Y a deux option pour vous deux, 1: c'est soit réellement la N108 qui est en default, a voir pour un fil dans le faisceau en default au cas ou.
2: la goupille du regulateur est sortie de son logement ou le regulateur collé avec une saleté, ça se produit très frequement sur ce type de pompe.
Salut Tintin, je n'avais pas vu ta réponse.
Je vais un peu te décrire mon problème. Au ralenti ou à tout régime moteur (constant), elle fonctionne normalement, pas d'instabilité.
Ensuite, quand je met pied au plancher, jusqu'à 3000 tours/min, ça avance très bien. Si je vais au delà de ce régime mais en modérant l'accélération, ça monte normalement linéairement.
Mais si je le fais pied au plancher, elle broute un peu en faisant des micro-saccades, comme si le temps d'une demi-seconde toutes les secondes, ma puissance oscillait de 20ch.
Au VAG-COM j'ai seulement ce code défaut "18062 - Please check DTC Memory of Instrument Cluster (P1654 - 35-00 - -)" dans le module Moteur, et "00668 - Supply Voltage Terminal 30 (53-10 - Supply Voltage Too Low - Intermittent)" dans le module Instrument.
Mon problème peut-il correspondre à ce que tu viens de dire?
Merci de ta réponse car je ne vois vraiment pas d'où ça peut venir :cry:
PS: j'ai démonté et nettoyé mes injos pour voir si ça venait d'une saleté, mais ça n'a rien changé. Plus tard, j'essaierai avec mes anciens injos de 110