup du décapeur c'est impressionnant, je vous mettrez des photos .
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: LiL-GirL on April 19, 2011, 05:36:07 am
Si trop profonde en poncant sa va casser le grain du pc et le rendre lisse, meme en le re-chauffant il n'aura pas le meme aspect, mais le decapeur thermique fait deja de jolis miracle  ;)

On attend les photos  :)
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: psycho-16s on April 19, 2011, 07:11:47 am
Sisi pour le decapeur ,je fesais sa sur mes golf a l'epoque
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: ptit_lolo on April 20, 2011, 05:26:01 pm
Mais tu es en tete 11mm sur ta One, c'est de la triche, déjà que tu es plus léger ;D
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on April 21, 2011, 09:35:19 am
Sisi pour le decapeur ,je fesais sa sur mes golf a l'epoque
Par contre faut pas le faire sur le cache aile  :-\

Moi j'ai fais une bêtise ...
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on April 21, 2011, 12:37:45 pm
Mais tu es en tete 11mm sur ta One, c'est de la triche, déjà que tu es plus léger ;D
Dac, j'ai qu'à mettre la 11 de ma one   ;D

Je vais aller regarder ce que j'ai a reposer sur ma one  ;)



Sinon cette âprem dé-EGR et dé-catha .
Au passage dépose de la pipe adm et décapage
Elle est plus réactive et tire un peu mieu .
Sa va en faire des photos a poster ...
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on April 21, 2011, 02:23:02 pm
Décapeur thermique :

(http://img840.imageshack.us/img840/686/img2235p.th.jpg) (http://img840.imageshack.us/i/img2235p.jpg/)

(http://img571.imageshack.us/img571/3435/img2236d.th.jpg) (http://img571.imageshack.us/i/img2236d.jpg/)

(http://img24.imageshack.us/img24/7354/img2237oy.th.jpg) (http://img24.imageshack.us/i/img2237oy.jpg/)

(http://img194.imageshack.us/img194/8817/img2238lh.th.jpg) (http://img194.imageshack.us/i/img2238lh.jpg/)


coup de polish
(http://img535.imageshack.us/img535/4851/img2239x.th.jpg) (http://img535.imageshack.us/i/img2239x.jpg/)

(http://img16.imageshack.us/img16/7051/img2240gi.th.jpg) (http://img16.imageshack.us/i/img2240gi.jpg/)

(http://img16.imageshack.us/img16/3269/img2241o.th.jpg) (http://img16.imageshack.us/i/img2241o.jpg/)

(http://img155.imageshack.us/img155/4467/img2242hs.th.jpg) (http://img155.imageshack.us/i/img2242hs.jpg/)


dépose pipe adm
(http://img41.imageshack.us/img41/9116/img2280xv.th.jpg) (http://img41.imageshack.us/i/img2280xv.jpg/)


pipe adm néttoyé
(http://img638.imageshack.us/img638/1975/img2281c.th.jpg) (http://img638.imageshack.us/i/img2281c.jpg/)

(http://img23.imageshack.us/img23/8194/img2283qi.th.jpg) (http://img23.imageshack.us/i/img2283qi.jpg/)

(http://img35.imageshack.us/img35/4080/img2284sh.th.jpg) (http://img35.imageshack.us/i/img2284sh.jpg/)

(http://img231.imageshack.us/img231/7234/img2285x.th.jpg) (http://img231.imageshack.us/i/img2285x.jpg/)

(http://img251.imageshack.us/img251/8787/img2286qn.th.jpg) (http://img251.imageshack.us/i/img2286qn.jpg/)

(http://img197.imageshack.us/img197/3600/img2287wr.th.jpg) (http://img197.imageshack.us/i/img2287wr.jpg/)


découpe d'une petite plaque
(http://img714.imageshack.us/img714/4371/img2288k.th.jpg) (http://img714.imageshack.us/i/img2288k.jpg/)

(http://img847.imageshack.us/img847/1012/img2289fb.th.jpg) (http://img847.imageshack.us/i/img2289fb.jpg/)


J'ai coupé trop vite (pas eu le temps de prendre la photo quand il était entier)
(http://img696.imageshack.us/img696/1220/img2291gf.th.jpg) (http://img696.imageshack.us/i/img2291gf.jpg/)

(http://img713.imageshack.us/img713/985/img2292t.th.jpg) (http://img713.imageshack.us/i/img2292t.jpg/)


pose d'un tube inox, soudé à l'arc + baguette inox (sa parait de travers mais c'est pour copier le cata)
(http://img600.imageshack.us/img600/8095/img2294kg.th.jpg) (http://img600.imageshack.us/i/img2294kg.jpg/)

(http://img580.imageshack.us/img580/9292/img2295ku.th.jpg) (http://img580.imageshack.us/i/img2295ku.jpg/)


donc pièce plug and play, sa s'est remonté impec et la différence est là .


Pièce en rabe  ;D
(http://img820.imageshack.us/img820/5619/img2296z.th.jpg) (http://img820.imageshack.us/i/img2296z.jpg/)





Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Syloubusa on April 21, 2011, 02:58:16 pm
Impressionnant le coup du décapeur thermique  :o

Je vais décaper tout mes caisses désormais  ;D ah merde ya pas de plastique sur l'A3   :-[  ;D
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: ptit_lolo on April 22, 2011, 10:50:55 am
Ah la vache, le décapeur c'est impressionnant  :o
Elle commence à être de plus en plus sympa cette Golf 3  ;)
Pour le comportement, tu aurais du faire des chronos avant tout le nettoyage et décatage pour comparer car les impressions peuvent être trompeuses  :)
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: psycho-16s on April 22, 2011, 01:19:21 pm
Lolo tu chaume pas.Alors c'est mieu san le cata
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: LiL-GirL on April 22, 2011, 02:18:16 pm
Sitot arrivée, sitot prise en main  ;D

Le decapeur sa fait toujours autant de miracles !!

En tout cas elle a prit un bon coup de jeune entre la carosserie et le décata déEgr sa envoit !!
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on April 22, 2011, 02:49:34 pm
Merci oui on fais sa vite, surtout au prix du carburant y a trop a y gagner .

Je ne l'ai pas énormément conduit mais oui, je sens une bonne différence et ma miss était au ange en l'essayant elle m'a dit trouvé une nette amélioration .
Meme les mômes lui on fait remarqué cette Apres midi  ;)
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on April 22, 2011, 02:54:53 pm
Ah la vache, le décapeur c'est impressionnant  :o
Elle commence à être de plus en plus sympa cette Golf 3  ;)
Pour le comportement, tu aurais du faire des chronos avant tout le nettoyage et décatage pour comparer car les impressions peuvent être trompeuses  :)
j'aurai du faire des log mais le câble n'est pas encore arrivé   :-\


Pour des détail : reprise plus rapide direct dans le couple, on sent nettement que sa tire mieu !

Ptitlolo tu as encore ton cata ?
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: tdi_racer on April 22, 2011, 04:39:17 pm
Sinon, j'ai un decata inox supersprint G3 sur les bras ;D

Comment tu as nettoyer ta pipe d'admission, car j'en ai une a nettoyer, j'ai fini une bombe de "decap'four" facon LiL-GirL, mais il en reste toujours au fond...
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on April 22, 2011, 10:06:40 pm
Trithérapie : récurant, decap four, essence C .

Appliqué au goupillon et brosse a dent (je me suis galéré et dedans au font c'est pas parfait )
Sa a été long ...
Je penses qu'un bain d'essence c de plusieurs jour pourrait y faire mieux avant les autres étape mais c'est dangereux ...

Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: bonarienduTDI on April 23, 2011, 05:18:43 am
j'ai testé un truc qui a fonctionné sans problème. elle est neuve !

un vieux seau métal, du GO, du super, un ptit arrosage de la pipe, une allumette.
le feu s'arrête, la pipe est propre. un choc thermique par trempage dans de l'eau et clac, le reste se décolle direct.

 ;)

(pas de risque de casse du au choc thermique avec de l'alu)
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: ptit_lolo on April 23, 2011, 04:48:13 pm
Oui Loic, j'ai toujours mon cata :( Faudra que je l'enlève quand j'aurai récupéré mon turbo.

Et sinon j'ai fait un peu comme bonarienduTDI, chalumeau direct dans le collecteur, tu laisses la merde bruler 10-15 min, ça laisse le temps pour aller chercher le pain, et après au retour y'a plus rien ;D
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: LiL-GirL on April 23, 2011, 05:47:23 pm
C'est coriace cette calamine  ::)

Moi au decap four en laissant bien agir (5-10min) en plusieurs fois c'est bien allé, pareil avec une brosse a dents j'ai frottée le reste (enfin 2 car une c'est cassée en frottant  ;D ) 

Un ancien m'a dit d'essayer de laisser tremper dans du gazoil ou de l'essence je sais plus lequel des deux  ;D

Pour tes amortisseurs arriere du coup tu as trouvé ?
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on April 25, 2011, 02:31:09 pm
J'ai hésité pour le feu avec ta méthode nono !
Je ne l'ai pas fais de peur d'abîmer la matière, si c'était a refaire j'y mettrai le feu car trop chiant a netoyer .

Ptit Lolo, il doit me rester un morceau de chute en 60 si tu veux que jeté soude sa  ;)

Je penses que c'est dans le super mais sa doit prendre un certain temps .
Pour le amortos arrière normalement c'est fais demain .
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: ptit_lolo on April 25, 2011, 05:11:26 pm
Merci pour la proposition Loic, mais je crois que je suis en 55mm.
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: bonarienduTDI on April 26, 2011, 03:15:55 pm
Bon alors ??????   elle est ou la MAJ ???

j'comprends pas moi, ça traine vers Blois !   ;D ;D ;D ;D
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on April 26, 2011, 06:04:53 pm
Merci pour la proposition Loic, mais je crois que je suis en 55mm.
Justement, tu pose le 60 de chaque coté en face des soudures  ;)
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on April 26, 2011, 06:12:27 pm
Bon alors ??????   elle est ou la MAJ ???

j'comprends pas moi, ça traine vers Blois !   ;D ;D ;D ;D
Demain promis, là une fous rentré sa a été veterinaire puis j'ai sorti le fer a soudé pour le faisceau porte arrière puis remontage nettoyage .

Demain je poste les photo d'un court weekend passé avec des amis super sympa  ;)



Oui oui nono je poste toute les photos  ;D
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: bonarienduTDI on April 27, 2011, 04:01:52 am
OUI OUI OUI OUI .......



 :-[
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on April 27, 2011, 01:48:38 pm
Petit Up  ;)
Dimanche aprem, nous sommes passé voir sylou ou la tuture à eu une nouvelle porte dans la meme teinte ainsi qu'un petit diag de controle + réglage IQ .
Un grand merci à toi Sylou  ;)

ensuite mardi matin nous débarqu'ons chez nono afin de voir le soucis d'amorto arriere .
Le soucis, c'est que je suis bavard, je lui ai tellement causé qu'il en a oublié de mettre le frein a main !
la voiture étant en descente ... bammm mais plus de peur que de mal personne dessous on a eu du bol  ;)
(http://img231.imageshack.us/img231/6392/img2342y.th.jpg) (http://img231.imageshack.us/i/img2342y.jpg/)

et moi qui le prenait en photo, et lui qui était embété roooooo suis méchant  ;D
(http://img189.imageshack.us/img189/7479/img2343zl.th.jpg) (http://img189.imageshack.us/i/img2343zl.jpg/)

ensuite nous avons comparé les deux modele :
(http://img692.imageshack.us/img692/8123/img2344wn.th.jpg) (http://img692.imageshack.us/i/img2344wn.jpg/)A gauche golf3, à droite vento

ensuite petit coup de disqueuse pour se distinguer ...
(http://img849.imageshack.us/img849/8800/img2346t.th.jpg) (http://img849.imageshack.us/i/img2346t.jpg/)


(http://img835.imageshack.us/img835/6419/img2347a.th.jpg) (http://img835.imageshack.us/i/img2347a.jpg/)

n'empeche, Mr bosse comme un chef, il m'attend pour 9h30 du mate, nous sommes arrivé à 9h25 et le compresseur pétard ... était devant sa maison les autre amortos déjà déposé pret a reposer ...  ;D
(http://img852.imageshack.us/img852/1376/img2348z.th.jpg) (http://img852.imageshack.us/i/img2348z.jpg/)
(http://img156.imageshack.us/img156/8871/img2350gr.th.jpg) (http://img156.imageshack.us/i/img2350gr.jpg/)
(http://img685.imageshack.us/img685/4842/img2351zr.th.jpg) (http://img685.imageshack.us/i/img2351zr.jpg/)
(http://img821.imageshack.us/img821/7333/img2352v.th.jpg) (http://img821.imageshack.us/i/img2352v.jpg/)
(http://img535.imageshack.us/img535/1426/img2353fx.th.jpg) (http://img535.imageshack.us/i/img2353fx.jpg/)
(http://img695.imageshack.us/img695/4746/img2354ai.th.jpg) (http://img695.imageshack.us/i/img2354ai.jpg/)


là Mr nous dis, attend, si elle aime les jante tunning j'ai peut etre un truc ...
(http://img715.imageshack.us/img715/5551/img2355oq.th.jpg) (http://img715.imageshack.us/i/img2355oq.jpg/)


(http://img23.imageshack.us/img23/3263/img2358u.th.jpg) (http://img23.imageshack.us/i/img2358u.jpg/)
Là NONO nous a envoyé voir un de ses potes, pour faire l'échange de pneus Un grand merci à Seb super sympa aussi  ;)


Sa c'est de retour hier en soirée j'ai trouvé le temps de refaire 2 fils coupé dans la porte arriere, se qui empechait d'ouvrir la fenetre depuis le comodo de porte . 
(http://img30.imageshack.us/img30/738/img2359as.th.jpg) (http://img30.imageshack.us/i/img2359as.jpg/)

(http://img850.imageshack.us/img850/4554/img2360s.th.jpg) (http://img850.imageshack.us/i/img2360s.jpg/)

(http://img42.imageshack.us/img42/3900/img2361tj.th.jpg) (http://img42.imageshack.us/i/img2361tj.jpg/)

(http://img190.imageshack.us/img190/9599/img2362a.th.jpg) (http://img190.imageshack.us/i/img2362a.jpg/)

(http://img651.imageshack.us/img651/9340/img2363xj.th.jpg) (http://img651.imageshack.us/i/img2363xj.jpg/)

Donc un super weekend passé avec des gars super sympa encore un grand merci à Sylou, NONO (bonarienTDI) et Seb  ;)



PS : BonarienTDI porte mal son pseudo, y touche le bougre  ;D
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: bonarienduTDI on April 27, 2011, 03:41:11 pm



PS : BonarienTDI porte mal son pseudo, y touche le bougre  ;D

Pour faire des conneries comme cette histoire de cric, y'a pas besoin de sortir de polytechnique !  >:(

merci pour la petite dédicace, ça a été un plaisir de te filer la patte .   ;)

