Voila je relance mon sujet n'ayant rien fait sur ma voiture l'année dernier plus le budget.
j'ai décidé de me relancé dans l'amélioration des performance de ma voiture cette fois si je souhaite cette fois si monté un manomètre de pression pour le turbo et un robinet pour augmenté la pression de mon turbo avec en plus le système de la résistance pour augmenté la quantité mazoute injecté.
Je pense le faire dans un premier temps manuellement avec un robinet manuelle et un manomètre a aiguille et après passé tout en gestion électronique avec une électrovanne proportionnelle ,pour obtenir un réglage dynamique de la pression du turbo et de la résistance avec aussi plusieurs type de réglage .
J'ai plusieurs question a vous posé :
Je sais pas très bien ou mettre le robinet et le manomètre j'ai pris plusieurs photo je les posterai un peu plus tard.
J'aimerai savoir si le faite d'ouvrir progressivement la fuite de pression en fonction de la pression réel pouvais apporter un gain (ex: un progression linéaire ou exponentiel pour ne rien élever a la pression de déclenchement et arrivé a la pression max du turbo en fin de régime ).
Merci pour votre lecture et vos futur réponse.
Je m'escuse d'avance pour les faute de syntaxe et d'orthographe .
Edit voila les photos:
voila pour le petit 2 on voit pas très bien donc si il faut j'en referai une j'aimerai qu'on me dise ou branché quoi merci