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#15
by
gege971
on 23 Sep, 2009 12:00
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#16
by
gege971
on 12 Feb, 2010 17:24
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Sur une Golf3 c'est un peut plus compliqué, faut fabriqué un support et modifier les cardans, sinon pour les cardans on peut mettre des téléscopique de golf4, mais c'est rare ce type de cardan, ensuite tu devras passer en roue 5 boulon comme les VR6 golf3 pour adapter les cardans.
Slt je me permets de relancer à nouveau : adapter l'extrémité côté roue du cardan de 110 sur celui de 130 n'évite-t-il pas le passage en roue 5 boulons pour les TDI en roue 4 boulons ?
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#17
by
X@V
on 12 Feb, 2010 20:53
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Oui ça se fait.
Sur mon Vento GTD, j'ai une 02M DRW de PD130 et j'ai regardé côté cardans, je peux prendre les "shafts" de cardans de Jetta 2 pour corriger la longueur.
Les embouts s'interchangent, alors pour rester en 4 boulons, aucun souci.
Sinon en 4 boulons avec le gros enbout, il y a toujours des 11.3" de Corrado G60 ou Passat G60.
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#18
by
X@V
on 12 Feb, 2010 22:16
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Gege, je t'envoie ça dès que j'ai le kit pour boite 6 (lundi ou mardi)
La longueur des cardans d'une boite 6 est différent de la boite 5 puisque le différentiel est beaucoup plus large sur les 02M!
Il faut vraiment ceux de 6 rapports.
Dans mon cas, j'ai une Vento avec le devant de Passat B4 VR6, soit en plein milieu entre la largeur d'un MK3 et MK4.
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#19
by
gege971
on 12 Feb, 2010 22:21
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Ok merci pour ta réponse, j'y réfléchis juste et j'ai rien de tout cela au niveau pièces. Je savais qu'il fallait tout le kit de transmission de la boite 6 pour le montage et d'autres pièces...
Ceci est possible aussi avec la BVM6 des TDI 150 ou Cupra, car je ne le vois mentionner nullepart (uniquement avec celui des TDI 130)?
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#20
by
X@V
on 12 Feb, 2010 22:56
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Si tu es intéressé, il y a un ami à syl20 qui a une boite 6 DRW de A3 avec émetteur-récepteur, cardans et supports à vendre 600 euros. J'ai failli l,acheter mais question de temps manquant (le mec est à l'hosto actuellement) j'ai comamndé un ensemble complet d'Angleterre. Il te manquerait jsute le démarreur et l'embrayage.
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#21
by
gege971
on 12 Feb, 2010 23:20
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Merci, tout d'abord je vais profiter de ma configuration actuelle avec une bonne reprogrammation et verrai ça dans quelques mois. J'essaierai d'avoir les pièces sur place également.
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#22
by
ptit_lolo
on 13 Feb, 2010 08:08
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Oui tu peux prendre les boites des TDI 150 et Cupra et même 115. C'est juste que les boites de 130 est ce qu'il y a de plus présent sur le marché.
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#23
by
gege971
on 13 Feb, 2010 13:11
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Merci pour toutes vos réponses messieurs.
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#24
by
X@V
on 13 Feb, 2010 16:56
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Je me posais une question: est-il possible de démonter les embouts sur les cardans des boties 6?
Je sais que c'est fermé au bout, il doit y avoir moyen d'ouvrir ça!
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#25
by
gege971
on 13 Feb, 2010 21:42
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#26
by
X@V
on 14 Feb, 2010 11:31
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Je vais vous le dire demain ou mardi.
Cependant, selon dieseleux, oui c'est jsute un cap qui recouvre l'embout, un peu de tournevis plat et hop!
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#27
by
gege971
on 16 Feb, 2010 01:29
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Salut à tous, quelqu'un aurait le couple supporté par les BVM6 02S des TDI MKV svp, car le montage serait plus facile ?
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#28
by
golftd412000
on 16 Feb, 2010 03:07
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j'ai entendus dire déja pour les 02m c'est du 600nm sans broncher je dirai pareil pour ce type de boite
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#29
by
X@V
on 16 Feb, 2010 08:04
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Ce sont des boites à 99% identiques aux 02A.
C'est la même chose pour ma 02Q sur mon MKV 2.0T FSI