(tu penses a ma ptite pipe )........  d'admission hein la pipe !    ;D
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on April 27, 2011, 05:13:20 pm
Yes j'y penses  ;)
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: tdi_racer on April 28, 2011, 05:18:24 pm
Il a une reserve de jantes NONO ? lol

J'y pensais en rentrant du boulot qu'il portait mal son pseudo, devrait peut etre le faire changer maintenant, vu l'avancement de son projet...
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: LiL-GirL on April 28, 2011, 05:21:43 pm
Sa a pas chomé !! Nickel en tout cas  ;D
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on April 28, 2011, 05:23:58 pm
oui il devrait le faire changer son pseudo, mais sa sa ne regarde que lui  ;)

réserve de jante, c'est un grand mot, il avait celle ci en dépot d'un de ses potes et comme on a du bol, on est passé au bon moment  8)

Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: bonarienduTDI on April 28, 2011, 06:18:36 pm
Il a une reserve de jantes NONO ? lol j'ai encore les même en 5/100, des porsche cup 1 en 7/17 et certainement d'autres.

J'y pensais en rentrant du boulot qu'il portait mal son pseudo, devrait peut être le faire changer maintenant, vu l'avancement de son projet...  j'y pensais ... je vais récupérer mon pseudo habituel peut être. j'ai appris pas mal en tdi depuis quelques temps...

 ;D
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on April 29, 2011, 08:53:51 am
Moi aussi j'en ai appris avec toi   ;)

Entre autre, que sans vitesse, une voiture sur cric obéi a la loi de la gravité.  ;D ;D ;D



Nouveau délire, Mme n'aime pas la sortie de pot de sa mk3 .
M'en vais lui coller une sortie d 'origine de VR6 avec sa cartouche   8)
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: ptit_lolo on April 29, 2011, 12:09:37 pm
Dommage pour les jantes, je préférais les autres, elles faisaient moins tuning. Mais bon, si c'est ce qui plait à madame ;)
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on April 29, 2011, 03:06:58 pm
Dommage pour les jantes, je préférais les autres, elles faisaient moins tuning. Mais bon, si c'est ce qui plait à madame ;)
Enfaite les autres jantes étaient archi rayé au premier coup d'oeil et pire encore, au démontage on en a diagnostiqué une morte car carré !

Apres d'un jeu a l'autre de mon point de vu c'est idem, j'aime pas ...
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: bonarienduTDI on April 30, 2011, 06:23:33 am
Pareil.

mais nos femmes ont des égouts, heuuuuuu, des gouts bizare !  c'est comme ça .....   mdr  ;D
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: golftd412000 on April 30, 2011, 06:37:36 am
le vilain lol
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on April 30, 2011, 07:56:38 am
 ;D

bon un peu de sérieux, elle me gonffle cette clim de merde  >:(

je ne trouve pas les shéma élect du capteur Pmin/Pmax pression gaz
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: mica GTD on April 30, 2011, 07:59:00 am
t'en a pas marre de poster des timbres en guise de photo ;D
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on April 30, 2011, 08:59:42 am
t'en a pas marre de poster des timbres en guise de photo ;D
Si !
Mais c'est la seul solution que j'ai trouvé pour upé un dossier entier en 2min contre des demi heure entière avant ... 
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: golftd412000 on April 30, 2011, 09:03:23 am
faux...
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on April 30, 2011, 10:38:57 am
faux...
j'ai dis la seule que moi j'ai trouvé donc jusqu'à preuve du contraire sa veux dire que moi je n'ai pas trouvé mieu .

si tu as mieu, plutot que contre dire négativement fais un topic et explique  >:(

Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on May 03, 2011, 02:29:24 pm
je viens de faire faire un petit tour a un amis qui possède une ibiza AFN .
il s'emblerait la mk3 se tasse a 3000tr mais soit plus réactive a bas régime !

la réactivité doit venir du décata, par contre mon turbo doit etre encrassé, va y avoir un tuto vnt15 de plus   ;)
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: golfman_974 on June 30, 2011, 09:41:14 am
Et le pire c'est qu'en recherchant mon ancien post sur la golf 2 je tombe sur ta mk3
Et elle est exactement la même
même couleur,et 5p. :o
Waouh quelle surprise j'ai eu. ;D
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on June 30, 2011, 11:45:29 am
Et le pire c'est qu'en recherchant mon ancien post sur la golf 2 je tombe sur ta mk3
Et elle est exactement la même
même couleur,et 5p. :o
Waouh quelle surprise j'ai eu. ;D
LOL , c'est maintenant que j'en ai une aussi que je me rend compte que chez nous en France y en a eu un paquet ...

Je penses aussi que sa s'est bien exporté  ;)


D'ailleur j'en profite pour passer une annonce :
Recherche écope d'air qui se pose à la place des anti brouillard .

J'ai deja essayé de regardé sur mecatech  :-\

Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: LiL-GirL on June 30, 2011, 12:07:08 pm
Leboncoin non plus ? Sinon fais le tour des grands parking des supermarché  ;D
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on June 30, 2011, 02:38:32 pm
Leboncoin non plus ? Sinon fais le tour des grands parking des supermarché  ;D
Toi tu connais pas ma ville, des simple marché encore moin de grand parking  ::)

Et vive la cambrousse bondiou le canaillou  ;D
Éventuellement je gagnerai du temps a en chercher un johndeere ou Lada ou encore flat Panda ...

Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on June 30, 2011, 02:54:59 pm
Leboncoin non plus ? Sinon fais le tour des grands parking des supermarché  ;D
J'ai trouvé, merci  ;)
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: LiL-GirL on June 30, 2011, 03:02:38 pm
Aaaaaah hé bin tu vois alors  ;D

Pour la peine on aura droit a des photos une fois posés  ::)  ;D
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Cricrofe on June 30, 2011, 03:22:30 pm

la réactivité doit venir du décata, par contre mon turbo doit etre encrassé, va y avoir un tuto vnt15 de plus   ;)

tu est sur de ça?

moi quand j'ai décat ma golf, j'ai perdu en réactivité mais gagné en RPM et vitesse de pointe
la réactivité a été comblé par la suite via la reprog, mais sur le coup, j'ai sentis la différence!
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on July 01, 2011, 02:31:04 am
Nous sommes 2 a l'avoir constaté sur 2 voiture différente . (chacune en AFN)

La réactivité semble sensiblement mieu mais avant tout le turbo charge plus bas dans les tours .



Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: golfman_974 on July 02, 2011, 12:56:13 pm
Moi quand j'avais décata sur aaz ben c'était un petit peu plus creux à bas régime,je veux dire suppression cata=moins contre-pression donc moin sec à bas régime.Après je veux dire y'a aussi l'impression qui rentre en ligne.
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: mica GTD on July 03, 2011, 04:37:26 pm
Moi quand j'avais décata sur aaz ben c'était un petit peu plus creux à bas régime,je veux dire suppression cata=moins contre-pression donc moin sec à bas régime.Après je veux dire y'a aussi l'impression qui rentre en ligne.

je suis assez d'accord avec toi. je l'ai ressentis a mon changement de ligne. mais une fois que le turbo souffle powwwwwaaa ;D

la contre pression ou mis en pression de la ligne c'est important en sensation de conduite. ;)
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on July 03, 2011, 04:43:08 pm
Je penses que vous avez raison, en logique petite perte de réactivité dut a la contre pression changé .

