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Vos passage au banc ou au g-tech
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Topic: Vos passage au banc ou au g-tech (Read 16649 times)
June 27, 2007, 01:12:36 am
sebzero
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572
Vos passage au banc ou au g-tech
«
on:
June 27, 2007, 01:12:36 am »
Ca c'est un post qui promet d'etre interessant.
Pour ma seat tdi 100 d'origine:
Pour la golf de sylv (avec l'embrayage qui patinait dommage):
Ca vaut se que ca vaut mais ca donne deja une bonne info en general, 95cv pour un tdi 100 c'est que je ne suis pas trop loin de la verité
Pour le graph de sylv on vois bien que ca a patiné ds le cadre en dessous g du soulager un peut j'arrivais pas a passer le couple.
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Auto-emotion
Reply #1
June 28, 2007, 02:28:46 am
wito327
Guest
Vos passage au banc ou au g-tech
«
Reply #1 on:
June 28, 2007, 02:28:46 am »
Un banc ok :arrow: C' est les rouleaux + les sangles + ...
Mais le G-TECH :?: :?: :?: QU' est ce c' est exactement :?: :?: :?:
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Reply #2
June 28, 2007, 02:58:28 am
sebzero
Veteran
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572
Vos passage au banc ou au g-tech
«
Reply #2 on:
June 28, 2007, 02:58:28 am »
C'est un appareil qui mesure les g en acceleration et qui les converti en graphe comme les deux que tu as la, ca te donne les cv le couple, ton temps au 0 a 100, a 400 etc
C'est mieux expliqué la:
http://www.gtechpro.com/why.html
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Auto-emotion
Reply #3
June 28, 2007, 03:03:52 am
caddy
Veteran
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748
Vos passage au banc ou au g-tech
«
Reply #3 on:
June 28, 2007, 03:03:52 am »
salut, j'ai remarque un truc pour le gtech, pour avoir une belle courbe il faut pas pousser la 1ere et 2nd et tu tire sur la 3 a fond, on se retrouve avec une plage plus importante de regime .
par contre faut pas faire attention au temps .
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Reply #4
June 28, 2007, 03:08:58 am
sebzero
Veteran
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572
Vos passage au banc ou au g-tech
«
Reply #4 on:
June 28, 2007, 03:08:58 am »
C'est se qui est conseillé dans la brochure pour mesurer les cv, en troisieme ya moins de risques de patiner et le frottement de l'air est moins important qu'en 4 et en 5, en plus si on fait comme ca on peut avoir un graphe pour une plus large plage d'utilisation, si on le fait pendant un run ca va donner que sur +- 1000 tours/min (enfin c'est ce que j'en ais compris, c'est tout ecrit en anglais)
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Auto-emotion
Reply #5
June 28, 2007, 06:44:34 am
caddy
Veteran
Offline
748
Vos passage au banc ou au g-tech
«
Reply #5 on:
June 28, 2007, 06:44:34 am »
c'est tout a fait ca ! :wink:
Logged
Reply #6
June 28, 2007, 04:50:12 pm
wito327
Guest
Vos passage au banc ou au g-tech
«
Reply #6 on:
June 28, 2007, 04:50:12 pm »
Une autre question:
Comment ça prend les tours minutes :?: :?: (par le parebrise
)
Logged
Reply #7
June 29, 2007, 12:25:04 am
sebzero
Veteran
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572
Vos passage au banc ou au g-tech
«
Reply #7 on:
June 29, 2007, 12:25:04 am »
Par l'allume cigars (et c'est pas une blague
)
Logged
Auto-emotion
Reply #8
June 29, 2007, 02:33:16 am
wito327
Guest
Vos passage au banc ou au g-tech
«
Reply #8 on:
June 29, 2007, 02:33:16 am »
oui bon, si tu débranches la prise d' allume cigare ça marche plus donc.
:arrow: Je me tate à en acheter un parce que ça a l' air interessant mais :? :?
Ce problème de tr/min me fait douter.
Si tu l' a testé alors je dit ok
Logged
Reply #9
June 29, 2007, 10:02:18 am
sebzero
Veteran
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572
Vos passage au banc ou au g-tech
«
Reply #9 on:
June 29, 2007, 10:02:18 am »
Ben oui plusieurs fois, faut juste un peut de temps pour le calibrer et avoir le poid exact de la voiture.
Logged
Auto-emotion
Reply #10
June 29, 2007, 03:20:57 pm
wito327
Guest
Vos passage au banc ou au g-tech
«
Reply #10 on:
June 29, 2007, 03:20:57 pm »
Bé le poids tu l' as sur la carte grise et pour calibrer le compte tour, tu l' ajustes à celui d' origine.
Et donc ça te donne tes cv à 5% pres.
ça peut etre utile lors de modif. :arrow: si les cv augmentent, c' est que la modif. est utile.
C' est bizarre comme machine quand même :!: :!: :!:
Logged
Reply #11
June 29, 2007, 03:23:55 pm
sebzero
Veteran
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572
Vos passage au banc ou au g-tech
«
Reply #11 on:
June 29, 2007, 03:23:55 pm »
Pour voir l'evolution de la voiture c top, sinon je vois pas d'interet.
Logged
Auto-emotion
Reply #12
July 03, 2007, 05:56:03 pm
golftd412000
Global Moderator
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5288
Vos passage au banc ou au g-tech
«
Reply #12 on:
July 03, 2007, 05:56:03 pm »
appareil très sympa ,pendant ma mesure il y avait l'embrayage qui patinait ainsi que les pneus sans compter les durites qui sautait et...lol :lol:
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syl20 alias mister pompe!
https://www.facebook.com/syl20Racing?fref=ts
Reply #13
July 13, 2007, 12:31:49 pm
Tintin
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1279
Vos passage au banc ou au g-tech
«
Reply #13 on:
July 13, 2007, 12:31:49 pm »
J'avais pas vue ce post héhé!! Ça prend bel et bien les tour par l'allume cigare, en fait ça se fit sur l'interference que fait l'alternateur dans le faisceau électrique, quelques fois ça marche pas, alors faut allumer un accessoire dans l'auto pour charger le circuit électrique, et ça donne une meilleur lecture.
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Reply #14
July 13, 2007, 12:53:13 pm
Tintin
Veteran
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1279
Vos passage au banc ou au g-tech
«
Reply #14 on:
July 13, 2007, 12:53:13 pm »
Alors, voila ceux que j'ai en ma possesion:
1.9TD AAZ avec un Garrett T-3 et une pompe de 11mm
Celle ci c'est encore un AAZ avec une pompe de 10mm et le turbo K14 d'origine
Celle ci d'une Golf4 2.0L 8S à essence, on voit bien que le G-tech c'est pas si mal, on voit les courbes qui se recroise à 5250RPM, la formule étant: Couple X RPM / 5252 = CV ......... biensur irréalisable en diesel.
Et la mienne avec une pompe en progression, le creux c'est pas un manque, c'est les pneu qui avais patiné
un peut plus tard un passage au banc, ici le creux est du à la pompe, je pouvais le resentir même en roulant tranquillement
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