-
Fabrication hybride VNT 17 / 20
by
Xmc_Boss
on 28 May, 2007 18:56
-
Salut à tous,
Voila j'aurai besoin d'info concernant la fabrication d'un hybride VNT 17 / 20.
Je possede actuelement un VNT17, l'adaptation d'un VNT20 est relativement difficile et coûteuse, et l'hybride me suffirait emplement.
Je pense qu'il faut mettre le compresseur du vnt 20 sur le vnt 17.
Voila le résultat que l'on obtient avec un hybrid vnt17/20 dans le meilleur des cas.
Merci d'avance.
Xavier.
-
#1
by
ptit_lolo
on 06 Aug, 2007 14:51
-
Euh... on voit pas l'image.. Tu veux pas reposter car ça m'intéresse...
-
#2
by
Gino
on 21 Nov, 2007 15:30
-
-
#3
by
ptit_lolo
on 22 Nov, 2007 11:05
-
Ca correspond à quoi au juste cette courbe? Qu'est-ce qui a été fait?
-
#4
by
moise
on 22 Nov, 2007 12:49
-
Ca correspond à quoi au juste cette courbe? Qu'est-ce qui a été fait?
meme question
-
#5
by
Gino
on 22 Nov, 2007 14:07
-
je lisais les post du forum et le 2eme message ne voyait pas l'image du 1er message , donc je l'ai affiché..
perso je connais pas encore bien les turbos
je me suis inscrit afin d'en apprendre un peu :wink:
-
#6
by
ibizatdi130
on 22 Nov, 2007 16:56
-
Ca correspond à quoi au juste cette courbe? Qu'est-ce qui a été fait?
je connais cette courbe, cette caisse c'est un ibiza cupra avec un hybride gt17/gt20, une ligne miltek sans intermédiaire, boite a air et un embrayage renforcé
-
#7
by
ptit_lolo
on 22 Nov, 2007 19:32
-
Ca correspond à quoi au juste cette courbe? Qu'est-ce qui a été fait?
je connais cette courbe, cette caisse c'est un ibiza cupra avec un hybride gt17/gt20, une ligne miltek sans intermédiaire, boite a air et un embrayage renforcé
Rassure moi, il y a eu une reprog...? C'est pas juste le changement des pièces qui a donné ça :?
-
#8
by
ibizatdi130
on 23 Nov, 2007 06:35
-
bien sur qui y a une reprog, le nom du préparateur est marqué en gros sur la courbe, toute façon impossible de faire marcher un gt1752v sans reprog avec passage au banc c pas comme faire une reprog avec le turbo d'origine :wink:
-
#9
by
Nero
on 24 Nov, 2007 08:28
-
Salut
le volant moteur doit en prendre plein la tronche avec ce couple énorme non? malgrès l'embrayage reforcé.
-
#10
by
ibizatdi130
on 24 Nov, 2007 11:50
-
Salut
le volant moteur doit en prendre plein la tronche avec ce couple énorme non? malgrès l'embrayage reforcé.
moi je dirai plutot: le volant moteur doit en prendre plein la tronche avec ce couple énorme non? en plus y a un embrayage renforcé non amorti!
il aurait été plus sage de pas dépasser les 450n/m tout en ayan les 227cv
-
#11
by
ptit_lolo
on 25 Nov, 2007 10:26
-
Oui autant pour moi, j'avais pas vu ATH.
Mais oui, pauvre volant moteur et pauvre boite :?
-
#12
by
golftd412000
on 25 Nov, 2007 19:29
-
les boite six encaisse encor plus de couple que les 5.
-
#13
by
ibizatdi130
on 25 Nov, 2007 22:03
-
oui c sur mais il me semble bien quelle a été concue pour 420n/m max après c sur qu'il y a des coeficient de securité dans les calculs de dimentionnement des pièces qui font que ça tient plus mais bon elle durera moins longtemps, l'important c'est de savoir, quand on fait ce genre de prépa, ce a quoi on s'expose
-
#14
by
ptit_lolo
on 26 Nov, 2007 10:27
-
Une question que je me pose...
Admettons, une voiture avec un couple max de 300NM à 2000 trs.
En roulant à vitesse constante en 6ème à 2000 trs, aura-t-on un couple de 300NM ou est-ce que ce sera moins?