Author Topic: Mk3 GT TDI 110  (Read 26432 times)

Reply #30April 15, 2011, 04:53:08 am

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: Mk3 GT TDI 110
« Reply #30 on: April 15, 2011, 04:53:08 am »
je sais tout avoir tu sais bien ;)

je connais même un va a vendre lol...

Reply #31April 15, 2011, 08:51:39 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: Mk3 GT TDI 110
« Reply #31 on: April 15, 2011, 08:51:39 am »
MP syl20
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #32April 15, 2011, 10:27:13 am

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: Mk3 GT TDI 110
« Reply #32 on: April 15, 2011, 10:27:13 am »
désoler de ne pas répondre au tel mais ca devrai allé mieux demain midi
.

Reply #33April 18, 2011, 12:00:03 pm

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: Mk3 GT TDI 110
« Reply #33 on: April 18, 2011, 12:00:03 pm »
Non pas de 220 en rabe, je vais voir se que je vais trouver ...
Si certain ont des contact en 250 ou 260 .., je prend
Meme d'occase, j'ai le matos pour tester .

Je ne demande pas mieu qu'elle me passe devant  ;) (sa reste a prouver ...)
Au pire je soude le support eprom, je lui met juste un jeu de nez et tu l'as reprog gratis .
Si elle me passe devant en 0 a 100 je passe en elect et je te paie ma reprog .
Tu en penses quoi ?
Quelque chose me dis qu'elle ne me passera pas devant ... Au 0 a 100 elle ne se laisse pas faire quand meme ma petite one ...
(pour info, elle n'y crois pas non plus)
(si sa se fais c'est toi qui la pilotera pour le test final, que tout soit réglo )


Avec quel nez le test? Car si c'est avec les nezs d'origine, oui ça ne vaut pas le coup de jouer, tu seras devant ;)
Si par contre c'est avec des 0.250, bah pareil, ça ne vaut pas le coup, la Golf 3 sera facile devant ;D
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #34April 18, 2011, 03:23:49 pm

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: Mk3 GT TDI 110
« Reply #34 on: April 18, 2011, 03:23:49 pm »
Disons du 230 comme la one  ;)

On Vera sa en temps utile, la on est dans le rajeunisment .

Toute les vitres elect sont ok .
Ce soir sa a été polish, shampoing et décapeur thermique sur les plastiques (sa c'est bluffant)
Elle a une autre gueulle, je metterai des photos (dès que j'aurai réussi a sauver le boot de mon seven  :-\)
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #35April 19, 2011, 01:03:56 am

janmi

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 356
Re: Mk3 GT TDI 110
« Reply #35 on: April 19, 2011, 01:03:56 am »
C'est pour quoi faire le décapeur thermique sur les plastiques? ???  ( Y'en a pas sur mon syncro du plastique... ;D)

Reply #36April 19, 2011, 02:24:26 am

Mr K

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1170
  • Personal Text
    VW Golf 2 GTDi
    • sauber.probb.fr
Re: Mk3 GT TDI 110
« Reply #36 on: April 19, 2011, 02:24:26 am »
C'est pour quoi faire le décapeur thermique sur les plastiques? ???  ( Y'en a pas sur mon syncro du plastique... ;D)

Pour les plastiques blanchis/ternis ça leur permet de retrouver le noir d'origine. ;)

Reply #37April 19, 2011, 03:10:32 am

janmi

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 356
Re: Mk3 GT TDI 110
« Reply #37 on: April 19, 2011, 03:10:32 am »
C'est pour quoi faire le décapeur thermique sur les plastiques? ???  ( Y'en a pas sur mon syncro du plastique... ;D)

Pour les plastiques blanchis/ternis ça leur permet de retrouver le noir d'origine. ;)
*

ah, OK!
Et quand ils sont griffés il y a une méthode pour les rendre lisse?

Reply #38April 19, 2011, 04:52:44 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: Mk3 GT TDI 110
« Reply #38 on: April 19, 2011, 04:52:44 am »
C'est pour quoi faire le décapeur thermique sur les plastiques? ???  ( Y'en a pas sur mon syncro du plastique... ;D)

Pour les plastiques blanchis/ternis ça leur permet de retrouver le noir d'origine. ;)
*

ah, OK!
Et quand ils sont griffés il y a une méthode pour les rendre lisse?
Pour les légère griffure elle partent au décaper .
Apres, si trop profonde, peut être un petit coup de papier 300 puis de décapeur a essayer ...

Mais le coup du décapeur c'est impressionnant, je vous mettrez des photos .
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #39April 19, 2011, 05:36:07 am

LiL-GirL

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 509
Re: Mk3 GT TDI 110
« Reply #39 on: April 19, 2011, 05:36:07 am »
Si trop profonde en poncant sa va casser le grain du pc et le rendre lisse, meme en le re-chauffant il n'aura pas le meme aspect, mais le decapeur thermique fait deja de jolis miracle  ;)

On attend les photos  :)
" Vaut mieux etre schizophrène que mal accompagné "

Reply #40April 19, 2011, 07:11:47 am

psycho-16s

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 856
Re: Mk3 GT TDI 110
« Reply #40 on: April 19, 2011, 07:11:47 am »
Sisi pour le decapeur ,je fesais sa sur mes golf a l'epoque
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs

Reply #41April 20, 2011, 05:26:01 pm

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: Mk3 GT TDI 110
« Reply #41 on: April 20, 2011, 05:26:01 pm »
Mais tu es en tete 11mm sur ta One, c'est de la triche, déjà que tu es plus léger ;D
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #42April 21, 2011, 09:35:19 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: Mk3 GT TDI 110
« Reply #42 on: April 21, 2011, 09:35:19 am »
Sisi pour le decapeur ,je fesais sa sur mes golf a l'epoque
Par contre faut pas le faire sur le cache aile  :-\

Moi j'ai fais une bêtise ...
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #43April 21, 2011, 12:37:45 pm

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: Mk3 GT TDI 110
« Reply #43 on: April 21, 2011, 12:37:45 pm »
Mais tu es en tete 11mm sur ta One, c'est de la triche, déjà que tu es plus léger ;D
Dac, j'ai qu'à mettre la 11 de ma one   ;D

Je vais aller regarder ce que j'ai a reposer sur ma one  ;)



Sinon cette âprem dé-EGR et dé-catha .
Au passage dépose de la pipe adm et décapage
Elle est plus réactive et tire un peu mieu .
Sa va en faire des photos a poster ...
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #44April 21, 2011, 02:23:02 pm

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: Mk3 GT TDI 110
« Reply #44 on: April 21, 2011, 02:23:02 pm »
Décapeur thermique :










coup de polish









dépose pipe adm



pipe adm néttoyé













découpe d'une petite plaque





J'ai coupé trop vite (pas eu le temps de prendre la photo quand il était entier)





pose d'un tube inox, soudé à l'arc + baguette inox (sa parait de travers mais c'est pour copier le cata)





donc pièce plug and play, sa s'est remonté impec et la différence est là .


Pièce en rabe  ;D






Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.