Alors voilà je suis nouveau sur ce forum,je me suis présenté dans la partie approprié,et j'ai parcouru les quatres pages du forum en vain pour repondre a mes questions!
Le turbo d'un 130 ou d'un 150,si il sont differents,je sais que la partie froide l'est a cause de l'echangeur facial sur les golf tdi 150,se montent ils sur mon a3 tdi 110??
J'ai deja monté une boite de tdi 130 a 6 rapports et avec un reprog c'est dejà tres bien ,mais j'aimerai un peu plus ,avec un autre turbo et un echangeur facial.
J'ai dejà entendu parler de turbo de v6 tdi aussi,c'est bien cette solution ?? pas trop de modifs niveau colecteur d"admassion et echappement, arrivé et sortie d'huile??ou il est pas trop gros pour mon 1.9?
Merci d'avance .
il te faut un vnt17vb(le va est celui de tdi du tdi150)de passat tdi130,les autres
sont moulés avec le collecteur d'échapement.après pour un vnt20,22 c'est
tout autre chose regarde" sur le post a tintin,il a poser une entretoise pour
adapter le vnt20.
pense à une tete de pompe et des injecteurs aussi
Oui j'ai vu le coup de l'entretoise,moi j'ai essayé d'adapetr un turbo de tdi 140 2.0l et ca ne vas pas du tout,meme en essayant de mettre l'autre sur mon collecteur ca ne pase pas.
Pour le turbo de passat ,il va sur le mien avec son collecteur ,ou il faut que je fasse un big mac de collecteur??
car mon turbo est avec le collecteur,il n'y a pas de bride entre les deux ,enfin tu dois voir de quoi je parles,le coup du moulage comme tu dis .
Je peux avoir un turbo de a3 tdi 130 ,ca le ferais pas??
Merci Golftd
Avec tous les recherches que j'ai faite le GT1749VA est celui du 130 et le GT1749VB celui du 150.
Si mes 2 semaines de recherche en obtenant ses résultats sont faux, veuillez me corriger.
exact wingaman le vb est bien celui du 150.
d'ailleur des va il y en as de plusieur sorte ! ceus des golf et audi A3 d'un bloc et ceux des passat avec collecteur separe.
mais dans le cas de nicooo il doit prendre celui d'un 150 ou 130 de gold ou A3.
donc nicoooo tu peux monter le turbo de 130 que tu doit avoir. :wink:
Ok c'est cool ,merci pour vos reponses rapides.