-
#15
by
Tintin
on 05 Jan, 2007 08:42
-
1bars a 2000tr et sa monte avec les tour........
.........et meme la wastegate a lair libre (tuyaux debranché) je prends la meme pression ya un probleme non?
C'est comme evident qu'il y as un problème, probablement que soit l'actuateur est figé ou le mécanisme du turbo, c'est très frequent sur ce type de turbo.
Ça prend 30 seconde a diagnostiquer, si tu as un petit miroir téléscopique ou trouve un moyen de voir le petit levier des ailette ou est fixé l'actuateur, le moteur arrété l'actuateur est détendu, et demande a un pote de démarré le moteur, tu devrais voir l'actuateur se contracter en pleine course, apartir de ça, tu va pouvoir trouver le problème.
-
#16
by
bunny767
on 05 Jan, 2007 13:30
-
ok je vais regarder sa demain et on verra de tte facon dimanche je demonte mon turbo mon le controlé ( GV en autre)
et un pote me ramene un outil pour controler ma wastegate (outil a depression) donc je serai fixer merci de mavoir confirmer que javais bien un probleme
-
#17
by
bunny767
on 07 Jan, 2007 16:17
-
salut apres avoir nettoyer mon turbo complet et controlé le tt , fonction nickel , par contre je me retrouve avec tres peu de pression (1.1bars) alors que ma reprog est bien poussé au niveau turbo d'apres mon preparateur
est ce ma wastegate qui est trop dure ? est que la N75 d'origine suffit pour ce genre de prepa ? ou faut il refaire la reprog ?
je pensait rememetre la wastegate du turbo tdi 110 ?
le turbo fonctionne nickel car avec un outil de depression brancher ma wastegate je prend plus de 2bars ss pb
comment pourrais je faire???
-
#18
by
Cricrofe
on 12 May, 2007 05:01
-
bonjour, désolé de reprendre cette conversation, mais j'ai une golf 4 tdi et je voulais savoir exactement ou et comment branché un robinet de turbo et mon mano turbo svp.
Merci de vos conseils
-
#19
by
bunny767
on 12 May, 2007 16:35
-
il faut que fasse un trou ds une durite de turbo et mettre l'espece d'ecrou ds ce trou il faut que sa soit etanche voila
-
#20
by
Cricrofe
on 12 May, 2007 16:43
-
ok, j'avais bien compris ça, mais dans la quel durite, car j'ai vu que si tu le fait pas au bon endroit tu fausse ton mano de pression de turbo, je penssai mettre le mano tout de suite aprés le wastegate, mais pour le robinet je sais pas trop!
Merci
-
#21
by
Cricrofe
on 13 May, 2007 00:10
-
bunny767 Posted: Sat May 12, 2007 4:35 pm Post subject:
--------------------------------------------------------------------------------
il faut que fasse un trou ds une durite de turbo et mettre l'espece d'ecrou ds ce trou il faut que sa soit etanche voila
on doit pas parler du meme robinet, moi tu branche ta durite de chaque coté, y'apas d'espece d'ecrou ! je c'est pas comment on met une photo, sinon je t'aurai montré....
-
#22
by
bunny767
on 13 May, 2007 15:52
-
pour moi sur ton modele tu dois faire comme cela mais je croit pas que sa marche sur la durite de la wastegate essaye tu vera bien
-
#23
by
Cricrofe
on 14 May, 2007 04:34
-
sur la durite de wastegate c'est le mano que je veu mettre, le robinet je sais pas où le mettre justement, tu sais on dirait un T le robinet, tu coupe la durite, tu met le robinet et tumet la durite a l'autre bout, j'ai pas d'écrou dessus!
-
#24
by
bunny767
on 14 May, 2007 05:09
-
je vois ce que tu veut dire le mien est monter avec le t sur la durite qui va au calculo mais toi tu nas pas cela
donc pour moi soit tu essaye sur la durite de la wastegate soit tu perce la une durite
-
#25
by
Cricrofe
on 14 May, 2007 05:26
-
ok bunny, mais si je met le robinet sur la durite de wastegate, le mano, je le mais où? parceque si je le met aussi sur cette durite, il vas etre faussé, comme le calculo?
-
#26
by
Cricrofe
on 16 May, 2007 01:23
-
bonjour, alors personne peu m'aider? j'ai toujours rien trouvé
merci a vous