+1 pour le powwwwwaaa sa trompe les sensation  ;)
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: mica GTD on July 03, 2011, 05:02:40 pm
je donne quelque cv à bas régime c'est pour en recevoir plus à mis et haut régime ;D
quant tu donne tu reçois ;D ;D

j'avais imaginé un échappement a contre pression variable  ;D
sur le principe d'une wast-gate ;)
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on July 03, 2011, 05:05:28 pm
A mon avis y a gros de calcul a faire pour que sa marche sans compter le coup du tout Inox pour que sa dure  ::) Mais y a peut etre a y gagner ...
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: ptit_lolo on July 03, 2011, 07:19:15 pm
L'idée est très bonne Mica, un échappement à conter pression variable pour gagner en bas et en haut :D
Mais je pense qu'il sera plus simple et beaucoup plus bénéfique de faire un biturbo ;D
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: mica GTD on July 03, 2011, 11:44:57 pm
et plus simple a mettre en œuvre :D
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: golfman_974 on July 04, 2011, 02:47:25 am
Wi Mica c'est vrai j'ai oublié de préciser le léger gain à haut régime,mais avec une reprog ou un réglage par la suite c'est sure que c'est top après.
Attention pour les mecs qui passent en douce sur le fofo sans y être inscrit j'ai pas dit que ça sert à rien ah non,décata c'est bien si y'a reprog derrière. ;D.
Car je voudrai pas qu'un jeunot qui vient d'avoir son pemier mazout se sente mal après avoir décata sa caisse ce weekend. ;D ;D ;D
Ton idée est pas mal Mica il existe bien des silencieux avec valve pour changer le bruit donc c'est possible mais je crois que ça ressemble quasiment au fonctionnement d'une GV.
par contre l'histoire du Bi-Turbo je vois qui y'en a à qui sa fasse toujours rêver. 8)
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on July 04, 2011, 03:28:02 am
Moi j'y penses toujours au bi turbo et j'en rêve toute les nuit .

Pour la mise en œuvre, j'ai tout le matos, reste juste un point d'interrogation pour le graissage .

Il me semble meme que Laurent a hâte de voir sa sur un méca   ;D
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: golfman_974 on July 04, 2011, 04:17:56 am
Moi j'en rêve plus depuis que j'ai looker derrière mon moteur et mon tablier je me dis tout les soirs,est ce que j'ai vais pouvoir te* caser derrière là? ::)

*:GT2***


perso un compresseur+turbo ça se me fait rêver! ;D
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: psycho-16s on July 04, 2011, 11:19:07 am
Lancer vous les mecs tout est possible quand ya la money et l ;De matos.
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on July 04, 2011, 04:08:52 pm
Lancer vous les mecs tout est possible quand ya la money et l ;De matos.
pas trop d'€ en ce moment, mais j'ai tout le matos en rabe ...

Faut d'abord que je règle ma config pompe une fois pour toute je verrai ensuite  ;)
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: ptit_lolo on July 04, 2011, 07:39:00 pm
Moi j'y penses toujours au bi turbo et j'en rêve toute les nuit .

Pour la mise en œuvre, j'ai tout le matos, reste juste un point d'interrogation pour le graissage .

Il me semble meme que Laurent a hâte de voir sa sur un méca   ;D

Oui j'en reve, que ce soit un TDIm ou TDIe :)
Pour le graissage, il faudrait peut etre aller voir du coté des S4 bi turbo ;)
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on July 05, 2011, 02:09:15 am
Pas bête sa Laurent  ;)
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: vic003 on July 05, 2011, 03:01:32 am

j'avais imaginé un échappement a contre pression variable  ;D
sur le principe d'une wast-gate ;)

ça existe! Je crois que yamaha avait monté ce genre de système avec une soupape sur ses 125 2 temps pour pas que ça soit trop creux en bas justement!
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on July 05, 2011, 03:10:13 am

j'avais imaginé un échappement a contre pression variable  ;D
sur le principe d'une wast-gate ;)

ça existe! Je crois que yamaha avait monté ce genre de système avec une soupape sur ses 125 2 temps pour pas que ça soit trop creux en bas justement!
Exact, monté en cross et sa ne date pas d'hier
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: golfman_974 on July 05, 2011, 04:25:38 am

j'avais imaginé un échappement a contre pression variable  ;D
sur le principe d'une wast-gate ;)

ça existe! Je crois que yamaha avait monté ce genre de système avec une soupape sur ses 125 2 temps pour pas que ça soit trop creux en bas justement!
Exact, monté en cross et sa ne date pas d'hier


j'avais imaginé un échappement a contre pression variable  ;D
sur le principe d'une wast-gate ;)

ça existe! Je crois que yamaha avait monté ce genre de système avec une soupape sur ses 125 2 temps pour pas que ça soit trop creux en bas justement!
Exact, monté en cross et sa ne date pas d'hier

Wi et plus remarqué sur la 125 tzr avec son système YVPS,des valves à l'échappement,et ce système a été une révolution sur ces moteurs.J'aimerai m'en offrir une mais chez nous c'est the perle rare,et m'en monter une pièce par pièce pour l'instant j'ai mon projet sur la wolf à finir et on verra avec le temps.En tout cas avec cette loi qui vient de sortir pour les 125 ben ça laisse à désirer... :-[
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: mica GTD on July 05, 2011, 05:03:22 am
quelle loi sur es 125cc ??? ???
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: golfman_974 on July 05, 2011, 05:27:36 am
Une personne ayant le permis depuis plus de 2 ans à mon époque avait droit de conduire un 125 cc sans passer le permis.Mais une nouvelle loi dit que qu' une personne n'ayant pas assuré une 125 durant ces 3 dernières année doit absolument passer "un permis 125" pour pouvoir rouler en toute tranquillité aujourd'hui.
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on July 05, 2011, 07:46:37 am
Je n'étais pas au courant  ???
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: vic003 on July 05, 2011, 09:54:58 am

j'avais imaginé un échappement a contre pression variable  ;D
sur le principe d'une wast-gate ;)

ça existe! Je crois que yamaha avait monté ce genre de système avec une soupape sur ses 125 2 temps pour pas que ça soit trop creux en bas justement!
Exact, monté en cross et sa ne date pas d'hier


j'avais imaginé un échappement a contre pression variable  ;D
sur le principe d'une wast-gate ;)

ça existe! Je crois que yamaha avait monté ce genre de système avec une soupape sur ses 125 2 temps pour pas que ça soit trop creux en bas justement!
Exact, monté en cross et sa ne date pas d'hier

Wi et plus remarqué sur la 125 tzr avec son système YVPS,des valves à l'échappement,et ce système a été une révolution sur ces moteurs.J'aimerai m'en offrir une mais chez nous c'est the perle rare,et m'en monter une pièce par pièce pour l'instant j'ai mon projet sur la wolf à finir et on verra avec le temps.En tout cas avec cette loi qui vient de sortir pour les 125 ben ça laisse à désirer... :-[

C'est à celle là que je pensais!! Un pote en avait une ça marchait pas mal!




