les injos de 405 font 175 bar, ok, mais quelle débit ont ils ?
simple ou double étage ? et à qu'elle pression ?
les injos de 405 font 175 bar, ok, mais quelle débit ont ils ?
simple ou double étage ? et à qu'elle pression ?
simple étage. je vois pas d'interet à ce que je monte des doubles étages
Ben ils peuvent faire passer le même débit que les autres injecteurs bosch ! Et le débit c'est la pompe à injection qui te fournit ça :wink:
Ils s'ouvrent quand la pression arrive à 175 bar et lache ce que la pompe à envoyer et ils se referment lorsque la pression chute sous 175 bar et ça recommence au cycle suivant
Ils s'ouvrent donc un petit laps de temps plus tard par rapport aux 155 bars et pulvérisent plus finement ce qui améliore le mélange, fait diminuer la conso et réduit considérablement les fumées noires à l'échappement
Meilleurs montées en régime, baisse de consommation et quasi pas de fumées à l'échappement
Regarde les photos de ma jetta sur circuit on voit pas de fumées
quand je dis qu'elle fume quasi pas
Maintenant quand je double on doit croire que je suis une Gli vu que d'exterieur elle est équipée pareil
très intéressant tout ça, ça m'intéresse bien ce post,
je vais rechercher des injos de 405 td, si en plus ça fumme quasiment pas et que les performances sont meilleures :wink:
bravo pour le montage, je possède un caddy avec moteur G2 TD (JR) avec échangeur en façade, modif LDA, pression turbo passée à 1bar, c'est déjà performant, et je viens aussi de faire l'acquisition d'un G2 TD que j'ai destiné à être mon nouveau daily, même traitement que pour le caddy, par contre pas encore d'echangeur, mais pression turbo passée à 1,3bar, modif réglages LDA, cône tourné , plus ressort et bague téflon adapté au mieux, et là je serai tanté de monter ces injecteurs de 405 à 175bars de pression, ça devrait être encore mieux :wink:
1,3 bar si tpon moteur est ok à la base pas de soucis. Moi je tourne à fond avec 1,4-1,5bar sur la base du CY ça va faire presque 10 000km comme ça et pas de soucis. Par contre il faut tout de même se modérer c'est surtout ça le soucis, pas taper dedans en permanence. De toute façon à ces pressionbs on voit vite que l'eau et l'huile montes vite en température donc la culasse doit chauffer
Pour les injecteurs vas-y oui. D'origine ils sont montées sur la 405 1,7l TD avec T2 qui développe 90ch
je trouve ton filtre un peu trop reculé
je trouve ton filtre un peu trop reculé
tu peux me dire si les injecteurs du moteur 1,9 D monté sur les polo 6n sont des doubles étages ?
merci
as tu réussi à avoir le VNT15 sur lequel tu avais une option ?
pour les injecteurs de 6N peux pas te dire, pour les vnt15, j'ai zappé, le premeir est parti a 23€ et l'autre 80€, je suis un peu vert
c'est beau, propre
moi j'aime beaucoup :twisted: .
j'aurai juste peur de voir les mine ouvrir le capot :roll: par chez nous ils sont tres con
c'est pourquoi j'ai fai mon circuit intercooler qu'avec des durite origine (plus discret)
Loïc
petite trote quand meme !
moi de Blois dans le 41, je suis descendu une année à Nevers pour voir les course de RUN .
deux pote en G40 l'un en TYPE 1 l autre en 3, se sont régalé à bouffer de la grosse sportive :twisted:
petite trote quand meme !
moi de Blois dans le 41, je suis descendu une année à Nevers pour voir les course de RUN .
deux pote en G40 l'un en TYPE 1 l autre en 3, se sont régalé à bouffer de la grosse sportive :twisted:
Ah les bons souvenirs de la polo 1 G40
Elle payait pas de mine et pourtant quelques grosses cylindrées sont restées derrière aux runs
tiens on avait filmé un petit 0-180 à 2 dedans
:
http://fr.youtube.com/watch?v=zo5D6YqOqHk
:shock: exactement la meme photo est en page 89 du vw power de ce moi ci (n°30)
article sur le circuit à la Châtre
Exact regardez dans le ,VW power il y a ma jetta
passage au banc
107ch à 4300tr/min Couple 17,3mkg à 2500tr/minje rappele que c'est un moteur 1.6l TD type CY :wink:
quelques nouvelles photos :
[/img]
107ch ouyyaa je suis impressionné, je te felicite! bravo a toi
107ch sur un CY ! ça donne envie de faire pareil
107 ch oh bordel de bordel !
bravo
au faite nico, a kel banc de puissance as tu été ?