bonjour,
voila je voulais savoir (car je n'y connais rien en diesel),si sur un td 90 de golf mk3,on modifie la pression de injecteurs(ou le remplacement par du gros calibre),le debit de gasoil,la pression turbo(debrancher la durite de wastegate sur compresseur admission et la boucher ou alors la laisser a l'air libre pour qu'elle regule a 1 bar).Maintenant une question me taraude,si on augmente le debit de gasoil faut toucher au timing???Faut avancer le timing mais sans comparateur ni support,manuellement un peu comme quand on regle un allumage sur une caisse essence?Vous faites comment ou pour la prepa que je veux n'est ce pas reellement necessaire,car si on avance pas le timing de pompe j'aurais pas mal d'imbrules non???Expliquez moi si je me trompe,je ne demande qu'a apprendre.
A quel resultat faut il s'attendre?Bon ou mauvais?
Je ne veux pas une prepa tres detaillee mais qqch de simple et qui coute pas cher.
Merci a tous pour la contribution au post.