-
soucis de pression sur le mano
by
franck.vw
on 26 Jun, 2007 23:00
-
salut
donc le soucis est sur un tdi 1Z
alors je vous explique
voila j'ai monter un mano de turbo dans le but de mettre un robinet de pression ( identique a ceux proposé chez dss) mais il y a un hic car j'ai monter le mano sur la durite rouge (sonde de pression je suppose a l'electrovanne ) et quand je suis plein gaz le mano bloque a 1,5b :shock: on dirai un compte tour mais j'ai pas la poussé qui va avec
et j'ai toujours mais perte de pression de turbo par moment ( surement du a l'electrovanne que j'ai toujours pas changer :? )
je vais tester sur la durite noire qui part du collecteur d'admission au tablier pour voir mais je dois avoir un soucis je pense
puis j'ai une autre question j'aimerais supprimer l'entrée de vanne egr mais j'ai un boitier de 12V avec une fiche sur le circuit
il se situe entre la boite a air et le collecteur ( il y a une durite noire qui part de la boite a air qui arrive dans se boitier , une durite qui retourne a la boite a air , et une durite qui part a la vanne egr)
je vais essayer de mettre des tofs et faire une vidéo du mano pleins gaz
pour info la voiture roule tres bien , j'y ai juste rajoute un boitier en derivation sur la connection de la pompe depuis quelques jours ( ca marche bien mieux )
-
by
franck.vw
on 27 Jun, 2007 03:43
-
j'ai fais le montage sur la durite du collecteur , l'aiguille est moins folle mais je bloque toujours a 1,5 c'est bizarre quand meme :cry:
-
by
Cricrofe
on 27 Jun, 2007 09:42
-
salut, essaye dela mettre direct wastegate, au moin tu pourra verifié si ça fonctionne correctement
-
by
franck.vw
on 27 Jun, 2007 11:00
-
-
by
Cricrofe
on 27 Jun, 2007 18:25
-
:shock: effectivement oui, y'a un gros soucis
-
by
franck.vw
on 27 Jun, 2007 22:36
-
c'est bizarre cette pression alors si je monte le robinet ca va etre hallucinant :shock:
ca fait 9000 km que je roule tel quel , j'ai juste rajoute le boitier additionnel a la pompe qui ma fait gagner un peu en monter de regime
si j'avais vraiment 1,5 de pression ca devrais etre une fusée

?
-
by
franck.vw
on 27 Jun, 2007 22:49
-
-
by
wito327
on 27 Jun, 2007 23:33
-
Je sais pas mais avec la VAG-, j' avais des pression qui montées jusqu' à 1.2B .
Si tu avais moyen de passer la valise :!:
-
by
sebzero
on 28 Jun, 2007 00:13
-
Tu as testé le mano sur une autre voiture aussi, le prob viens peut etre de la.
-
by
franck.vw
on 28 Jun, 2007 03:17
-
salut, essaye dela mettre direct wastegate, au moin tu pourra verifié si ça fonctionne correctement
j'ai brancher sur la durite de wastegate et la pression est a 0 :?
-
by
franck.vw
on 28 Jun, 2007 03:19
-
Je sais pas mais avec la VAG-, j' avais des pression qui montées jusqu' à 1.2B .
Si tu avais moyen de passer la valise :!:
je vais voir mais pas evident pour la valise :?
-
by
franck.vw
on 28 Jun, 2007 03:19
-
Tu as testé le mano sur une autre voiture aussi, le prob viens peut etre de la.
je ferais le teste mais il est neuf
-
by
Cricrofe
on 28 Jun, 2007 04:48
-
j'ai brancher sur la durite de wastegate et la pression est a 0
c'est bizzard
-
by
franck.vw
on 28 Jun, 2007 08:31
-
je pense au regulateur
-
by
sebzero
on 28 Jun, 2007 09:20
-
si la n75 laisse pas filler d'air, le clapet du turbo ne peut pas s'ouvrir et reguler.