Author Topic: première prepa.  (Read 10181 times)

May 18, 2007, 05:44:47 pm

wito327

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première prepa.
« on: May 18, 2007, 05:44:47 pm »
Bonsoir,
  J' ai décidé de me lancer et j' ai acheté un lot de 4 buses d' injecteurs en 0.205 qui, d' aprés ce que j' ai pu lire, irait tres bien avec mon petit boitier additionnel :lol:  :lol:  :lol: .
  Le lien me guidant pour le montage  est clair et super détaillé mais, car il y a un mais, un collègue m' a dit:
 - Y a des cales pour le tarage de la pression :!:  :!:  :!:
 - y a un ressort pour l' aiguille :!:  :!:  :!:
 - Tu crois qu' il faut juste ouvrir le corp d' injecteur, changer la buse et remonter :!:  :!:  :!: .

 Alors moi je lui reponds que c' est le premier truc à faire de changer les buses et que ils l' ont tous fait su "VW GTD Forum".

:shock:  :shock: Le doute qu' il m' a mis :shock:  :shock:

Bref j' ai une leon tdi 90 (désolé) moteur ALH et est ce si simple que ça ou bien est ce que je vais me mettre la misère à changer ces buses :?:



Reply #1May 18, 2007, 07:12:47 pm

caddy

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première prepa.
« Reply #1 on: May 18, 2007, 07:12:47 pm »
oui c'est si simple que ca tu les montent directe.

sinon on peut toujours verifier , mais il faut une machine speciale , que tres peux de dieseliste on , car les injecteur sur tdi sont a double etage ...

Reply #2May 19, 2007, 04:37:15 am

sebzero

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Auto-emotion

Reply #3May 19, 2007, 05:09:39 am

wito327

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première prepa.
« Reply #3 on: May 19, 2007, 05:09:39 am »
Je vais voir , ils arrivent bientot :lol:  :lol:  :lol:
  Je les ai commandés jeudi donc le week end prochain j' espere que je les aurai montés et que je serais :D  :D  :D  :D  :D
  Mais bon ça rassure d' avoir une réponse en aussi peu de temps

Reply #4May 21, 2007, 04:08:22 pm

wito327

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première prepa.
« Reply #4 on: May 21, 2007, 04:08:22 pm »
Bon ça y est,je les ai reçu(super rapide), maintenant y a plus qu' à les monter.
  Pour la durite de retour, j' ai trouvé mais pour les joints cuivres, vous les trouvez ou :?:  :?:  :?: .
  Sinon quelqu' un à les cotes des joints :D  :D  :D .

Reply #5May 22, 2007, 03:28:31 am

golftd412000

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première prepa.
« Reply #5 on: May 22, 2007, 03:28:31 am »
moi j'avais été les acheté chez vw comme ca pas de doute

Reply #6May 30, 2007, 10:51:51 am

wito327

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première prepa.
« Reply #6 on: May 30, 2007, 10:51:51 am »
ça y est, c' est fait :lol:  :lol:  :lol:
C' est vraiment à la portée de tous.
  Par contre, il faut absoluement un étau. Si vous n' avez pas d' établi (comme moi), allez acheter un étau(15€) que vous fixez sur une planche et que vous callez sous une roue du véhicule :D  :D .
   Pour nettoyer les trous ou on insère les injecteurs, ne surtout pas utiliser des cotons tiges car c' est souvant quand on se dit: si je l' échappe, il part direct dans le trou :(  :( . Bon vous connaissez la suite (15 min pour le rechoper).
  Ensuite un peu de patiente pour réhamorcer la pompe et c' est parti.
  Premier essai une fois que la voiture est chaude:
                :arrow: La vache, ça arrache
                :arrow: La vache, ça arrache
                :arrow: Bon,ça fume un peu quand on met pied planche
               
  Mais avant je fumée pas du tout, mais pas du tout.
  En roulant normalement, ça ne fume pas.

 Donc tres satisfait :arrow:  :arrow: Prochaine étape, un peu de pression.
 Redonc, un conseil pour augmenter la pression raisonnablement de façon à rebaisser le rejet de fumée noire ( budget 100€).

Merci  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:

Reply #7May 31, 2007, 02:23:45 pm

wito327

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première prepa.
« Reply #7 on: May 31, 2007, 02:23:45 pm »
Bonjour,
  Je voudrais savoir si un robinet de turbo ainsi qu' un mano de pression suffirait à modifier la pression du turbo :?:  :?:  :?:
  Est ce que ce qui sont dans la boutique à Caddy feront l' affaire :?:  :?:

  Sinon,toujours pareil, moteur tdi 90 ALH donc turbo à GV mais par contre je ne connais pas la ref. du turbo.

MERCI :wink:  :wink:  :wink:  :wink:  :wink:

Reply #8May 31, 2007, 03:09:01 pm

golftd412000

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première prepa.
« Reply #8 on: May 31, 2007, 03:09:01 pm »
tu a&s un vnt15,le mieux une reprogramation..

Reply #9June 03, 2007, 04:06:11 pm

wito327

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première prepa.
« Reply #9 on: June 03, 2007, 04:06:11 pm »
Et comment on fait pour une reprog.
Il faut un preparateur pres de chez soi, c' est mieux :cry:  :cry: .

Reply #10June 03, 2007, 05:01:44 pm

golftd412000

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première prepa.
« Reply #10 on: June 03, 2007, 05:01:44 pm »
un préparateur non mais un mec qui sait reprogramer,renseigne toi autour de toi,dans les magazines auto...

Reply #11June 04, 2007, 02:36:51 pm

wito327

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première prepa.
« Reply #11 on: June 04, 2007, 02:36:51 pm »
Bon, j' ai cherché sur le net et j' en ai trouvé plein.
  Un qui apparement a l' air interessant est situé à Castres mais peut il faire ça dans la journée :?:  :?:  :?: .
  Faut que je les contacte pour plus de renseignements et je reposte ensuite.

 :arrow:  :arrow:   http://www.pouchelonracing.fr/

  Si il y en a qui connaissent, je suis toutes ouÏes aux bonnes idées :idea:  :idea:

Reply #12June 06, 2007, 02:46:05 pm

wito327

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première prepa.
« Reply #12 on: June 06, 2007, 02:46:05 pm »
Bon, j' ai viré le boitier car il me faisait vraiment fumer comme une locomotive et je pars sur une reprog.
  En ce qui concerne la tuyauterie maintenant, j' ai envie de changer tout le plastique du circuit d' alimentation en air  par du tube inox avec des manchons silicones ainsi qu' un intercooler de megane 2 dci en facade.
  Je vais également poser une admission direct.

Bonne idée ou pas :?:  :?:  :?:

  J' attends plein d' avis  :wink:  :wink:  :wink:

Reply #13June 06, 2007, 02:50:58 pm

golftd412000

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première prepa.
« Reply #13 on: June 06, 2007, 02:50:58 pm »
très bonne idée,

Reply #14June 06, 2007, 03:49:43 pm

wito327

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première prepa.
« Reply #14 on: June 06, 2007, 03:49:43 pm »
Quote from: golftd412000
très bonne idée,


Quoi dont :?:  :?:  :?:

 :arrow: le tout inox
 :arrow: l' echangeur
 :arrow: l' admission
 :arrow: le lot complet

  J' avais oublié, la question qui tue :arrow:  :arrow: Combien je peux esperer atteindre en puissance  :?:  :?:  :?:

 

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