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#45
by
corrado91
on 14 Jan, 2007 06:35
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#46
by
moise
on 22 Jan, 2007 13:23
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quelques news:
verre phares jaunes:
came plate tdi NEUVE:
et nez d'injecteurs 0.216 neufs:
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#47
by
caddy
on 22 Jan, 2007 14:14
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un conseil pour tes nez d'injecteur , huile-les, car ces boites la sont pas tres bonne pour le stockage .
j'ai eu des probleme avec.
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#48
by
moise
on 02 Feb, 2007 13:39
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je vais les tremper dans le mazout
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#49
by
moise
on 02 Feb, 2007 13:39
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le train arriere est completement fini, manque plus que les plaquettes
durites aviation partout
les disques sont pas vieux!
encore de la durite aviation
en ce moment:
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#50
by
moise
on 04 Feb, 2007 10:41
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une petite question: ca sert a quoi le petit trou sur la pipe en plastisque?
car j'ai pété le petit bout
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#51
by
Tintin
on 04 Feb, 2007 11:12
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Humm, tu va en avoir besoin, la petite durite qui se branche la doit se rendre au petit reservoir rond normalement, la ou on ajoute le liquide de refroidissement.
Cette piece ne coute pas cher en neuf.
Sur les G2 la petite durite est moulé dans la grosse durite du haut, et le pipe a pas de petit trou comme le tient.
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#52
by
sebzero
on 04 Feb, 2007 11:20
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C'est sur le radiateur que se tuyaux viens se raccorder sur golf 2 (en tout cas sur les européennes)
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#53
by
Tintin
on 04 Feb, 2007 11:48
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Ici c'est comme sur ma photo, a droite du reservoir de frein on voit la boule ronde en plastique.
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#54
by
moise
on 04 Feb, 2007 11:55
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le vase d'expension
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#55
by
Tintin
on 04 Feb, 2007 11:59
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oui, en fait c pas compliqué, t'as juste à regarder comment ton ancien moteur est installé au niveau durite, et tu refait le même montage avec les mêmes pieces, sinon tu change tout pour celui du TDI.
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#56
by
moise
on 04 Feb, 2007 12:29
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je viens de jeter un oeil sur ma G2 gtd, j'ai compris, reste a resoudre le probleme sur la one tdi
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#57
by
moise
on 17 Feb, 2007 12:26
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#58
by
moise
on 05 Apr, 2007 12:50
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je me demandais s'il fallait le boucher ca?
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#59
by
sebzero
on 05 Apr, 2007 13:16
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oui, changer le regulateur de pression et mettre un bouchon sous la pompe.