S-PAutomotive.com

Author Topic: besoins de conseils pour prepa golf 3 tdi 90  (Read 3500 times)

November 26, 2006, 07:50:06 pm

xav

  • Newbie

  • Offline
  • *

  • 2
besoins de conseils pour prepa golf 3 tdi 90
« on: November 26, 2006, 07:50:06 pm »
bonjour,

je suis de belgique et je possede une golf 3 tdi 90 a laquelle je voudrais offrir quelques chevaux.
j'ai passe beaucoup de temps sur le forum et si j'ai bien compris pour ne pas investir trop non plus, une bonne solution
serait des tetes d'injecteurs de 0.220, un robinet de pression de turbo et une bonne eprom pour regler le tout??????

mais j'ai toutefois plusieurs questions:

- combien de chevaux y a t il moyen de gagner reelement avec cette prepa correctement reglee??

- cela pose t il une probleme que j'habite en europe (frais de port je parle)??

- est ce bien avec un robinet de pression que je peut augmenter la pression de mon turbo jusqu'a 1.0, 1.1 bar??

- comment savoir a combien de bar j'augmente ma pression du turbo avec le robinet proposé?? avec un mano??

- j'ai deja un boitier additionnel, je suppose qu'il ne servirais plus a rien apres cette moddif??


merci d'avance pour toutes ces reponses et un super bravo pour toutes ces infos sur le forum, c'est vraiment genial!!!!

bien a vous

xavier

ps: le prix, ca donnera quoi plus ou moins??



Reply #1November 26, 2006, 10:05:18 pm

sebzero

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 572
besoins de conseils pour prepa golf 3 tdi 90
« Reply #1 on: November 26, 2006, 10:05:18 pm »
Tu as se qui te faut la avec les prix: http://www.diesel-speed-shop.com/
Auto-emotion

Reply #2November 29, 2006, 07:48:09 am

xav

  • Newbie

  • Offline
  • *

  • 2
besoins de conseils pour prepa golf 3 tdi 90
« Reply #2 on: November 29, 2006, 07:48:09 am »
c'est gentil mais tu pense bien que j'ai deja ete voir!! lol

en fait, je voulais avoir une reponse de DSS etant donne que c'est chez lui que je commanderais, et puis je voulais aussi avoir son avis quant au differentes questions que j'ai poser.
merci quand meme

xav

Reply #3November 29, 2006, 12:22:19 pm

Gregtdi

  • Guest
besoins de conseils pour prepa golf 3 tdi 90
« Reply #3 on: November 29, 2006, 12:22:19 pm »
Pour la repprog va chez ATH. Ils font des cartos sur mesure et sont tres profesionnels.

Reply #4November 30, 2006, 06:09:32 pm

caddy

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 748
Re: besoins de conseils pour prepa golf 3 tdi 90
« Reply #4 on: November 30, 2006, 06:09:32 pm »
Quote from: xav
bonjour,

je suis de belgique et je possede une golf 3 tdi 90 a laquelle je voudrais offrir quelques chevaux.
j'ai passe beaucoup de temps sur le forum et si j'ai bien compris pour ne pas investir trop non plus, une bonne solution
serait des tetes d'injecteurs de 0.220, un robinet de pression de turbo et une bonne eprom pour regler le tout??????

mais j'ai toutefois plusieurs questions:

- combien de chevaux y a t il moyen de gagner reelement avec cette prepa correctement reglee??

- cela pose t il une probleme que j'habite en europe (frais de port je parle)??

- est ce bien avec un robinet de pression que je peut augmenter la pression de mon turbo jusqu'a 1.0, 1.1 bar??

- comment savoir a combien de bar j'augmente ma pression du turbo avec le robinet proposé?? avec un mano??

- j'ai deja un boitier additionnel, je suppose qu'il ne servirais plus a rien apres cette moddif??


merci d'avance pour toutes ces reponses et un super bravo pour toutes ces infos sur le forum, c'est vraiment genial!!!!

bien a vous

xavier

ps: le prix, ca donnera quoi plus ou moins??


pour les prix donc tu as deja vus , et voici pour le reste :

les injecteurs en 0.220 accordent un gain de 40% par rapport aux origine tdi 90.
tu peut bien sur modifier la pression turbo grace a un robinet et un mano pour verifier la pression exact.
tu peut garder un boitier add a condition qu'il soit reglable .

voila a+

 

Fixmyvw.com