Alors voilà je suis nouveau sur ce forum,je me suis présenté dans la partie approprié,et j'ai parcouru les quatres pages du forum en vain pour repondre a mes questions!
Le turbo d'un 130 ou d'un 150,si il sont differents,je sais que la partie froide l'est a cause de l'echangeur facial sur les golf tdi 150,se montent ils sur mon a3 tdi 110??
J'ai deja monté une boite de tdi 130 a 6 rapports et avec un reprog c'est dejà tres bien ,mais j'aimerai un peu plus ,avec un autre turbo et un echangeur facial.
J'ai dejà entendu parler de turbo de v6 tdi aussi,c'est bien cette solution ?? pas trop de modifs niveau colecteur d"admassion et echappement, arrivé et sortie d'huile??ou il est pas trop gros pour mon 1.9?
Merci d'avance .