ça y est, c' est fait :lol: :lol: :lol:
C' est vraiment à la portée de tous.
Par contre, il faut absoluement un étau. Si vous n' avez pas d' établi (comme moi), allez acheter un étau(15€) que vous fixez sur une planche et que vous callez sous une roue du véhicule
.
Pour nettoyer les trous ou on insère les injecteurs, ne surtout pas utiliser des cotons tiges car c' est souvant quand on se dit: si je l' échappe, il part direct dans le trou
. Bon vous connaissez la suite (15 min pour le rechoper).
Ensuite un peu de patiente pour réhamorcer la pompe et c' est parti.
Premier essai une fois que la voiture est chaude:
:arrow: La vache, ça arrache
:arrow: La vache, ça arrache
:arrow: Bon,ça fume un peu quand on met pied planche
Mais avant je fumée pas du tout, mais pas du tout.
En roulant normalement, ça ne fume pas.
Donc tres satisfait :arrow: :arrow: Prochaine étape, un peu de pression.
Redonc, un conseil pour augmenter la pression raisonnablement de façon à rebaisser le rejet de fumée noire ( budget 100€).
Merci :wink: :wink: :wink: :wink: