Author Topic: Recherche aide pour montage injecteurs dans l'Est  (Read 2674 times)

November 22, 2006, 02:15:09 pm

Gregtdi

  • Guest
Recherche aide pour montage injecteurs dans l'Est
« on: November 22, 2006, 02:15:09 pm »
Hello a tous,
Apres avoir vendu mes 0.216 j'envisage de me prendre des 0.220 de chez DSS. Le souci est que aucun garage ne veux me les monter meme pas les Bosh Car Service, ils perferent tous les envoyer chez un dieseliste.  :roll:

Alors je me demande s'il y aurait une ame charitable pour me monter mes injecteurs ? Bien entendu il travaillera pas pour rien 8)

Je suis de Lorraine et suis pres a me deplacer assez loin s'il faux.


MErci à vous



Reply #1November 24, 2006, 11:52:11 am

Badlook

  • Guest
Recherche aide pour montage injecteurs dans l'Est
« Reply #1 on: November 24, 2006, 11:52:11 am »
Salut, c'est pas compliqué de monter les injecteurs, si tu sais faire une vidange ou changer tes plaquettes de freins, tu y arrivera sans trop de soucis. 8)

Il faut prendre son temps et le faire proprement surtout.


Regarde ici, c'est tres bien expliqué

http://diesel-speed-shop.com/index_fichiers/Page611.htm

Reply #2November 24, 2006, 04:30:59 pm

Gregtdi

  • Guest
Recherche aide pour montage injecteurs dans l'Est
« Reply #2 on: November 24, 2006, 04:30:59 pm »
coté vidangeet freins , y a pas de soucis. C'est assez facile meme pour un mecano du dimanche. vive le RTA  :lol:

Pour les injecteurs je voulais le faire tout seul, j'ai d'ailleurs ce tutot de caddy et un autre de tdiclub. Mais un membre du forum golfiv a voulu monter les siens et il a galéré (des ressorts sont tombés, impossible à redemarrer la voiture.. il  a du les envoyer chez un dieseliste pour lui remettre à neuf... il a bien douillé) J'ai pas vraiment envie que ca m'arrive. :roll:

Reply #3November 24, 2006, 06:38:52 pm

Badlook

  • Guest
Recherche aide pour montage injecteurs dans l'Est
« Reply #3 on: November 24, 2006, 06:38:52 pm »
Moi meme, je suis loin d'être un mécano, mais je te rassure c'est pas si compliqué que ça.
Tu fous l'injecteurs sur un étaux, tu le sert bien, tu dévisse le corps de l'injecteurs, puis tu enleve le bec et faire attention a ne pas faire tomber l'aiguille qui se trouve a l'intérieur.

A part ça je vois pas ce qu'il a fait tomber...
L'injecteur est posé a l'envers quand on le démonte, donc il y a rien d'autre qui peut tomber.

Tu fais ça soigneusement et tu n'aura pas de soucis. 8)

 

S-PAutomotive.com