Sinon faut passer le permis gros cube  ;D


Allez je sors, d'ailleurs je sors la bécane, fait 27° plein soleil!! qui a dit qu'il faisait moche dans l'est  ;D
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on July 05, 2011, 10:52:34 am
Bonne idée, un petit tour de 2roue va me faire le plus grand bien, par contre je vais attendre que sa descende en dessous de 30°c au soleil, car c'est moin drôle de pédaler   ::)
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: vic003 on July 05, 2011, 11:51:01 am
Bonne idée, un petit tour de 2roue va me faire le plus grand bien, par contre je vais attendre que sa descende en dessous de 30°c au soleil, car c'est moin drôle de pédaler   ::)

Ah effectivement c'est moins facile au soleil!!  Moi je ne sors pas le vélo par ce temps!
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on July 05, 2011, 02:56:01 pm
Du coup, j'ai pas eu le temps de sortir le vélo ...
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: ptit_lolo on July 05, 2011, 05:58:19 pm
Pourquoi? T'as fait quoi?
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: golfman_974 on July 06, 2011, 02:11:33 am
Bonne idée, un petit tour de 2roue va me faire le plus grand bien, par contre je vais attendre que sa descende en dessous de 30°c au soleil, car c'est moin drôle de pédaler   ::)

Si t'habaitais à la RUN t'aurais jamais sorti ton vélo alors... ;D

Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on July 06, 2011, 05:35:23 am
Pourquoi? T'as fait quoi?
un gineco a tué notre après midi, rendez vous a 13h30 sorti de l'hosto a 18h20  >:(

le temps de récup les momes au centre aéré puis faire la bouffe ... il était un peu tard et pas trop la tete a entretenir mon corp d'athelète  ;D
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: mica GTD on July 06, 2011, 07:05:57 am
Pourquoi? T'as fait quoi?
un gineco a tué notre après midi, rendez vous a 13h30 sorti de l'hosto a 18h20  >:(


tu auras été au frais toute l'aprème ;D

sans rire pas trop de bobo :-\
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: lepiaf on July 06, 2011, 07:36:19 am
Pourquoi? T'as fait quoi?
un gineco a tué notre après midi, rendez vous a 13h30 sorti de l'hosto a 18h20  >:(

le temps de récup les momes au centre aéré puis faire la bouffe ... il était un peu tard et pas trop la tete a entretenir mon corp d'athelète  ;D

Nan pour entretenir ton corps d'athlète c'est un bon vieux grec qu'il te faut ;D
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on July 06, 2011, 09:47:05 am
Pourquoi? T'as fait quoi?
un gineco a tué notre après midi, rendez vous a 13h30 sorti de l'hosto a 18h20  >:(

le temps de récup les momes au centre aéré puis faire la bouffe ... il était un peu tard et pas trop la tete a entretenir mon corp d'athelète  ;D

Nan pour entretenir ton corps d'athlète c'est un bon vieux grec qu'il te faut ;D
T'inquiète je l'entretien au chinois a volonté mon corp de rêve  8) je deviens tout en courbe  ;D


Pas de soucis Mica  ;) , juste une visite de Controle, elle a une tumeur de 8 semaine qui arrivera a therme dans 6-7 mois .

Et oui, encore papa, on est comme des oufff   8)

Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: lepiaf on July 06, 2011, 10:53:41 am
Pourquoi? T'as fait quoi?
un gineco a tué notre après midi, rendez vous a 13h30 sorti de l'hosto a 18h20  >:(

le temps de récup les momes au centre aéré puis faire la bouffe ... il était un peu tard et pas trop la tete a entretenir mon corp d'athelète  ;D

Nan pour entretenir ton corps d'athlète c'est un bon vieux grec qu'il te faut ;D
T'inquiète je l'entretien au chinois a volonté mon corp de rêve  8) je deviens tout en courbe  ;D


Pas de soucis Mica  ;) , juste une visite de Controle, elle a une tumeur de 8 semaine qui arrivera a therme dans 6-7 mois .

Et oui, encore papa, on est comme des oufff   8)



Revends tons tock de one et achete toi un nouveau popo 7 ou 9 places pour mettre toute la famille dedans ;D
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: tdi_racer on July 06, 2011, 12:17:50 pm
Felicitation Loic :D.
Tu le montes quand ton bi turbal, dans neuf mois aussi ;D
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Syloubusa on July 06, 2011, 02:53:19 pm
Félicitation  :D
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: ptit_lolo on July 06, 2011, 05:59:44 pm
Tous mes futurs voeux de bonheur :)
Les gars, il a déjà une familiale, un Renault Espace 3 dTi...
Ouh la honte, je te bannis de ce forum pour la peine ;D
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: vic003 on July 06, 2011, 06:06:33 pm
Félicitations  ;D






Pas pour le môme pour la rono hein  ;D ;D
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on July 07, 2011, 02:37:57 am
merci les gars sa fais plaisir  ;)

Et oui on a une dobe renault, le genre invendable qui est en vante depuis que j'ai ouvert ce topic pour la golf 3 .

revendre mes one pour un popo, JAMAIS  >:( lol

on préfère faire 2 voiture (jouer sur la route) plutot que se faire chier en Espace  8)

Pour info, la famille s'agrandi a 8, donc meme l'espace devient trop petit, et les popo bas c'est chaud car ma miss kifff trop sa GT TDI   ;D
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: golfman_974 on July 07, 2011, 03:16:51 am
Yeah Loic Félicitation amigo!Bonne continuation pour la suite (je parle pour ta miss et non pour la One là  ;D)
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: LiL-GirL on July 07, 2011, 06:30:53 am
Félicitation !!!!!

Avec les ones qui te reste coupe et fabrique une mega berline  ;D
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on July 07, 2011, 08:33:29 am
Félicitation !!!!!

Avec les ones qui te reste coupe et fabrique une mega berline  ;D
Merci,

Si nous avions les meme cahier des charges qu'aux état unis, j'en aurai rallongé une façons limousine  8)

Mais avec nos belle loi de France, je cache discrètement le moteur sensiblement identique d'aspect  :-\

Merci pour elle Alix  ;)
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: golfman_974 on July 07, 2011, 10:03:59 am
Mais c'est tout à fait normal mon cher Loic. ;)
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: ptit_lolo on July 07, 2011, 08:05:32 pm
merci les gars sa fais plaisir  ;)

Et oui on a une dobe renault, le genre invendable qui est en vante depuis que j'ai ouvert ce topic pour la golf 3 .

revendre mes one pour un popo, JAMAIS  >:( lol

on préfère faire 2 voiture (jouer sur la route) plutot que se faire chier en Espace  8)

Pour info, la famille s'agrandi a 8, donc meme l'espace devient trop petit, et les popo bas c'est chaud car ma miss kifff trop sa GT TDI    ;D

Ta miss a beaucoup de gout ;D
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on July 08, 2011, 05:29:53 am
Bof, si elle avait autant de goût sa, nous serions déjà passé en reprog avec de plus gros nez ...
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on July 08, 2011, 05:47:30 am
l'acheteur compulsif ...

j'ai commandé une clef car elle n'en a qu'une pour sa golf  ::)

(http://img811.imageshack.us/img811/483/img3371y.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/811/img3371y.jpg/)

suis con ... sa va pas servir a grand chose, je vais quand meme la faire tailler sa peux des fois dépanner  ...
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: LiL-GirL on July 08, 2011, 06:57:55 am
Bof, si elle avait autant de goût sa, nous serions déjà passé en reprog avec de plus gros nez ...

l'acheteur compulsif ...

j'ai commandé une clef car elle n'en a qu'une pour sa golf  ::)

suis con ... sa va pas servir a grand chose, je vais quand meme la faire tailler sa peux des fois dépanner  ...


MDRR tu m'as regalé !!!!  ;D ;D ;D

C'est vrais que c'est plus pratique une clef taillée  ;) ;D
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on July 08, 2011, 07:27:25 am
Bof, si elle avait autant de goût sa, nous serions déjà passé en reprog avec de plus gros nez ...

l'acheteur compulsif ...

j'ai commandé une clef car elle n'en a qu'une pour sa golf  ::)

suis con ... sa va pas servir a grand chose, je vais quand meme la faire tailler sa peux des fois dépanner  ...


