Salut tout le monde. Je m'appelle Alexandre Potvin et j'habite a Sherbrooke. Ca fait deja un petit moment que je suis inscrit sur VWQuebec, mais comme des modifications sur mon bolide ce ferons sous peut j'ai décider de créé mon Profil.
Alors comme je le dit plus haut, j'ai une Volkswagen Jetta 1992 4 portes vert calipso équipé d'un 1.6L TD. Je l'ai acheter le 4 Juillet 2006. Depuis ce temps, il est rester pomale stock, car avec un auto de 310 000 km il y a plusieur petite chose a changer avant de pouvoir commencer a la modifier et comme je suis étudiant a temps plein, bien l'argent ne rentre pas tres vite. Donc j'économise et tranquillement pas vite je change des pieces.
Mes projets pour 2007 sont :-Mag 16'' ou 17''(BBS ou qui ressemble)
-Drop (Cup Kit 60/40)
-Grille de Golf (2 spot)
-Vitres Teinté
-Peinture Argent
-Systeme Audio
-Swap 1.9 TD
Projet FaitBon bien. J'ai fait ''tuner'' mon moteur pour qu'il soit un peu plus agréable a conduire :
-Avancé le timing sur la pompe
-Augmenter le fueling
-Boost pin au plus agressif
-Max boost augmenter a 16psi
-Nozzle d'injecteur GTD
C'est tout pour ce qui est de modifier mon moteur actuel. Je me cherche un 1.9 TD et je vais me concentrer sur lui pour qu'il sois pret pour cette été. Mais plan pour ce moteur sont:
-Refaire a neuf tout ce qui est tete,block, transmission etc.
-Me faire monter un pompe
-Probablement faire refaire mon k24 actuel pour le mettre dessus
-Camshaft de performance
-Crankshaft de TDI
Bien sur je me cherche un Intercooler pour terminer le tout (J'ai entendu parler que les intercooler de Volvo était assez énorme). Donc, c'est pomale ca pour l'intstant. Prochaine modification seras probablement conversion Single Rond. Je vous tien au courant.
Alors je vous donnerais des updates a toute les fois que je ferais des changements sur mon ''JET''.
Ne vous gener pas pour me laisser vos commentaires.
Voici quelques Photos :