MDRR tu m'as regalé !!!!  ;D ;D ;D

C'est vrais que c'est plus pratique une clef taillée  ;) ;D
non c'est pas sa, le truc c'est que meme taillé, sa ne servira a rien ...
sans calculo de dobe et surtout imotroniquetout c'est plus simple ...

dans cette nouvelle clef pas de puce donc au mieu elle démarrera que 3 à 5 seconde, messieur les pro, c'est bien sa ?
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: LiL-GirL on July 08, 2011, 07:42:05 am
Tu peux pas le virer ?
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on July 08, 2011, 07:45:38 am
Je ne sais pas, mais si je me lance faut que je sois sûre d'y arriver, car le cas échéant ma miss me tue ...

J'ai pas envie de laisser mes enfant orphelin  :-[

Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: LiL-GirL on July 08, 2011, 07:49:38 am
 ;D

Avec les specialistes qui trainent sur le fofo tu devrais etre a la bonne ecole je pense !!
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: golfman_974 on July 08, 2011, 09:09:58 am
ça a déjà été abordé sur plusieurs fofo Loic...donc la réponse tu la connait c'est certain. ;D
C'est même marqué dans le manuel un régal à lire ce manuel. ;D
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: golfman_974 on July 08, 2011, 09:10:59 am
Je te l'ai dit y'a un gand fossé entre le tdi-m et le tdi-élec tu t'y habitueras... ;D
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on July 08, 2011, 02:26:18 pm
Je te l'ai dit y'a un gand fossé entre le tdi-m et le tdi-élec tu t'y habitueras... ;D
c'est meme plus un fossé, mais carrément un ravin  :-\

remarque vais pas me pleindre c'est pour embeter les voleur ou aider ceux qui ont des game boy itech  ;D
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: golfman_974 on July 09, 2011, 01:07:08 pm
Je te l'ai dit y'a un gand fossé entre le tdi-m et le tdi-élec tu t'y habitueras... ;D
c'est meme plus un fossé, mais carrément un ravin  :-\

remarque vais pas me pleindre c'est pour embeter les voleur ou aider ceux qui ont des game boy itech  ;D

Game boy Ben loic les jeux vidéo ont évolué depuis faudrait être faire une mise à jour à ce niveau ru crois pas? ;D ;D ;D
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on July 09, 2011, 04:14:25 pm
alix, sais tu as quoi je fesais allusion en citant game boy ?
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: golfman_974 on July 10, 2011, 09:45:11 am
Nan mais je sais que je vais rigoler. 8).
C'est quoi?
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: vic003 on July 10, 2011, 04:59:39 pm
C'est un nouvel appareil à la con qui ressemble à une game boy qu'ils branchent sur la prise obd et qui permet de démarrer la voiture, ou encore de faire des clés quand c'est les carte électroniques...  :(
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on July 10, 2011, 05:16:33 pm
C'est un nouvel appareil à la con qui ressemble à une game boy qu'ils branchent sur la prise obd et qui permet de démarrer la voiture, ou encore de faire des clés quand c'est les carte électroniques...  :(
Tout bon vic  ;)

Desolé Alix, je ne parlais pas de la prestigieuse console Nintendo, mais de ces petit boitier avec lesquel la technologie mâche le travail  :-\

Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: golfman_974 on July 11, 2011, 09:38:10 am
Ah ok,d'ailleurs ça me fait penser à un reportage que j'avais vu sur les différents vols de voiture et maintenant on peut voler une voiture moderne sans la forcer il suffit d'ouvrir la porte et brancher un espèce d'appareil à l'OBD mais je sais pas si celui ci.c'est flippant je dois dire. :o
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on July 11, 2011, 09:43:08 am
Voilà, en citant "Game Boy" je parlais précisément de ces boitier itech spécial vol !
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: vic003 on July 11, 2011, 04:52:18 pm
trop hitech le joujou j'en veux un moi aussi!!
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: lepiaf on July 11, 2011, 05:13:12 pm
trop hitech le joujou j'en veux un moi aussi!!

ben claque 10 000€ :P

Pi Loïc la G3 c'est trop vieux maintenant on vole plus des G4 et des A3 :-*
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: vic003 on July 12, 2011, 04:41:52 am
trop hitech le joujou j'en veux un moi aussi!!

ben claque 10 000€ :P

Pi Loïc la G3 c'est trop vieux maintenant on vole plus des G4 et des A3 :-*

Lol un peu cher quand même!  ;D

Mais sinon même g4 et A3 c'est trop vieux, maintenant c'est nouvelle a6 rs6 etc..!!
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: tdi_racer on July 12, 2011, 09:32:12 am
On la voit dans un reportage, faut tapper "renard rs6" sur un site de video en ligne, c'est bluffant comme truc. Moi, je risque rien avec la leon de base ;D

Sinon quoi de neuf sur la G3 ?
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on July 12, 2011, 03:49:18 pm
Idem, ni la one ni la g3 n'irait attirer les voleurs ...

La GT tdi roule, en effet elle consomme moin des que le moulin est chaud .
Pas grand chose de prévu pour l'instant .
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: ptit_lolo on July 12, 2011, 04:38:07 pm
Monte lui ta pompe TDIm pour voir son comportement avec ;D
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: LiL-GirL on July 13, 2011, 05:01:42 am
Idem, ni la one ni la g3 n'irait attirer les voleurs ...

La GT tdi roule, en effet elle consomme moin des que le moulin est chaud .
Pas grand chose de prévu pour l'instant .

Chez mes parents on a laissés les clefs sur la one, on s'est dis que rien que en essayant d'appuyer sur l'embrayage sa decouragerai n'importe qui de la voler  ;D

Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on July 13, 2011, 05:27:50 am
Idem, ni la one ni la g3 n'irait attirer les voleurs ...

La GT tdi roule, en effet elle consomme moin des que le moulin est chaud .
Pas grand chose de prévu pour l'instant .

Chez mes parents on a laissés les clefs sur la one, on s'est dis que rien que en essayant d'appuyer sur l'embrayage sa decouragerai n'importe qui de la voler  ;D


Tu pourras peut etre penser a faire la modif de levier d'embrayage maintenant qu'elle roule  ;)
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: LiL-GirL on July 13, 2011, 05:39:11 am

Tu pourras peut etre penser a faire la modif de levier d'embrayage maintenant qu'elle roule  ;)

Elle roule plus j'ai le truc du selecteur qui a pété  ::) Mais c'est prevu oui on regardera ce qu'on peux faire quand on fera la ligne et l'IC  :)
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on July 26, 2011, 11:04:36 am
Quelque news vite fais,

Avec l'arrêt de ma one (7jours) j'ai été contraint de rouler avec cette merguez .
Je crois maintenant savoir pourquoi elle consomme, la Temp LDR ne dépasse pas le 70°c et l'huile 68°c au MFA avec 19°c extérieur sur un trajet de 40bornes .
J'en conclu donc que c'est le calorstat qui est gripé ouvert .

J'ai aussi constaté des mauvais contact dans le motoventilateur d'habitacle qui ne veux pas démarrer sans sont coup de latte  ;D

Je trouve aussi qu'avec une pluie fine a l'exterieur, la bué s'incruste et est difficile a faire partir . (surement a cause du filtre d'habitacle qui n'ecessite l'usage de la clim pour déshumidifier .

Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: ptit_lolo on July 26, 2011, 12:15:42 pm
Bon bah commence par changer ce thermostat histoire de gagner en conso ;)
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on July 26, 2011, 12:29:31 pm
Bon bah commence par changer ce thermostat histoire de gagner en conso ;)
ouais c'est clair, je vais prévoir tout ce qu'il faut pour le faire un week end car je ne peux vraiment pas l'arreter longtemps .
j'espere que la DA ne sera pas trop chiante ...

avec son ventre, j'évite de la faire monter dans la one  :-\

Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Mr K on July 26, 2011, 01:56:24 pm
C'est assez chiant à faire si tu as pas la voiture assez haute. Enfin moi j'aime pas le faire. ::)

Sinon pour ton soucis j'avais le même sur ma golf 3 et le filtre neuf m'a changé la vie. ;)
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: ptit_lolo on July 26, 2011, 06:40:13 pm
Bon bah commence par changer ce thermostat histoire de gagner en conso ;)
ouais c'est clair, je vais prévoir tout ce qu'il faut pour le faire un week end car je ne peux vraiment pas l'arreter longtemps .
j'espere que la DA ne sera pas trop chiante ...

avec son ventre, j'évite de la faire monter dans la one  :-\

Comme quoi ça a du bon le confort ;D
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on July 27, 2011, 03:48:03 am
Heu pas tout a fais Laurent  ;D

La golf 3 a les amortos archi mort, et n'est pas rabaissé .
La golf 1 est dans le sol, avec en guise d'amorto des butée antidestruction renforcé .
Les pneus sont en flan 45 .
Et je ne parlerai pas motorisation méca  :-X (sinon avec Laurent on part sur 3 page de débat  ;D)
En bref, Sa en fais un karting quelque peu tape cul . ;)
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: mica GTD on July 27, 2011, 06:54:34 am
moi je dis c'est compréhensible  :)

mais perso je préfère rouler dans le sol ;D
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on July 27, 2011, 07:46:05 am
Mais avec le bébé, sa réduit le choix  :(
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: ptit_lolo on July 27, 2011, 09:24:31 am
Rouler dans le sol, c'est bien si on fait du circuit ou si attaque très très souvent.
Sinon vaut mieux le confort, vu l'utilisation à 95% qu'on en fait de la voiture ;)
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: jbepivideo on July 27, 2011, 09:53:18 am
Tu n'as pas tord, par contre je préfère un peu rabaissé et donc plus ferme que trop mou pour ma part ...
Enfin dans le cas de Loïc la donne est différente car avec madame enceinte c'est vraiment pas top .

Et puis moi le confort j'ai oublié avec les filetés premier prix et le 165/45  ;D
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: ptit_lolo on July 27, 2011, 09:55:54 am
Oui, je suis + aussi pour une voiture rabaissée que d'origine, sans pour autant être dans le sol ;)
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: golfman_974 on July 27, 2011, 10:11:07 am
Je peux vous dire que la mère de mes enfants se plaignaient beaucoup à cause de mes ex golf 2 tape cul,du coup c'était polo de ma mère lors des visites à l'hosto... ::)
Mais perso vaut mieux une caisse rabaissé avec des amortos bien ferme que de rouler avec un bateau...Certains doivent savoir ce que je dis...On a tous eu des ptits moment de frayeur avec nos bateaux... ;D
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: mica GTD on July 27, 2011, 12:43:38 pm
Rouler dans le sol, c'est bien si on fait du circuit ou si attaque très très souvent.
Sinon vaut mieux le confort, vu l'utilisation à 95% qu'on en fait de la voiture ;)
pour moi les 5% c'est pour faire chauffé ma golf après...  ;D ;D ;D

comme je dis souvent si j'ai un haras sous mon capot c'est pas pour faire jolie ;D
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on July 27, 2011, 02:53:14 pm
Un haras mdrrr  ;D
Marrant le gars avec ces petit poney  ;D Mouahhhhh ah ah ah


Tu as dis le terme exact Alix, la mk3 est un bateau ! (amorto avant mort)
Et ceux que nono m'a posé a l'arrière on l'air neuf a coté ...
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: ptit_lolo on July 27, 2011, 07:19:53 pm
Rouler dans le sol, c'est bien si on fait du circuit ou si attaque très très souvent.
Sinon vaut mieux le confort, vu l'utilisation à 95% qu'on en fait de la voiture ;)
pour moi les 5% c'est pour faire chauffé ma golf après...  ;D ;D ;D

comme je dis souvent si j'ai un haras sous mon capot c'est pas pour faire jolie ;D

Avec un TD (méca qui plus est), c'est pas un haras que tu as mais un poney club ;D
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: mica GTD on July 28, 2011, 01:03:52 am
Rouler dans le sol, c'est bien si on fait du circuit ou si attaque très très souvent.
Sinon vaut mieux le confort, vu l'utilisation à 95% qu'on en fait de la voiture ;)
pour moi les 5% c'est pour faire chauffé ma golf après...  ;D ;D ;D

comme je dis souvent si j'ai un haras sous mon capot c'est pas pour faire jolie ;D

Avec un TD (méca qui plus est), c'est pas un haras que tu as mais un poney club ;D

pire que des mômes  ;D ça part au car de tour ;D ;D
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: golfman_974 on July 28, 2011, 07:30:06 am
Je suis d'accord avec toi Mica ces 2 là ils ne se lachent plus...Ils vont péter les records de messages... ;D
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: didMK2-974 on July 28, 2011, 03:31:03 pm
et les modo ils sont ou???????? ;D
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: mica GTD on July 28, 2011, 03:40:15 pm

Ils vont péter les records de messages... ;D
loïc est en tête avec 4069 contre 3307 pour lolo ;D ;D
ça pianote dur dis donc :D
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on July 28, 2011, 04:13:35 pm

Ils vont péter les records de messages... ;D
loïc est en tête avec 4069 contre 3307 pour lolo ;D ;D
ça pianote dur dis donc :D
Mdrrrr 4069 avec une majorité de connerie  ;D
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: LiL-GirL on July 28, 2011, 06:15:10 pm
Ces temps ci, le temps est a la guerre !!

ARMEZ !

GAZZEEEEEEEZZZZZZZZ !!!!!!!

BROOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!! (tdi-m inside)


Brouuuuuuuuuuuuuuu "ah sa broute késsispaassss"  (tdi-e inside)



Ahahahah  ;D
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on July 29, 2011, 02:38:44 am
Mdrrrrrr pauv tdie  ;D
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: golfman_974 on July 29, 2011, 03:13:43 am
"Aprés la recrue de Cricrofe chez Ptit Lolo en tdi-élec voici la nouvelle recrue Lil-Girl de chez Loic un fier représentant tdi-miste."

c'était Al' pour la chaine DieselMotorsport .  8)

Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: tdi_racer on July 29, 2011, 03:31:14 am
Mdr, ca va finir par faire un film ! ;D
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on July 29, 2011, 03:35:41 am
Mdr, ca va finir par faire un film ! ;D
on en est déjà à l'étude du deusieme film  ;)

On a le titre, "La revanche du TDIe"  ;D
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: golfman_974 on July 29, 2011, 06:05:54 am
Laurent fais quelque chose parce que là il te lamine sur tous les post... ;D
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on July 29, 2011, 06:17:33 am
Laurent fais quelque chose parce que là il te lamine sur tous les post... ;D
Tu sais Alix, il aimerait bien mais bon ...









Mdrrr je me sauve  ;D
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: LiL-GirL on July 29, 2011, 06:27:29 am
Laurent fais quelque chose parce que là il te lamine sur tous les post... ;D


On poste plus vite quand on roule en tdi-m  8)
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: ptit_lolo on July 29, 2011, 01:14:22 pm
Ces temps ci, le temps est a la guerre !!

ARMEZ !

GAZZEEEEEEEZZZZZZZZ !!!!!!!

BROOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!! (tdi-m inside)


Brouuuuuuuuuuuuuuu "ah sa broute késsispaassss"  (tdi-e inside)



Ahahahah  ;D
Mdrrrrrr pauv tdie  ;D

Ahlala, que j'ai hate de vous rabattre le cacquet ;D
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: ptit_lolo on July 29, 2011, 01:19:04 pm
Mdr, ca va finir par faire un film ! ;D
on en est déjà à l'étude du deusieme film  ;)

On a le titre, "La revanche du TDIe"  ;D

Il y a erreur.
Le 2ème, ça sera "La revanche du TDIm", le 3ème opus sera "La fumée noire", le 4ème "Le retour du TDIm en biturbo", et le 5ème "La One en TDIe" ;D ;D ;D
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: gege971 on July 29, 2011, 04:10:28 pm
Mdr, ca va finir par faire un film ! ;D
on en est déjà à l'étude du deusieme film  ;)

On a le titre, "La revanche du TDIe"  ;D

Il y a erreur.
Le 2ème, ça sera "La revanche du TDIm", le 3ème opus sera "La fumée noire", le 4ème "Le retour du TDIm en biturbo", et le 5ème "La One en TDIe" ;D ;D ;D

Excellent  ;D
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: mica GTD on July 29, 2011, 04:36:44 pm
si ça continue on va vous faire rouler en essence tous les DEUX et qui plus est en renault ressentes ;D ;D
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on July 29, 2011, 05:02:47 pm
Mdrrr Laurent  ;D ;D ;D
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: tdi_racer on July 30, 2011, 10:49:08 am
+1 Mdr, a defaut de veritable comparatif, il y a de la bonne humeur, meme si je sais d'avance qui est le meilleurs ;D


D'ailleurs Laurent, comme tu dis, et dirait Didier Travolta, "il est temps de faire fermer quelques caquets"...!


(http://img651.imageshack.us/img651/6726/didiertravolta.png) (http://imageshack.us/photo/my-images/651/didiertravolta.png/)

Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Cricrofe on July 30, 2011, 12:49:24 pm
ahahah, laisse leur de l'espoir mon lolo!

qu'est ce que tu veu comparer un TDI-e contre un TDI-Moue  ;D ;D ;D ;D

allez, je me sauve vite, faut que je règle mon cable d'accélérateur ( ah merde, j'en est pas  8) 8) ) LOL
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on July 30, 2011, 05:28:31 pm
J'y crois pas, la bande des elect  ;D

Sympa didier travolta, toujours en kagoo Darty lui ?  ;D
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: tdi_racer on July 31, 2011, 04:52:38 am
Non c'est celui de Neuneuil le kangoo, Didier traine à pied au grand large ;D


(http://img192.imageshack.us/img192/746/neuneuil.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/192/neuneuil.jpg/)

Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on August 21, 2011, 09:18:25 am
Bon, quelque news,
Je fesais allusion a une perte de puissance avec le vag com relié, aujourd'hui sa l'a refait !
On a constaté une vitesse maxi a 140km/h et encore un retour a la normal Apres un simple redémarrage .

Va faloir que je trouve où voir l'historique des défaut sous vag com .

Je supose une mise en sécurité a cause du turbo encrassé (sans aucune certitude)

Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Cricrofe on August 21, 2011, 10:07:29 am
le turbo peu etre un tres bon début, je commencerai par là aussi
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: tdi_racer on August 22, 2011, 03:27:08 am
Moi aussi, GV qui commence a grippée... ;)
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on August 22, 2011, 03:51:32 am
Moi aussi, GV qui commence a grippée... ;)
et par le vag, il n'y a pas un moyen d'avoir confirmation ?
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Syloubusa on August 22, 2011, 04:47:42 am
Moi aussi, GV qui commence a grippée... ;)
et par le vag, il n'y a pas un moyen d'avoir confirmation ?


Tu peux essayé d'actionner à la main l'osselet de la GV et vérifier qu'il 'y ai pas de point dur  ;)


Sinon il te faudra logger le groupe 11 pour voir si la Pactuelle suit bien la Pdemandée et que le taux d'activité de la N75 ne dépasse pas certaines valeures limites  ;)
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on August 22, 2011, 06:22:37 am
Merci Sylou, je vais essayer de logger  ;)
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: ptit_lolo on August 22, 2011, 06:44:42 am
Si le calculo se met en sécurité à cause de la GV, c'est surement que tu prends plus de 1.3 bar trop longtemps, donc avec un log pied au plancher avant le moment où ça arrive, tu devrais avoir ta réponse ;)
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on August 22, 2011, 07:34:24 am
Dac merci pour l'info  ;)
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: LiL-GirL on August 30, 2011, 05:11:38 pm
Bon Logg  ;D ;D ;D ;D

N'y vois surtout pas un ton ironique !!  ;D
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on August 30, 2011, 05:14:40 pm
Arrête m'y suis pas remis, là la voiture se met en sécu sitôt une 3ème a 3500tr pied au planché  :-\

J'ai dis a ma miss de passer ses rapport a 3499tr/mon   ;D
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: LiL-GirL on August 30, 2011, 05:27:59 pm
 ;D

Elle t'a pas rie au nez (a defaut de te riz au lait..









Ok je connais la sortie..






 ;D
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: ptit_lolo on August 30, 2011, 07:26:43 pm
Ce serait bien que tu fasses un log du turbo si tu ne veux pas le laisser sur le bord de la route ;)
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Atmc on August 31, 2011, 01:54:52 am
Salut,

J'ai eu deux golf matchII TDI 110 et elles me faisaient toutes les deux ce drôle de truc (se mettre en sécurité, plus de pêche, obligé de couper le moteur et démarrer à nouveau afin d'avoir de la puissance).

Pour l'une des deux c'était le débitmètre pour l'autre, mon garagiste a mis un coup de kent one shot et ça a réglé le problème pour quelques milliers de kilomètres. Le problème est revenu par la suite. Le gentil monsieur qui m'avait acheté la voiture m'a appelé, inquiet, quelques mois après l'achat.


Amicalement
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on August 31, 2011, 02:38:46 am
LOL LiL, oui tu sors c'est mieux  ;D
Apres tout ici on parle fiabilité elect, sa ne te concerne pas  ;D

Ptitlolo pas de soucis elle est au bord de la route devant la maison, on a moin envie de la conduire que la one  8)

ATMC, merci pour ton retour d'expérience, pour ma pars, j'ai de quoi faire les Log .
Si c 'est le turbo il sera démonté et nettoyer  ;)
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: vic003 on August 31, 2011, 02:46:57 am
C'est vrai que là ca sent la gv, et comme dis laurent tu ferais mieux de te dépêcher, c'est vraiment pas bon...
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: tdi_racer on August 31, 2011, 03:29:58 am
Tiens Loic, fait en bon usage....

http://www.vwdiesel.net/forum/index.php?topic=4509.0
Title: Re: Mk3 GT TDI 110
Post by: Golfobricolo on September 01, 2011, 03:54:08 am
Merci Martial, je connais le lien .

Je manque surtout d'un peu de temps de motivation et il pleut aussi un peu trop en ce moment  :-\

M'enfin que de la bonne raison ;)


Sa ira mieu cette hiver sous la neige  ;D